Ça va être un journal comme les autres

Note : 2

le 25.03.2017 par Back2zegame

14 réponses / Dernière par Back2zegame le 01.02.2019, 13h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
:lol: Oui je sais vendre mon truc n'est ce pas ?!

Bien, donc pour commencer s'il y en a que ça intéresse, ma présentation:
back2zegame-vt40954.html


Pour aller un peu plus en détail:

Mes objectifs :

- Voyager plus, faire avancer mes projets perso

- Me reconstruire un cercle social, le mien étant très dissolu (potes de soirées, expats, etc)

- Avoir un (ou plusieurs) groupe de potes fiables qui aiment sortir, pas le genre qui te lâchent à la dernière minute

- Faire corriger un gros défaut physique dont j'essayais de m’accommoder jusqu'à présent, faute de moyens

- Me (re)mettre sérieusement au sport (running), j'avais commencé l'année dernière avec mon ex, et c'était très bien quand on s'y mettait sérieusement, pour le moral, pour la forme, mais la routine de couple et la tentation de passer le week end à regarder des séries en se faisant des câlins et en buvant du bon vin a vite eut raison de notre détermination

- Donc aussi, perde les 15 kgs que j'ai pris avec elle :lol:

- Couper les ponts avec elle dès qu'elle sera partie de chez nous, déménager, trouver une coloc de gens cools qui aiment sortir mais qui savent aussi être sérieux (ça va être dur)

- Passer mon permis (oui ça va j'ai 30 ans j'ai pas le permis je sais...)

- Séduire un max de femmes, exploiter tout mon potentiel à ce niveau

Je vais développer un peu ce dernier point, je vois bien que je plais à une nombre très respectable de femmes.
Dernièrement on m'a dit quelques fois que j'étais sociable, que j'avais le contact facile, que c'était facile de parler avec moi dans un cadre pro notamment, on m'a proposé de manager des gens.
Je sais aussi que certains m'inventent une vie, n'y voyez aucun mal ils se font simplement des idées, ils pensent que je rentre tous les week ends avec une femme différente, ça ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.

C'est là que je me dis, il y a un problème, si certains pensent ça de moi, c'est parce que j'ai un physique tout à fait honorable (on me traite souvent de beau gosse), et que j'arrive à bien parler avec les gens (enfin ceci est relatif et dépend du contexte).

Mon ex m'a même dit dans une tentative de consolation post rupture (aïe), "Je ne me fais aucun souci pour toi, tu es drôle, tu sais parler aux gens, tu es beau, tu sais draguer, tu t'en remettras vite!".

Et pourtant, j'ai l'impression de ramer!

Avant de rencontrer mon ex, j'ai dragué quelques filles en soirée, et en 5/6 mois je n'ai rien ramené dans mon lit, rien keudal, alors oui, j'en ai "choppé" quelques unes comme ça, et puis c'est pas allé plus loin.
Peut être que c'était mes soucis de l'époque (j'étais vraiment dans la merde) j'avais du mal à apprécier la vie, j'avais du mal à être cool, ça me pourrissait la tête et c'est bien normal.

A bien y réflechir, et en observant mes potes, je pense que mon souci, c'est que j'ai clairement pas assez la dalle, je ne vais pas en soirée pour chopper, mais pour passer un bon moment, profiter de la musique (je ne vais pas dans les boites classiques, je viens vraiment voir un DJ en particulier).
Donc je ne cherche pas vraiment parce que sur le moment, je m'en fous un peu même si après coup je regrette de ne rien avoir tenté avec certaines qui pouvaient me plaire.

Eux (mes potes, ceux qui poncent beaucoup) ils n'y vont que pour ça, ils essaient, ils essaient, ils n'en ont rien à faire de passer pour le relou de service, de se faire insulter gifler (true story), si ils arrivent à capter l'intérêt d'une fille pendant la soirée ils la lâchent pas d'une semelle, collés à elle en mode caniche et ça marche bordel !

Moi, c'est le genre de choses qui me gonfle assez vite, je m'étais attiré les foudres d'une femme parce que je l'avais délaissée pendant la soirée pour soutenir une amie à moi que je sortais pour lui changer les idées alors qu'elle allait mal, mes potes n'auraient jamais fait ça, et la fille était très chaude, et j'aurais pu la ramener direct chez moi, enfin tenter d'aller chez elle puisqu'à l'époque je n'avais pas de chez moi...

Donc ça c'est un vrai problème, je prends 1/2 rateau, et ça me saoule je me dis que je suis pas venu pour ça, surtout que des fois, c'est vrai que les soirées où je vais sont remplies de petites hipsters parisiennes blasées qui ne vous ménagent pas, je suis plutôt mal reçu et ça me décourage.

Mon ex a tout de même eut un impact positif dans ma vie, je l'ai observée, je ne sais pas ce que nous faisions ensemble car nous sommes tellement différents dans nos rapports avec les autres.
Elle est tout le contraire de moi socialement, avant j'étais rancunier, susceptible, je n'osais pas être moi même.

Elle ne s'embarrasse pas de ce genre de considérations, une amie à elle qui l'a zappé depuis 6 mois vient de nul part lui demander un service? Elle lui rend, après elles vont boire des coups et elles vont en soirée.
Moi c'est le genre de choses, j'aurais viré la personne sans hésiter, mais au final on s'isole tout seul comme un con.

Mon ex elle est juste elle même, même si souvent elle s'affiche, se tape la honte, au final elle s'en tape, elle vit elle fait ce qu'elle veut, je deviens un peu pareil c'est très positif je trouve j'ai moins de mal à être moi avec les gens, je suis beaucoup plus tolérant et je pardonne désormais plus facilement.

Ça vient de mes parents, tout ce que j'ai eu comme modèle, ce sont des gens haineux, colériques, rancuniers, isolés, sans amis et fâchés à vie avec le reste de la famille (y compris avec moi).

Dernièrement ils ont fait un voyage, et ma mère m'a dit "ho c'était nul tu connais ton père quand il a quelque chose à dire il ouvre sa gueule", tel que je le connais il a encore fait des siennes en effet, résultat ils ont été isolés du reste du groupe avec qui ils étaient, voilà ça les résume assez bien, des gens hargneux qui ont le don de se mettre tout le monde à dos, persuadés d'être dans leur bon droit à tous les coups.

Vous vous en doutez, les parents de mon ex sont eux à l'exact opposé tout comme elle.

L'idée me concernant, étant de continuer sur ma lancée à ne plus faire l'idiot en me privant d'opportunités par rancune, énervement ou allez savoir quoi d'autre.

Par exemple j'avais choppé une fille avant de rencontrer mon ex, je l'ai revu en soirée, re-pécho, la fille grave chaude qui me sort des "tu viens dormir chez moi après hein?" dormir? hein hein ouais c'est ça!

Bref, finalement ça ne s'est pas fait, une obscure histoire d'herbe à récupérer chez un pote à elle, elle me donne son numéro, me dit et répète "t'as bien pris mon numéro hein tu m'appelles!", sur ce quelques jours plus tard, je prends contact par sms.

Pas de réponse, relance pas de réponse, je la recroise par hasard un mois après elle vient vers moi "tu te rappelles de moi?" j'ai prétendu ne pas m'en souvenir par fierté, elle était pas contente.
Au final c'est débile de ma part, ok, elle m'a pas répondu mais là elle revenait donc qu'est ce qu'on s'en fout?

Moi j'étais juste énervé contre elle de ce mauvais plan, au final j'aurais quand même pu coucher avec je ne l'ai pas fait, je le regrette vaguement aujourd'hui (c'était pas une bombe non plus).

Vous avez saisi je pense.

Autre changement, au lieu de me concentrer sur la première que j'arrive à intéresser, je parallélise, d'habitude je lâchais les recherches dès que j'en trouvais une, puis je recommençais après, très mauvaise idée.

Je sens que de ce côté là, je suis vraiment dans une bonne vibe, je prends tout ce qu'il y a à prendre, y compris avec mon ex, nous couchons encore ensemble, elle ne voulait plus à un moment de peur que ça me "perturbe" (je pense qu'elle avait surtout peur que ça la perturbe elle), moi je m'en fiche, du cul avec mon ex? J'aurais tort de me priver !

Je sais très bien qu'entre nous c'est fini, elle a été super claire là dessus, je n'ai aucun espoir, je vais même vous dire c'est très bien ça m'évite d'être frustré et en plus dernièrement elle devient tellement nulle au lit que ça me pousse à ne pas m'en contenter et même à moins la regretter !

Plutôt que de me morfondre après la rupture, je me suis presque directement crée un compte sur Tinder (et j'ai essayé Happn), histoire de bouger, me changer les idées, me remettre dans le game rapidement "pas l'temps d'niaiser" comme dirait l'autre.

Parce qu'aussi, je ne sors plus trop, à cause de petits soucis de santé, pas très grave, mais très gênants voire handicapants parfois donc il faut bien rencontrer du monde quelque part.

Donc en 6 semaines, j'ai eu via tinder/happn:
- Quelques matchs, une 30aine, j'ai des photos pas top top mais ça passe
- 8 rencards avec 7 filles

- 2 qui ne me plaisaient pas du tout (j'ai essayé de devenir ami ça n'a pas marché)

- Une qui me plaisait moyen, mais nous n'avions strictement rien à nous dire, elle s'est éclipsée à cause d'un souci de clés et de paternel (sombre histoire)

- 1 qui me plaisait très moyennement, mais était complètement tarée, je lui avais laissé le benef du doute, mais en fait elle était vraiment à la masse en fait

- une qui me plait aussi moyen, avec qui je n'ai rien fait, c'est spécial avec elle on ne se parle pas souvent, elle n'a pas vraiment montré de signes d'intérêts (mais elle est Russe c'est normal c'est dans leur culture), mais là je lui ai proposé de venir en soirée demain avec moi et mes potes ça la branche, donc à voir.
Celle ci, clairement toujours dans cette idée d'être moi même et d'assumer mes envies, je lui ai dis que ça me ferait plaisir de l'avoir avec nous demain.

- Une qui, je sais pas en fait, elle a des défaut physiques (mais nous en avons tous moi le premier), de la graisse mal répartie (pardon c'est méchant), mais elle a un beau visage et beaucoup de charme, pour ne rien gâcher, même si quand elle s'y met c'est une reloue de compétition elle est incroyablement cool le reste du temps. Et, elle est à fond sur moi, et clairement on se chauffe depuis quelques jours par message et j'ai de plus en plus envie d'en faire mon 4 heures.
Elle voulait me faire attendre deux semaines pour passer aux choses sérieuses, mais, ben moi j'ai pas envie, donc peut être que demain soir ou dimanche matin en retour de soirée parce que même elle là se rend compte que deux semaines ça va pas être possible.

- La petite dernière (si je n'en ai oublié aucune), une meuf grave cool venant de Tinder avec de la conversation, grande, et très fine, habituellement pas du tout ma came, moi je les aime avec des formes, mais très belle tout de même, qui aime sortir boire faire la fête, une meuf cool quoi.

Celle ci je vais détailler, parce qu'elle m'a vraiment beaucoup plu, mais là je pense que malheureusement c'est mort.

Je l'ai rencontré dimanche sur Tinder, on s'est échangé pas mal de messages, meuf très cool, très réceptive à mon humour débile et à mes folies, la conversation a commencé à prendre un sacré tournant il y a quelques jours, je lui ai dis que j'étais allé voir une pièce de théâtre ils m'ont fait monter sur scène avec l'acteur qui jouait un role de gay tendance grosse folle, moi j'suis rentré a fond dans le truc (sans mauvais jeu de mots ha ha ha) bref j'ai bien joué le jeu, elle me demande si le gay était sexy, ou bien si j'étais sexy pour deux déjà là ça part bien.


On devait se voir ce soir, après quelques jours de discussion, et hier ça a donné ça:

Moi- "On avait dit quelle heure?"
Elle- "18h45 mon capitaine"
Moi- "Ho oui, dis moi des grades ça m'excite"

Elle rentre dans le jeu:

Moi- "Ho putain, les choses que j'ai envie de te faire là tout de suite...."
Elle- balance des grades
Elle- "Et général (plein de smileys)"
Moi- "Ça y est, j'ai joui"
Elle- "C'est bien ça ne va pas du tout rendre 18h45 gênant"
Moi- "Alors, heureuse?"
Elle- "Pfffffffff, non pas encore, mais ravie de t'avoir fait plaisir en tout cas"
Moi- "Ho mince, promis je me rattraperai, je te ferais plaisir aussi ;)"

Et bref elle me dit merci je dis que je suis un gentleman bla bla bla elle me dit que les gentlemen sympas et drôles ne courent pas les rues etc etc

Bref, c'était trop bien parti quoi!

Je lui dis que je suis en réu que je la "reprends après" elle me dit "Ho oui, reprends moi, prends moi tout court même!".

Enfin vous voyez grosse tension, je l'ai donc retrouvée ce soir et pour de vrai, je crois que j'ai merdé dans les grandes largeurs, ou alors il est très possible que physiquement je ne lui plaise pas finalement.

Je suis donc arrivé vers elle et je lui ai fait, la bise, oui la bise, bon ça me semblait bizarre d'embrasser direct une fille rencontrée sur tinder que je voyais pour la première fois même si on s'était un peu chauffés.

Et là, il y a eu comme, un moment de flottement, elle ne semblait pas s'attendre à ça, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi clairement elle s'attendait à ce que je l'embrasse et au lieu de ça je lui claque la bise.
Donc, on se met en route pour un bar, elle était toute rouge, j'imagine qu'elle a du avoir honte, elle a du prendre ça comme un rejet, bon, les erreurs ça arrive.
Mais ça me fait aussi penser que je lui plaisais surement physiquement, si elle s'est peut être sentie humiliée en quelque sorte.

Donc on boit un verre ça se passe cool, on parle de choses "normales" (pas du tout nos délires par messages), et bref je me dis que ce serait pas mal de bouger parce qu'elle est en face de moi de l'autre côté de la table je ne vais pas me pencher pour essayer de l'embrasser.

Elle me dit qu'elle va bientôt partir, elle a un diner après, je sors ma cb pour payer mon verre elle me dit "Non non laisse je t'invite c'est pour moi", je la remercie, elle me dit "C'est pour être sure que tu aies envie de me revoir ;)".
Là clairement je me dis que je suis toujours dans la course, je lui réponds qu'elle est si charmante qu'elle n'a pas besoin de ça pour que je veuille la revoir.

On part, elle me demande par où je vais, je lui dis que je n'en sais rien, je lui demande où elle va elle, je la propose de la raccompagner à son arrêt de bus.

Puis là, le drame en quelque sorte, elle me dit "Non c'est bon t'en fais pas merci", je voulais l'embrasser, mais elle m'a prit de court et m'a claqué la bise.
Puis est partie en me disant "Merci tchao!".

Là, je le sentais plus du tout, je suis rentré chez moi, j'ai envoyé ce message environ une heure après:

"Merci pour le verre, j'imagine qu'avec les deux faveurs que je te devais de l'autre jour ça en fait maintenant 3! Dommage que tu aies tourné la tête si vite j'aurais pu régler au moins une de mes dettes ;)"

Voilà, pas de réponse, je sais qu'elle a vu mon message car nous discutons sur Whatsapp, en général une fille qui m'enlève de Tinder après un rencard c'est un bon indicateur pour savoir si c'est dead ou pas.
Et elle m'a enlevé de Tinder, du coup, même si on ne peut préjuger de rien comme souvent ça m'a l'air assez mal parti.

Je pense aussi que j'ai beaucoup trop parlé, c'est un de mes gros défauts, quand je suis avec une seule personne, je monopolise trop la conversation, au début je laisse parler, mais quand je suis lancé sur mes histoire j'arrive plus à m'arrêter je n'y fais pas attention plusieurs fois après que j'ai fini de parler il y avait comme une gêne, elle me disait "wahou, que dire après tout ça euh" enfin voilà ça doit surement être à ce niveau aussi que ça a merdé!

Voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui, le but de ce journal étant de noter ma progression, garder en tête mes objectifs, et si possible ce serait top avoir des retours et un peu d'aide :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 25.03.17, 11h18 par Allandrightnow

Quelques nouvelles :

Samedi grosse grosse soirée, j'ai vu une amie de longue date en before, elle est sur Tinder, on en a longuement parlé c'est rassurant de voir que les filles aussi peuvent galérer sur ce truc (ce que je trouve vraiment bizarre).
Elle est comme moi, pas vraiment photogénique malheureusement, pourtant elle est vraiment mimi (mais c'est pas du tout mon style personnellement).
Et bien devinez quoi, elle a un mal fou (pour une fille) à avoir des plans culs sur Tinder (c'est ce qu'elle cherche).

Je pense que visiblement, et avec ce que m'en a dit une date Tinder, il y a les mêmes types de personnes des deux côtés, ceux qui matchent mais qui parlent pas, qui matchent juste pour le plaisir de plaire quoi.
Ceux qui sont en couple et qui y vont aussi pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction.

J'ai fini par aller à ma soirée vers 4h du mat, sur place il y a une p'tite meuf vraiment jolie à qui je plaisais bien visiblement, et là en fait c'était le même délire à chaque fois, je ne suis pas venu pour ça en fait, je suis venu pour danser, pour voir des potes, me défouler, faire le con, me mettre une mine, mais pas pour serrer, comme à chaque fois, donc je ne fais rien parce que pas réellement envie.
Je sais que ça me dessert beaucoup, mais bon, je me "force" déjà pas mal pour d'autres choses, ça viendra.

J'ai rencontré un gars cool il m'a présenté à son groupe de pote et tout, ça a vraiment matché amicalement entre nous il voulait qu'on se revoit qu'on fasse des soirées tous ensemble et tout c'est cool, sauf que du coup il m'a enlevé de fb quelques jours après, ça laisse rêveur sur la superficialité des rencontres amicales en soirée.

Il me faut vraiment un endroit où je peux rencontrer des gens cools et fiables, le souci c'est que c'est clairement pas au boulot que ça va se faire (malheureusement dans ma branche les gens sont assez asociaux pour la plupart).

M'enfin j'ai quand même réussi à organiser un truc hier avec 5 collègues et seulement un faux plan de dernière minute, moi qui n'avais jamais organisé un truc à plus de deux personnes à la fois c'est un premier pas prometteur, même si voilà encore une fois c'est toujours le même problème, dans ma branche la plupart des gens sont solitaires, asociaux, et mous.
Pour organiser ce genre de trucs avec des gens comme ça c'est un vrai travail de fond, je ne compte pas me tuer à la tâche ! Retour donc au problème énoncé dans mon paragraphe précédent.

De ce côté là rien de neuf donc.

Côté sport je suis allé courir mardi, ça m'a mit en PLS, mais ça fait du bien, depuis je souffre, première fois que je bouge mon cul pour aller courir après le taf ce point là est donc en bonne voie d'amélioration je remets ça dimanche.
Je pense que le reste devrait suivre aussi assez naturellement, le sport ça aide à être bien dans sa tête, confiant (les endorphines tout ça), et puis c'est plus facile d'être sur de soi avec 10kg en moins ;)

Mon futur plan cul, que je devais voir demain soir chez elle a voulu décaler.
Je ne sais pas si je suis trop sympa, et si elle fait exprès pour voir combien de temps je suis prêt à attendre, parce que vu son excuse je me dis qu'elle n'était pas obligée de me le dire la veille (elle a trop de travail, ses journées se passent mal en ce moment, physiquement elle souffre, elle préfère reporter à un soir où elle n'a pas travaillé la journée).

Après c'était quand même une excuse parfaitement valable et légitime, alors dans le doute j'ai préféré ne rien dire, bon je lui ai quand même fait sentir que j'étais pas content parce que style de rien ça fait un mois qu'on se parle, on s'est vus 3 fois, dont une fois chez elle dimanche (oui j'ai terminé chez elle après la soirée mais il ne s'est rien passé nous n'étions pas en état, moi en train de décuver elle avec sa gueule de bois), je crois que c'est jamais une bonne chose de péter des câbles avec une cible, mais montrer qu'on est jamais mécontent de quoi que ce soit est probablement encore pire.

Tant pis pour elle j'ai envie de dire, vendredi je vais me rabattre sur mon ex (valeur sure ^^) tout comme mardi, d'ailleurs elle n'en sait sait rien, ça ne la regarde pas (je lui fais croire que mon ex et moi dormons séparément et qu'on a arrêté de coucher ensemble depuis 3 mois ce qui est parfaitement faux).

En parlant d'ex, j'pense qu'elle est tout doucement en train de revenir vers moi, style de rien, puisque j'ai pris mes distances, que je fais vraiment ma vie sans elle, rien que Mardi vous auriez vu sa tronche quand j'ai enfilé mes baskets pour aller courir, sur le cul la meuf, et un peu rageuse aussi (mais elle a rien a dire, elle sort de chez l'éstheticienne alors qu'elle prenait plus soin d'elle depuis un an et demie par exemple).

Hier on a eu une grosse discussion, à propos de pas mal de choses, je sens que sa détermination est en train de vaciller je la voyais se demander "Et si j'avais fait une connerie?", ça je l'ai senti aussi fort que j'ai senti son désamour il y a 3 mois.

Je vous avoue que plus ça va plus je me demande ce que je ferais si elle revenait (je la ferais un peu galérer au moins ça c'est sur), mais rien n'est arrêté pour l'instant.
Elle doit partir d'ici une 10aine de jours, ce qui est très bien car ça va me permettre de vraiment passer à autre chose (et aussi de ramener des filles chez moi ^^).

Ha et samedi j'ai un rencard.

Back2zegame a écrit :J'ai fini par aller à ma soirée vers 4h du mat, sur place il y a une p'tite meuf vraiment jolie à qui je plaisais bien visiblement, et là en fait c'était le même délire à chaque fois, je ne suis pas venu pour ça en fait, je suis venu pour danser, pour voir des potes, me défouler, faire le con, me mettre une mine, mais pas pour serrer, comme à chaque fois, donc je ne fais rien parce que pas réellement envie.
Je sais que ça me dessert beaucoup, mais bon, je me "force" déjà pas mal pour d'autres choses, ça viendra.
Sortir pour serrer, souvent, c'est se mettre la pression et au final faire de la merde. À la base, tu dois sortir pour t'amuser: "danser, voir des potes, te défouler, faire le con".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 30.03.17, 23h52 par RosieRosette

Allandrightnow a écrit : Sortir pour serrer, souvent, c'est se mettre la pression et au final faire de la merde. À la base, tu dois sortir pour t'amuser: "danser, voir des potes, te défouler, faire le con".
C'est très vrai, et je n'ai pas envie de me forcer ou me mettre la pression, mais après à chaque fois je le regrette je me dis "c'est con que j'ai pas eu envie sur le moment".

Puis les soirées où je vais en fait en général, les gens restent très entre eux, si on a pas un moment donné dans la soirée l'optique de draguer voire repartir avec quelqu'un on a rien, parce que les rencontres ne se font pas franchement naturellement dans ce genre de soirées comme ça peut être le cas dans d'autres soirées dans des boites plus classiques.

Franchement j'ai fait un anniversaire une fois il y a un an et quelques dans une boite "normale" et très clairement même si la musique c'était de la merde je me suis bien amusé quand même et les filles étaient vachement open, j'étais allé aborder une petite blonde qui avait un boule à faire bander tout un cimetière juste pour le fun parce que tous les gars de la bande bavaient sur elle depuis une demie heure sans oser aller lui parler, le pire c'est que c'est exactement ce que je lui ai dis et c'est passé comme papa dans maman (ou maman dans papa ne jugeons pas), si je n'avais pas été avec mon ex à l'époque je serais reparti avec sans problème.

Les soirée où je vais la musique est très bien (j'y vais pour ça), mais c'est pas du tout le même genre de délire avec les filles :/.

Bref, hier soir, soirée pépouze avec mon ex, ça a un peu dégénéré vers la fin en grande conversation sur notre relation.

J'avais dis à miss futur-plan-cul que j'allais manger, on a pris l'apéro mon ex et moi ça s'est éternisé et comme on a beaucoup, beaucoup parlé je n'ai pas vu le temps passer.
Elle m'a envoyé des tonnes de messages sur Facebook, comme je ne répondais pas elle m'a envoyé des sms et puis des conneries du genre "??????", "pourquoi tu réponds pas?" et autres joyeusetés.

Je n'ai pas nouvelles aujourd'hui, ni de réponse à mes quelques messages, j'ai bien l'impression qu'elle fait la gueule.
Ça commence à devenir beaucoup trop prise de tête cette histoire...

PS:
Ce n'était pas prévu, mais je vois une fille ce soir, elle me propose d'aller dans un hôtel !
Bon faut relativiser, c'est aussi un lieu alternatif où il y a des évènements, beaucoup de vie associative, un restau etc
Mais bon un hôtel quoi !

Choux blanc avec celle de Vendredi, pas du tout à mon gout, j'suis arrivé en retard d'une demi-heure, tout en ayant prévenu que je ne partirais pas tard, je l'ai quand même invité par courtoisie pour me faire pardonner du retard.

Elle a rejoint une connaissance à elle qu'elle a croisé, elle n'était pas très locace, mais un vendredi soir elle devait être fatiguée, bref elle me branche pas du tout, j'ai envoyé un sms après par politesse pour dire que c'était sympa et qu'on se reverrait plutôt un week-end si on devait se revoir (rapport à la fatigue tout ça).

Je suis rentré à la maison et je me suis vengé sur mon ex du coup :lol:

Idem avec celle de samedi, c'est idiot parce qu'elle est vraiment cool et fun, elle a fait plein de trucs dans sa vie et tout mais physiquement ben c'est pas top top, sur les photos elle était pas ouf c'est sur mais des fois on sait jamais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise certaines personnes ne sont tout simplement pas photogéniques !

Si je me fie aux signaux je lui plais beaucoup, on devait se revoir le lendemain pour un brunch, décidé sur un coup de tête.
Je devais passer le samedi soir à me reposer, et allez savoir comment j'ai terminé en boite avec des potes :lol:
Brunch annulé donc faut pas déconner quand même.

Je suis rentré en paranoïant sur ce que pouvait bien faire mon ex qui était en soirée et surtout avec qui, mais vu qu'elle est rentrée torchée comme jamais j'ai eu tort de m'inquieter, un vrai déchet, ça m'a fait de la peine de la voir comme ça c'est vraiment malsain de se miner la gueule à se point.

Dimanche j'ai réussi à avoir le numéro d'une autre p'tite sur Tinder, elle m'a appelé mais je n'ai pas décroché, je l'ai rappelé après que mon ex soit partie aider un de ses futurs colocs à déménager.

On a bien parlé, de tout et rien, c'était cool, mais elle se la raconte un peu quand même et je crois qu'elle me prend un peu pour une truffe parfois.
Elle a envie de me voir je crois, moi aussi mais cette semaine je ne peux pas, des trucs de prévus ce week end, et mon ex déménage dimanche, j'ai envie de passer ces derniers soirs avec elle avant de couper les ponts.

Fidèle à mon programme je l'ai laissée (au bout de 2h de conversation quand même) pour partir courir, et je me suis fait un beau claquage, ouais :fuckyeah:

Au retour mon ex qui me propose de faire l'amour, claquage ou pas vous imaginez comment ça a fini.

Lundi après le boulot comme c'était prévu je passe chez mon ex (et oui déjà) plan cul.
La soirée était cool, mais j'ai hésité à annuler, je n'avais pas réellement envie de la voir.
Mais dans mon état, c'est à dire en pleine période de rupture, de séparation physique avec mon ex, dur de savoir si je n'ai pas envie de la voir parce qu'elle ne me plait pas plus que ça ou parce qu'elle n'est pas mon ex, ou parce que j'avais couché avec mon ex la veille.

Après avoir couché avec c'est clair: elle me plait pas plus que ça.
Aucune envie de remettre le couvert avec elle, surtout que, hier je ne l'ai pas contacté de la journée, besoin d'un peu d'espace.
Elle me contacte en fin de journée pour savoir pourquoi je ne donne pas de nouvelles, puis fait une crise quand je lui dis qu'on ne se verra pas cette semaine.

Je me disais que j'allais la voir la semaine prochaine, et mettre un terme à cette non relation, en face à face.

Aujourd'hui elle vient me demander sur Facebook si je matche bien sur Tinder, question idiote, réponse idiote de ma part "Immotep immotep", elle me dit qu'elle est "ravie pour moi", comme ce week-end quand elle m'a demandé si j'étais en train de "niquer mon ex" parce que je ne répondais pas.

Ça devient lourd là, je voulais pas passer pour le connard inconsidérant qui met fin au truc par message, mais, mais quel truc d'ailleurs?
Trois rencards un coup de bite, c'est un truc ça?

Bref, faut que je lui dise, je ne sais même pas encore comment, je voulais la friendzoner au début, mais plus ça va, plus je doute que ce soit une bonne idée.

Voilà, c'est tout, je suis en discussion avec 5/6 gonzesses actuellement, encore rien de concret.

Salut les filles Image

J'espère que ça va bien, parce que moi ça va, immotep immotep.

Donc les dernières nouvelles sont que, mon ex est partie il y a 10j environ, ça a été dur, très dur, j'ai voulu prendre mes distances, elle a insisté, m'envoyait des sms, m'appelait en me disant que c'était plus fort qu'elle, voulait qu'on se revoit.

C'est pas facile pour elle non plus loin de là même, moi de mon côté j'ai réalisé beaucoup de choses, il y a un aspect de ma personnalité qu'il faut vraiment que je change, c'est la gestion de mes émotions.

C'est vrai que des fois elle mettait le paquet pour me faire sortir de mes gonds, impossible de rester zen en toutes circonstances pour un être humain normal.
Mais je partais sérieusement en couille aussi, j'ai relu d'anciennes engueulades, où je lui en mettait plein la gueule parce qu'elle m'avait déçu, ou blessé, et j'ai réalisé que c'était ça la vraie raison de la rupture, les fois où je me mettais en colère contre elle, où je pétais des câbles, où je voyais pas qu'elle aussi était mal.
Et c'est devenu une habitude, au moindre truc ça pouvait prendre des proportions...

A changer donc pour l'avenir, apprendre à rester zen, communiquer calmement (mais fermement), au lieu de me mettre en colère, voire parfois entrer dans une rage biblique.
J'ai prévu de faire une thérapie, j'ai été conditionné à réagir comme ça, je pense pouvoir être re-conditionné pour ne plus le faire.

Je pense que c'est déjà un grand pas en avant que j'ai fait là.

Mon ex voulait qu'on se voit la semaine dernière, j'ai refusé, puis finalement j'ai craqué elle va passer la journée de dimanche chez moi (elle a accepté direct avec enthousiasme), on va se faire un petit brunch à la cool, on va parler et j'ai l'intention de lui présenter mes excuses pour mon comportement et surtout des explications, j'ai réalisé que la rupture était sinon à 100% de ma faute au moins à 90%, enfin en tout cas j'en suis à penser qu'elle a bien fait de partir.
Je pense que je lui ai pris quelque chose, et je dois le lui rendre.

Coté sport, je n'ai pas pu y aller la semaine dernière, à cause d'une blessure (oui encore), j'y suis allé Lundi et clairement je deviens meilleur à chaque fois, mais la douleur de ma blessure persiste malgré les crèmes, je vais aller voir le médecin, j'ai repris l'entraînement trop fort.
J'y retourne demain soir.

Côté meufs, celle avec qui j'avais couché la dernière fois m'avait enlevé de facebook, plus de nouvelles depuis 10j, bon débarras, mais elle est revenue à la charge en début de semaine, pour comprendre "pourquoi on se parle plus" il y a quand même des cas j'vous jure.

Ben du coup je lui ai expliqué, j'ai essayé d'être gentil, en fait je lui ai dis ce qui clochait chez elle (trop insécure, en attente de trop de choses, peur de l'abandon), pourquoi je ne voulais pas la voir cette semaine là (envie de passer du temps avec mon ex tant qu'elle était encore là) et je lui ai suggéré d'aller consulter pour résoudre ce problème.
Elle l'a mal pris au début, puis m'a remercié en me disant que j'avais raison sur tout.

Depuis plus de nouvelles, tant mieux, cette fille est flippante, a vrai dire je n'ai qu'une crainte en ce moment c'est qu'elle se venge en allant raconter des trucs à mon ex, du coup je l'ai bloquée sur facebook.

Quelques petits rencards par ci par là sinon, inutile d'en parler, sauf de celui de dimanche.
Rencontrée sur happn (qui fonctionne très bien pour moi d'ailleurs, alors que tinder c'est le vide absolu depuis deux semaines), je l'ai rejoint en début d'aprem pour un brunch.

Au début je lui avais proposé directement chez moi, bien sur elle a refusé ce que je comprenais totalement, c'est pour ça que j'avais laissé des portes de sortie en proposant plein de choses.

Si je devais mettre une note physique, 7/10, a côté de ça c'est une meuf vraiment cool, pas du tout prise de tête, marrante, avec un QI décent (et un cul vraiment appétissant Image ), bref une fille très bien !

A la fin du brunch j'arrive à la ramener dans ma tanière, on a passé l'aprem à discuter dans mon canapé, et à se rouler des pelles, et à se faire des câlins, franchement what else?
Ha si seulement j'avais pu la mettre dans mon lit :cry:

Mais Mlle "n'est pas une fille facile" soit ! Elle ne perd rien pour attendre !

On se parle bien, les échanges sont fluides, elle me donne des petits noms, enfin voilà c'est cool, je prends ça comme un jeu.
Elle m'a invité à passer chez elle ce soir, on va manger, regarder une série, et bien sur ..... j'vous fais pas un dessin, bounga bounga :awesome:

J'ai aussi levé une p'tite MILF sur Happn, oulouloulou, pas encore rencontrée en vrai, mais je vais essayer de la voir la semaine prochaine :)

Seulement je suis devant un cas de conscience, avec celle de ce soir (appelons la Josiane), elle semble penser qu'on est ensemble, elle a eu un lapsus l'autre jour au téléphone "mon mec" en parlant de moi, ha merde :| .
Je ne sais pas trop quoi faire pour le coup, mettre les choses à plat au risque de sérieusement péter l'ambiance, ou attendre un peu, laisser les choses se faire?
Je penche pour la deuxième solution, mais est ce que je peux en sauter d'autres?

Pour moi tant qu'on s'est pas dit "On est ensemble" on est pas ensemble en fait, mais c'est peut être différent pour elle.

Donc si je fais le point par rapport à mes objectifs initiaux :
Mes objectifs :

- Voyager plus, faire avancer mes projets perso
Mes projets persos n'ont pas plus avancé qu'avant, j'ai vraiment pas le temps pour ça en ce moment.
Par contre je vais en Equateur en Novembre voir une pote, je n'ai encore rien réservé car je cherche quelqu'un pour m'accompagner, moyen envie de le faire seul sauf si j'y suis forcé, c'est un peu ghetto comme pays quand même.

D'ailleurs quelqu'un l'a fait? Seul? J'aimerais bien avoir des REXs s'il y en a.
- Me reconstruire un cercle social, le mien étant très dissolu (potes de soirées, expats, etc)
En cours, je propose des choses aux gens, et je filtre, petit à petit je sais avec qui je peux faire quoi et à qui ça sert à quelque chose de proposer un truc.
- Avoir un (ou plusieurs) groupe de potes fiables qui aiment sortir, pas le genre qui te lâchent à la dernière minute
En cours aussi, avance doucement.
- Faire corriger un gros défaut physique dont j'essayais de m’accommoder jusqu'à présent, faute de moyens
Démarches entamées
- Me (re)mettre sérieusement au sport (running), j'avais commencé l'année dernière avec mon ex, et c'était très bien quand on s'y mettait sérieusement, pour le moral, pour la forme, mais la routine de couple et la tentation de passer le week end à regarder des séries en se faisant des câlins et en buvant du bon vin a vite eut raison de notre détermination
Ça c'est bon
- Donc aussi, perde les 15 kgs que j'ai pris avec elle :lol:
D'après mon ex j'ai maigri, c'est donc encourageant
- Couper les ponts avec elle dès qu'elle sera partie de chez nous, déménager, trouver une coloc de gens cools qui aiment sortir mais qui savent aussi être sérieux (ça va être dur)
Pas réussi à couper les ponts avec elle, juste à prendre mes distances, pas eu la force de plus, mais on se parle presque plus, ce qui me permet de faire tranquillement ma vie, on se voit dimanche, on verra après.

Pour le déménagement je ne sais pas encore, j'attends de m'être complètement remis de la rupture, finalement après 10j de vie en solo ça ne me dérange pas tant que ça, bien sur sans elle ce n'est plus pareil, mais ça a aussi beaucoup d'avantages (gain de place, bcp bcp bcp moins de bordel à la maison, appart qui se salit 5x moins vite qu'avant, moins de bouffe à acheter, je peux enfin ramener des meufs chez moi etc).
- Passer mon permis (oui ça va j'ai 30 ans j'ai pas le permis je sais...)
Un problème à la fois ! Ce sera pour plus tard
- Séduire un max de femmes, exploiter tout mon potentiel à ce niveau
Pour l'instant ça me convient, j'ai pas mal de rencards, j'ai levé un peu le pied dernièrement, gérer X gonzesses en parallèle c'est franchement épuisant à court terme et une certaine lassitude s'est installée, donc là je me "focalise" un peu sur Josiane, on verra ensuite pour les autres, je fais un genre de mini pause après deux mois de chinage intensif.

En plus je pressens que Josiane va beaucoup me plaire côté cul, à voir si ça se confirme.

Petit feedback en speed, c'était bien, je sens que ça mérite grandement d'être appronfondi :D
P'tite soirée à la cool, devant une série, avec des bières, qui se termine en levrette tt ce qui est bon quoi.
Pour l'instant je laisse la relation se passer, j'me prends pas la tête advienne que pourra, elle me plait bien.
J'vais essayer de voir la milf aussi rapidement, histoire de 8)

Ce matin j'étais au taf en 20 minutes, contre les 50 que je mets d'habitude, c'était royal, une raison de plus pour déménager !

Salut les boys et les filles s'il y en a !

Ça va !
Enfin ça dépend des jours, je suis toujours dans la digestion de la rupture avec mon ex ça va et ça vient par vagues, elle me manque mais je reste à bonne distance.

J'me suis fait mettre le grappin dessus comme une merde par Josiane, j'ai rien vu venir !
Le seul souci, c'est qu'elle m'a pas vraiment demandé mon avis en fait !
Petit à petit elle a décrété qu'on était en couple, et qu'on était exclusifs, mais elle m'a jamais demandé si ça me convenait.

Du coup je l'ai un peu faire redescendre l'autre jour quand elle m'a dit que j'avais pas le droit de queuter ailleurs, puis j'ai coupé court à la discussion voyant qu'on allait en plein incident diplômatique, je la vois ce soir, en fait elle va rester un peu chez moi jusqu'à dimanche en dépannage, on aura l'occasion d'en reparler.

Le truc c'est que je ne veux pas m'engager avec elle, du moins pas tout de suite, peut être jamais, ça a beau être une meuf très cool tout ce qu'il y a de bien et tout la question n'est pas là c'est que je lorgne sur les autres meufs.
Alors autant j'adore nos petites soirées, les messages qu'on s'envoie et compagnie, autant m'engager à ne pas coucher avec d'autres ça c'est juste NO WAY.

Coté cul elle se lâche plus qu'au début mais je la sens toujours sur la retenue, c'est pas mal, c'est correct sans plus, bref c'est pas fou mais elle semble avoir vraiment envie de me satisfaire, elle est trop mignonne.
C'est peut être parce que j'ai encore mon ex dans la tête, allez savoir, c'est vrai que son corps me manque alors qu'elle est clairement beaucoup moins bien gaulée que Josiane, mais il n'y a pas de logique à chercher.

J'ai un peu lâché le sport dernièrement, avec les semaines de fou malade que je fais, entre le boulot, Josiane, les sorties etc plus le temps (ça ne fait que deux semaines hein rassurez vous).
Il va falloir que j'y retourne parce que ça m'aide quand même beaucoup à lâcher du lest (non je ne parle pas d'aller aux toilettes).

A part ça j'suis sorti vendredi/samedi, vendredi avec Josiane et des potes, samedi juste avec des potes et j'ai pécho deux p'ti missiles, dont une qui me plait beaucoup.
Une grande brune (j'ai un vrai kiff sur les grandes en ce moment), avec des yeux verts, une belle crinière, enfin bref elle me rend ouf.

Elle m'a abordé au fumoir "Hé mais j'te connais toi", je lui ai dis "Non, tu me connais pas, par contre t'es super jolie et c'est tout ce que j'ai à dire, donne moi ton numéro !".
Ça a marché, je la revois mardi mais je ne sais pas quoi faire.

A vrai dire elle je l'ai pas pécho pécho, j'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois elle tournait la tête en gloussant, pourtant elle restait dans mes bras.
Finalement elle s'est fait pécho par un gars qui lui avait payé un verre, mais à la fin elle voulait pas que je parte elle m'a retenu, mais j'avais des choses à faire.
Elle m'a demandé où j'habitais, je pense que j'aurais pu tenter de la ramener chez moi, mais j'avais Josiane qui débarquait en fin d'aprem !

Bref c'est pas gagné, mais il y a moyen.

Et la première, bon elle me fait bien kiffer, mais au final elle a l'air d'avoir peut être des soucis dans sa tête, j'en suis pas sur, mais il y a un truc que je sens pas avec elle.
Je sais pas encore si je vais essayer de la revoir, d'autant que j'ai essayé de chopper la grand brune juste sous ses yeux, plusieurs fois :lol:

Bref c'était un super week-end, c'était dur le retour au taf Lundi !

Pour mes autres projets c'est un peu en standby, en effet j'ai un peu surestimé le budget disponible, j'ai vu combien j'allais lâcher à l'état cette année ça m'a calmé direct :blbl:

Donc voyage en standby, permis en standby, défaut à corriger en standby le devis est fait mais bon je me dis que c'est pas le plus urgent.

En résumé, je kiffe plutôt bien ma vie dernièrement :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 18.05.17, 19h31 par The_PoP
  • [0] Bien joué le 18.05.17, 22h41 par runes

Salut les gars, ça faisait longtemps que j'étais pas venu, déso, et je me suis endormi sur mes lauriers.

Flashback avance rapide, j'ai lâché l'affaire avec mes cibles de Mai rapidement, trop reloues.

En parallèle ma relation avec Josiane prenait de l'ampleur, elle semblait être une fille géniale, je passais de très bons moments avec elle, je m'amusais, j'ai décidé de m'engager plus ou moins en me disant que ce serait bête de passer a côté d'une belle relation avec une fille aussi géniale même si pas amoureux.

Et bref, jusqu'à cet été, baise, joie, volupté, puis c'est parti en vrille, Josiane est devenue insupportable, ça a duré 3 mois en allant crescendo, plus ça allait, plus ma vie d'avant me manquait, plus mon ex (par comparaison) me manquait.

Puis je l'ai revue mon ex, courant Octobre, 2/3 fois, je lui ai avoué que j'avais quelqu'un, que ça n'allait pas du tout, elle a été adorable, elle m'a beaucoup soutenu.

C'est là que je suis retombé amoureux d'elle, surtout qu'elle envoyait des signes positifs "Tu me manques, j'ai l'impression de ne pas t'avoir assez vu l'autre jour, je suis nostalgique, c'est dur de voir que tu fais ta vie sans moi" etc (bon elle a pas dit tout ça mot pour mot je paraphrase) plus les petits surnoms qu'elle me re-donnait à nouveau.
Puis la fois où je l'ai surpris en soirée à parler de moi à ses amis, puis qu'on se voit toujours à son initiative, et pouf ça s'est barré comme un feu de paille, elle a soufflé le chaud et le froid, joué avec moi etc

Puis j'ai appris des choses sur sa vie, les mecs qu'elle fréquentait, certains détails, ça m'a fait du mal, je suis devenu jaloux, je ne lui ai pas montré, mais putain c'était dur, c'est là que je me suis rendu compte que je l'aimais toujours en fait.

J'ai passé un mois de Novembre atroce, ma relation avec Josiane qui ne me satisfaisait plus, j'étais pas amoureux d'elle, je l'ai jamais été, elle s'était calmée pourtant suite à un méchant coup de pression que je lui avais mit "J'ai besoin de réflechir", ça lui avait remit les idées en place, pas pour longtemps.

Mais il n'y avait rien à faire Josiane était trop plan plan pour moi, le grain de folie de mon ex me manquait terriblement, puis c'est son corps qui a commencé à me manquer, surtout depuis cette fois où elle a débarqué chez moi sapée sexy, avec une petite robe très courte, et des talons, jamais elle s'était habillée comme ça pour venir me voir.

Comme par hasard quelques jours avant je lui avais dit qu'on ne se verrait plus ni ne se parlerait plus après avoir réglé nos dernières affaires administratives, elle m'avait aussi vu la veille très bien habillé comme jamais j'avais été habillé en étant avec elle.
Tout le monde me dit qu'elle l'a fait exprès, que c'était pour moi, je sais bien ça.

Fin du mois de Novembre, j'ai largué Josiane suite à une énorme dispute, un truc très brutal et violent, elle m'a prit la tête pour de la merde comme d'habitude, j'ai tenu bon, mais après 2h à me faire emmerder, insulter, rabaisser j'ai craqué je lui ai dis tout ce que j'avais sur le cœur, j'ai pété un câble, je l'ai insulté aussi c'était pas bien et je m'en veux du mal que je lui ai fait, même si ça faisait des mois qu'elle me poussait à bout à me prendre la tête pour un oui ou pour un non, à m'étouffer, à être jalouse et méchante avec mes amies qu'elle considérait comme ses rivales et autres joyeusetés, ça a fini par péter.

Une semaine d'arrêt et traitement aux ADs pour elle, grosse culpabilité pour moi j'aimerai bien l'aider à aller mieux alors j'ai cédé à toutes ses demandes, je l'ai laissé m'accuser de tous les maux de la terre pendant une 10aine de jours si ça pouvait lui faire du bien après tout, elle a fini par couper les ponts, pas facile mais je l'accepte.

Suite à ça j'ai revu mon ex, pour de l'administratif, à nouveau bien habillée, nouvellement célibataire j'ai essayé de l'embrasser.

Je me suis fait jeter, et pourtant je sentais qu'elle en avait envie, je le sentais fort en moi comme j'avais senti à l'époque qu'elle ne m'aimait plus avant qu'elle me quitte.
Elle était rouge, elle n'osait pas me regarder, jamais elle a été comme ça en me rejetant d'habitude elle s'en fout.
Je lui ai demandé quel était le problème, parce que je sentais qu'elle en avait envie aussi, elle n'a pas nié, elle m'a dit qu'elle faisait un blocage parce que j'étais son ex, j'ai pas cherché plus loin.

Puis elle m'a écrit pour me demander un service, pour son anniv, auquel je suis pas invité...
J'ai pas répondu, enfin si le lendemain, pour lui dire qu'elle avait pas de race.

Puis deux jours après elle me demande à nouveau un service, elle me doit de l'argent depuis un mois, elle a toujours une excuse, un mois qu'elle me balade, et je sais qu'elle a déjà dépensé 4x ce qu'elle me doit en soirées.

Plus ça va, plus je lui montre que je l'aime et que je la veux, moins elle me respecte, ça a été la goutte d'eau.
A côté de ça la fille se met en PLS dès que je lui envoie un SMS froid et factuel.

Elle m'a envoyé un message jeudi pour me dire qu'elle allait me virer l'argent, j'ai pas répondu, qu'elle le fasse c'est tout.
Je lui ai pas souhaité son anniv non plus, les conneries c'est fini, on s'est rapprochés début Novembre, j'ai cru voir une ouverture, mais ça mène a rien, je pense que tout ce qu'elle veut c'est un mec qui l'aime, qui lui apporte ce que ceux qui la baisent ne lui apportent pas, va falloir qu'elle apprenne a faire sans.

Elle me dit que je suis son ami, mais elle me traite comme un moins que rien en ce moment je sais très bien comment elle traite ses amis, ils ont une place de choix dans sa vie, moi j'ai la place de l'ex sympa vers qui on vient quand on a rien de plus intéressant à faire, ou besoin d'un service, merci, mais non merci.
Ça m'apporte quoi de bon à moi? Nada.

Donc, a côté de ça, j'ai quelques petits dossiers, rien de concret, que du Tinder/Happn.
J'ai chiné en soirée, sans grand succès, il n'y avait ni grand chose à se mettre sous la dent, ni trop de répondant sur le peu qu'il restait.

Un rencard hier, petit brunch à la cool, la meuf avait l'air intéressée, je voyais dans ses yeux que je lui plaisais, on a un peu fait les boutiques, prit le métro pour rentrer, puis le moment fatidique où on se sépare, où t'es censé la pécho.
Il y avait trop de monde, j'ai pas osé, elle m'a fait la bise, je me dis que c'est pas bon signe j'ai surement laissé passer ma chance.

Mais bon, avec les meufs on est jamais sur de rien, on peut jamais se fier a rien, j'ai déjà couché avec des meufs alors que tout indiquait pourtant que c'était mort.

Depuis elle élude le sujet du deuxième RDV, elle dit l'année prochaine, à cause des fêtes, elle repart dans sa famille, j'ai pas répondu, on verra plus tard.

Un autre aujourd'hui, avec une vraie p'tite meuf jolie comme j'aime, avec de beaux yeux bleus, vraiment un moment agréable, on a beaucoup rigolé, je l'ai beaucoup taquiné, je voyais dans son regard que je lui plaisais aussi, enfin ce regard qui dit "Tu m'énerves mais je t'aime bien ;)", vous voyez?
Ben elle avait ce regard là !

On a parlé de nos futurs enfants en rigolant, et de plein d'autres trucs de quand on serait "ensemble" toujours sur le ton de la blague, plein de projections comme ça, donc c'était très bon signe, elle se laissait toucher et compagnie.

Et comme j'avais passé un très bon moment j'ai fait un truc que je ne fais jamais, je l'ai invité, puis je lui ai dis "La prochaine fois ce sera toi ;)", elle a acquiescé, en partant j'ai eu l'impression qu'elle voulait me faire la bise, j'ai essayé de l'embrasser, je le sentais bien, mais refus.
Je lui ai fait un bisou sur la joue du coup, en lui disant "La prochaine fois alors ;)", elle a répondu "Oui :)" un peu troublée.

Pas trop de nouvelles depuis, mais vu qu'elle met 24h à répondre à un sms je m'en fais pas trop, on a pas encore vraiment parlé de se revoir, avec les fêtes c'est un peu galère en ce moment.
J'ai de toutes façons un autre dossier en souffrance pour la semaine pro, et quelques autres qui vont rentrer prochainement.
Et je suis toujours sur le coup avec la MILF qui a toujours l'air intéressée, 7 mois après, c'est cool ça aussi :)

J'ai juste remarqué que le nombre de "..." dans les messages de mon rencard de ce soir et d'hier ont sensiblement augmenté après le rencard, j'ai trouvé ça bizarre, ça m'a interpellé.

A côté de ça je sors beaucoup le week-end, je vais pas mal boire des coups la semaine avec les potes, et j'enchaine les visites d'appart en plus du taf.

J'ai pas le temps de m'ennuyer, mais je pense encore beaucoup trop à mon ex d'où le fait que je coupe les ponts, on ne se doit plus rien tout est reglé sauf cette histoire de thunes et j'ai pas besoin de la contacter ni de la voir pour ça.

Je veux juste faire ma vie tranquillement, sans cette meuf pour venir me parasiter, c'est dingue ça quand même, elle me largue en disant ne plus m'aimer, me joue de la flute comme quoi elle a totalement digéré la rupture et qu'elle est passée à autre chose.

Mais elle est incapable de me laisser tranquille, quand je lui dis certaines choses je lis clairement sur son visage de la jalousie, ou de la déception, voire de la colère, même si elle essaie de ne pas le montrer je la connais trop bien.
Bref, je lis tout, sauf les émotions d'une fille qui s'en branle, mais bon ça ne change rien à la situation.

Objectifs 2018:
- Nouvel appart
- Plan cul
+ Objectifs 2017 pas accomplis

J'ai quand même perdu du poids malgré moi, entre mes recherches et mes soucis la bouffe c'est devenu très secondaire, je vois à nouveau mes abdos :awesome:

PO PO POOOOOOO Image

Je sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui mes poulets mais c'est tombé de tous les côtés !

Alors, j'ai un peu picolé (d'ailleurs j'ai plus rien à boire chez moi merde! ), donc je me souviens pas de tout j'ai fait tellement aujourd'hui.

Déjà j'ai changé 2/3 photos sur Tinder qui d'habitude ne fonctionne absolument pas pour moi, et j'ai eu deux match, deux numéros.

Un avec une petite brune grave cool et jolie à l'humour grinçant.

Et un autre avec une autre très jolie meuf, et clairement elle, je vais en faire mon 4h sur un claquement de doigts ça se voit.

Mais clairement c'est pas le dossier du jour !
Je suis aussi sur inner circle pour rendre service à une amie à la base, et donc hier une zouz qui m'envoie un message du style "salut comment ça va?" (vous noterez l'effort hein, c'est toujours ce qu'elles envoient quand nous on est obligé de se calciner l'oignon à être originaux et drôles pour juste avoir une réponse, monde de merde!).

Discussion basique "Ça va mais je vais me coucher", je la relance aujourd'hui "Bien dormi?" direct elle me demande ce que je fais ce soir, wow, wow, wow !

Moi j'avais un apéro avec des gens pour monter une coloc, elle un cours de danse, donc on se capte après, sur les photos elle est pas ouf, mais mignonne.

J'arrive en bas de son court de danse, je l'ai pas reconnue, le missile, mais le missile une dinguerie, on va dans un bar à bastille, on picole, comme d'hab je parle trop, beaucoup trop, mais elle rigole beaucoup à mes conneries, je vois comment elle me regarde je sors fumer elle m'accompagne et là je l'embrasse, et ça passe.

Et le truc c'est qu'elle est pas juste complètement belle et bien foutue, elle est super cool, sympa, enjouée, open, intelligente, enfin voilà, le haut du panier quoi.

On passe le reste de la soirée à picoler, parler, rire, s'embrasser, et à un moment donné elle me fait "On va y aller", oh oui oui allons y il est minuit trente, je bosse demain mais je m'en fous, donc je la raccompagne chez elle, elle me dit non, 3x, j'ai pas réussi à monter, j'ai un peu "insisté" sans être relou ni rien, juste "t'es sure? Ça va être cool! Tu bosses demain? Moi aussi, on s'en tape YOLO" enfin je schématise.

Et donc voilà, je la revois samedi, pour conclure, on a encore défini ni lieu, ni heure, juste accord de principe, c'est faible, mais ça fait rien.

Et c'est dingue, on a prévu ça aujourd'hui, j'y suis allé j'y croyais pas du tout, mais je m'en foutais j'étais dans le coin j'avais rien à perdre, et ça a trop bien tourné, je suis joie.

Moi qui dernièrement me sentait comme une merde, n'avait plus aucune estime de moi parce que mon ex me rejetait comme un malpropre, ben voilà ça va mieux !

Bref, j'ai passé une excellente soirée, à moitié improvisée, ma vie ça devient un truc de taré depuis que j'ai largué Josiane, c'est dur, des fois j'me sens très seul, des fois je déprime comme une merde, mais je peux monter tellement haut aussi, alors qu'avec Josiane c'était très linéaire....

Enfin voilà très content de cette rencontre, fille magnifique, soirée top, je serais déçu si ça se fini pas au lit mais j'ai des plans de secours donc c'est cool, mais là c'est elle que je veux croquer :awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 20.12.17, 03h08 par Onmyoji

Et goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :awesome:

Je lui ai apporté le petit déj ce matin, juste le temps de manger un pain au chocolat et ça s'est fini au lit :)

Et hier j'ai enfin trouver une coloc au top après un mois de recherche, décidément cette année se termine en beauté pour moi :D

Je ne sais pas quand je vais la revoir, pas trop envie pour l'instant, mais c'était cool hein, c'est une vraie sauvage, une passionnée,
Elle semble vouloir être en couple, mais je suis absolument pas dans ce délire là, j'aimerais bien m'en faire un petit plan cul mais je ne sais pas trop comment tourner ça.

Peut être en lui disant que c'est pas contre elle, mais que le couple c'est juste pas ce avec quoi je suis en phase dans ma vie actuellement, j'espère que ça va aller parce que j'vous ai pas dis, elle est bi et open aux 3some ha ha ha.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 23.12.17, 17h13 par Barta
  • [0] Bien joué le 24.12.17, 11h19 par mistermint

Wah, presque 3 mois que je suis pas passé ici, je vais avoir des choses à en dire parce que je vous préviens j'ai pas chômé !

Alors le déménagement dans ma nouvelle coloc, c'est fait, malheureusement ils m'avaient caché énormément de choses, notamment le comportement "lunatique" pour dire le moins d'une des filles qui est juste complètement à la masse.

Malheureusement là je suis à sec je n'ai pas les moyens de partir pour le moment j'ai un gros trou dans la caisse :/

Bref, en ce moment ça va mieux avec elle, il s'est passé quelque chose il y a une semaine, j'en parlerai plus loin, elle m'a vu sacrément énervé et ce qui se passe quand on me pousse à bout, du coup depuis elle a mit beaucoup d'eau dans son vin avec moi, je pense que je lui fais peur maintenant, ma foi tant mieux si ça me permet d'avoir la paix !

Toujours est il que leur mode de vie radicalement différent du mien pose de sérieux problèmes, en fait c'est aux antipodes de ce qu'on m'avait vendu, moi je ne leur ai rien caché de ma vie et maintenant ils me reprochent de vivre comme j'avais dis que je le ferais, la vérité c'est qu'ils n'avaient personne pour payer la part du loyer du mec que je remplace alors ils m'ont bullshité pour que je vienne parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un rapidement.

Bref, passons maintenant au sujet principal, les gonzesses ! :D

Ça n'a pas duré bien longtemps avec celle de décembre, 2 semaines environ, puis elle m'a annoncé qu'elle voulait arrêter, ça m'a fait ni chaud ni froid et ça l'a mise en colère.

J'ai repris de ses nouvelles quelques semaines plus tard, je lui demande comment elle va, elle me dit "Très bien les choses bougent vite j'ai un nouveau mec" ha bah, euh, cool? :lol:


Suite à ça j'ai matché une meuf sur Tinder sur qui j'ai pas mal flashé, celle là j'en suis pas fier parce qu'elle était pas bien foutue du tout et j'étais quand même attiré elle était vachement jolie quand même, bref on est allés boire un coup, et comme ma coloc faisait une soirée à l'appart je lui ai proposé de me suivre et on a fini dans ma chambre, et voilà après je suis parti en soirée, on a échangé 2/3 sms par la suite et elle a arrêté de répondre, ce qui m'a franchement bien arrangé !

Le week-end d'après j'étais dans un bar, incrusté à un anniv où mon coloc était lui même incrusté, bref on commence à être un peu raides quand 3 meufs débarquent.

Je vois mon coloc faire une descente d'organes, alors je me moque de lui, il me dit "Bah vas y va leur parler alors si t'es si malin!", c'est ce que j'ai fait, le temps que je me décide laquelle j'allais pécho lui avait fait son choix, on est tombés sur la même.

Bon, gentil je lui laisse en me disant qu'il était plus en chien que moi, il me restait la seule des 3 à mon gout, tlm kiffait la 3e que je trouvais juste dégueulasse !

Je sais plus ce qui s'est passé juste qu'à un moment je parlais à la p'tite et je l'ai embrassé, après elle a semblé se désintéresser de moi, alors j'ai rejoint mon coloc et j'ai fait le wingman, surtout que cet abruti commençait à être salement torché.
Dès que sa cible se désinterressait de lui je dansais avec elle et je lui parlais, mieux valait que ce soit moi qui n'allait de toutes façons pas lui faire l'affront de repartir avec, sauf qu'à chaque fois il venait hurler dans mon oreille comme un boeuf avec sa voix de mec bcp trop bourré "Hééééééééé elle est à moi hein, elle est à moi hein !" oui oui t'inquiète pas, elle est a toi, j'ai bien compris. :roll:

J'ai pas pigé ce qui se passait, j'étais au bar, et la p'tite (ma cible) a débarqué et m'a attrapé par le t-shirt en me disant "Suis moi", elle avait tellement de force j'ai limite pas eu le choix lol !

Elle m'emmène à l'autre bar du bar, et j'étais genre "tu veux quoi? Pourquoi tu m'emmènes là" et elle me répondait pas, et elle parlait avec plein de gens, alors ça m'a saoulé je suis retourné à nouveau vers mon coloc, puis à un moment donné dans la soirée, fatigué je m'assois sur un chaise, je tourne la tête et ho, la p'tite est là !

Et là mon gars, on s'est pécho mais comme jamais, au bout de 10 mins j'avais la main dans sa culotte comme dira plus tard mon coloc ce gros seumard "Ouais ben ça on a vu que tu l'avais pécho hein!", la meuf je sais pas ce que c'était son délire elle me mordait les lèvres et la langue mais genre super fort, le lendemain j'avais des bleus sur les lèvres et la langue défoncée !!!!!

Enfin bref, au bout d'un moment je la regarde je lui dis "On y va? ;)", elle me fait "OK" toute enthousiate, j'en demandais pas tant :lol:

Coup de bol, le bar est à 800m de la maison, je la laisse dire au revoir à ses potes qui lui disent tous "T'es sure? T'es sure?" bref, on marche tous les deux, on rigole bla bla bla, il est 4h du mat on est un peu fatigués, et un peu pompette, elle je sais pas, j'ai du la voir boire deux verres et encore.

Donc on arrive dans ma chambre et je commence à la pécho et à la foutre à poil et là les gars, croyez moi quand je vous dis que c'est elle qui m'a baisé et pas l'inverse, une sauvage, petite mais costaude, elle gémissait de fou, elle me mordait, à un moment je la prenais en missionnaire elle a levé sa jambe et m'a retourné comme une crêpe dans le lit pour me grimper dessus, c'était n'importe quoi :lol:
Ha oui et elle me parlait avec des mot clés presque "Doucement" et "Tais toi" :lol:

Puis il y a eut ce moment, je crois qu'elle venait de jouir, elle a commencé à faire des têtes chelou, alors je lui ai demandé si ça allait, si elle voulait continuer, elle a pas su me répondre autre chose que "Je sais pas", ha bon, fin des réjouissances alors tant pis.

Sauf que moi ça venait de me donner la dalle putain ! Alors je lui ai ramené une bouteille d'eau je l'ai laissé dormir, et je suis allé au salon poser du son et prendre l'apéro, oui, tout seul, à 5h du mat' :lol:

Sur ce mon coloc rentre, il est comme un fou "Wah mais mec t'es un malade, deux semaines que t'es là et deuxième meuf que tu mets dans ton lit mais t'es un ouf ! T'as trop performé !", pendant 10 mins j'étais un demi-dieu aux yeux de mon coloc :lol: .

Puis là je le vois qui fait sa tête de mec vnr ce seumard, je lui demande ce qui ne va pas, il me dit "C'est l'autre là je lui ai envoyé un message elle me répond pas ça fait une demi heure", wow mais détente mon gars déjà j'vois même pas pourquoi tu lui envoie des messages alors que tu viens de la rencontrer, et une demi heure c'est rien il est 6h du mat wesh !

Bref au final tout est bien qui fini bien, il a pécho sa cible et maintenant ils sont ensemble depuis 2 mois, bon il est hyper jaloux et possessif, un vrai taré j'ai jamais vu ça, dans 3 mois il va se faire larguer j'pense.

Quant à l'autre, elle est partie au petit matin, j'ai envoyé un sms pour savoir si elle était bien rentrée vu qu'elle était pas du coin et que sa pote avait pas trop de nouvelles des échos que j'en ai eu.

Elle a fini par me répondre qu'elle était bien rentrée, bla bla, qu'elle avait passé le dimanche dans le mal, bla bla, jusqu'à me dire "Par contre tu peux me raconter la fin de la soirée?" là j'ai pensé qu'elle parlait de la toute fin genre quand on a arrêté.
Alors je lui raconte, et là elle me dit "Parce que je me suis réveillée nue dans ton lit", j'étais genre WHAAAAAAAAAAT?

Alors je l'appelle, je lui demande de quoi elle se rappelle, elle me dit "De rien", mais wesh, j'ai commencé à baliser sévère, qu'elle aille pas penser que j'aurais mis un truc dans son verre ou je sais pas quoi.

Surtout que je suis bien évidemment très loin d'avoir ramené un déchet dans mon lit, elle parlait bien, elle marchait toute seule, bref pour moi sans être sobre elle était quand même pas rébou au point de faire un blackout surtout vu comment elle était déchainée au lit.

Du coup je lui demande si elle se rappelle avoir prit un truc, si elle avait bcp bu, elle me dit qu'elle en sait rien et qu'elle a même oublié la soirée dans le bar que sa pote a du lui raconter, mais wesh.

Donc je lui explique qu'on a couché ensemble, je suis mal à l'aise, mais elle prend le truc trop à la cool elle m'dit "Ha d'accord", ok bah c'est cool si tu le prends bien copine, moi à ta place je serais en PLS mais bon.
Sur ce elle me demande si j'ai mis une capote, mais sa mère cette histoire devient de plus en plus glauque, évidemment j'en ai mis une.

Et bref, au final j'apprends que l'alcool, ça lui fait souvent ça, et qu'elle se rappelle clairement pas de toutes ses soirées, bon, ben j'imagine que c'est pas la première fois qu'elle se réveille à poil dans le lit d'un mec sans savoir comment elle est arrivée là :shock:

C'est chaud quand même, bon avant de raccrocher je m'assure qu'il y a pas de problème, on est cools, tout est cool, fin de l'histoire "On va en rester là" qu'elle me fait, YES PLEASE !

Depuis les seules nouvelles que j'ai eu, c'est mon coloc en PLS parce que sa meuf était de sortie avec cette fille et qu'il avait peur qu'elle ait "une mauvaise influence" sur sa meuf :roll:
Non mais franchement on dirait que le gars parle de sa fille quoi....


Bref suite à ça j'ai rien eu pendant un bon mois, les effets combinés d'une période de "malchance" et d'une grippe qui m'a mit KO pendant 10j.

Juste après ma grippe je me laisse embarquer par mon meilleur pote pour un barathon rue de Lappe, comme il connait pas mal les barman on a pas bcp payé et prit une bonne cuite.

On était dans un bar vers 3h du mat, je sais plus lequel, j'ai vu une meuf, pas ouf, mais complètement charmante, j'ai craqué sur elle, je suis allé lui parler et quelques minutes après je sais même plus comment j'avais ma langue dans sa bouche.

A partir de maintenant ça va devenir compliqué à suivre alors on va l'appeler F01, dans le même temps je parlais avec une autre qui ne m'inspirait pas beaucoup à la base, une meuf sympa mais apparemment un peu froide que j'avais matché sur Tinder qui avait arrêté de répondre et que j'ai ensuite re-matché sur Happn, on s'envoyait un ou deux messages par jour et on avait prévu de se voir le Lundi, on va l'appeler F02.

Lundi donc, j'arrive à mon date avec F02, et wah, wah putaaaaaain, c'est pas un missile, mais elle est complètement dans mes gouts, bien qu'un peu petite, mais un bon cul, de jolies jambes, blonde, de magnifiques yeux verts, une bonne paire de seins, et franchement jolie.

Depuis que mon ex m'a quitté il y a plus d'un an c'est seulement la deuxième fois où je me dis à un date "J'espère vraiment que je vais pouvoir la pécho !", on a bien rigolé, bonne complicité, surtout qu'on est dans les mêmes délires niveau son et soirée ce qui est très rare sur Tinder, elle habitait à deux pas du bar où on était alors je l'ai raccompagnée, puis je l'ai embrassé, puis je suis rentré chez moi tout content de mon date (ça n'arrive pas souvent), on avait prévu de se revoir le Vendredi.

Entre temps, je cale un date avec F01 le Jeudi, on va se boire un coup dans un bar, on parle, enfin je parle, elle rigole bcp à mes conneries, elle m'attire mais tellement moins que F02.
Je lui parle de ma coloc, plein d'histoires marrantes à raconter là dessus, j'en profite pour caler des "Tu verras bien de toutes façons" pour voir comment elle réagit, tous les signaux semblent au vert.

Sauf que ses parents débarquent le soir même sur Paris et là j'me dis merde c'est dead pour ce soir, mais je tente quand même "Bon, on va y aller? Tu veux venir boire un ti punch à la maison? :)", nous voilà donc en route pour chez moi, Madame n'a pas la permission de minuit.

Le ti punch avalé, je lui fais visiter l'appart, stratégie "Et donc là c'est la salle de bain, et là, ho ben tiens ! C'est ma chambre ben ça alors !" :lol:

Et là PILE au moment où j'allais la re-pécho, et la faire entrer dans ma chambre, j'ai une de mes colocs qui percute jamais rien qui débarque et me fait "Ha mec au fait j'ai des des trucs dans ma chambre j'ai vissé un truc au mur mais j'arrive pas à mettre les vis jusqu'au bout tu peux regarder s'il te plais?" alors là je lui dis "Oui oui je regarderait ça pas de souci" avec le regard qui dit "Dégaaaaaaage putain !", mais non elle percute pas comme beaucoup de choses elle insiste, je lui dis à nouveau plus tard, elle a fini par nous lâcher, quel boulet !

Bref, j'ai fini par coucher avec F01, c'était sympa, sans plus, elle a pas un joli corps en fait (elle le dissimule bien), elle fini par partir et ma coloc me dit "Alors, ça s'est bien passé avec F01? Tu crois que tu vas pouvoir coucher avec elle?"

Image

Enfin bon ça fait du bien parce que la veille j'avais vu mon ex pour essayer de recoller les morceaux j'ai pris reuch, et j'ai décidé d'oublier cette meuf définitivement.
C'est une pote qui m'avait chauffé à le faire avec des arguments très convaincants et je m'étais dis "aller pourquoi pas essayer j'ai rien à perdre".

Le lendemain, vendredi donc, j'avais mon date avec F02, truc de fou faut que je vous dise.

La meuf me dit qu'elle sera à l'anniv d'une meuf qu'elle ne connait pas, dans un bar, que ça la saoule parce qu'elle ne connait personne mais que son meilleur pote a insisté pour qu'elle vienne, puis elle me propose de passer, alors j'arrive je la salue, je tourne la tête et je vois une ancienne collègue d'une boite où j'étais il y a 3 ans "Bah qu'est ce que tu fais là?", "La même chose que toi" qu'elle me dit, mais j'ai pas compris jusqu'à ce que je finisse par croiser la moitié des collègues de cette boite dans le bar.

En fait il se trouve que la meuf dont c'était l'anniv, bah c'est une ancienne collègue à moi dont je n'ai jamais été très proche, et que son mec, c'est le meilleur pote de mon date Tinder, c'est juste énorme :lol:

D'ailleurs le lendemain j'apprends que ma coloc déglinguos du bulbe connait un des anciens plan cul de mon ex, et que la meilleure pote de la nouvelle meuf d'un très bon ami est une ancienne collègue à moi.

Le monde est tellement petit c'est limite flippant.

Il est 23h, le temps nous était compté parce que le lendemain F02 et moi devions nous lever tôt, je lui demande "On y va?", elle voulait attendre les cadeaux, ok ok soit.

Alors après les cadeaux on a fini chez moi, même schéma que pour F01, ti punch et visite de l'appart, je commence à la pécho dans ma chambre elle est dans mon lit les seins à l'air et j'ai la main dans sa culotte, et là elle me dit "Par contre je te préviens, ce soir je garde mon pantalon" WHAT?

Ha ok, bah ça va pas le faire, on arrête tout de suite, je vois pas l'intérêt de se chauffer comme ça pour qu'il y ait rien derrière, "Mais on peut se débrouiller autrement" qu'elle me sort, haaaaaa, bah fallait le dire tout de suite :)

Donc là elle se met à me sucer, et bon en fait j'avais déjà envie de la lécher depuis un petit moment alors je lui ai dis, et au final, elle a enlevé son pantalon, et on a fait l'amour deux fois, c'était franchement cool !

J'étais bien emballé par cette p'tite, vraiment, elle me plaisait de fou, je la laisse rentrer chez elle, on se dit qu'on se dit quand on se revoit, et voilà.

Le lendemain soirée impro à l'appart avec un de mes potes, mon coloc, sa meuf, et une pote de sa meuf, qui voulait se faire pécho, je me suis dis que 3 meufs dans la même semaine c'était un peu trop peut être alors j'ai rien tenté, enfin au début, puis mon coloc est parti dans sa chambre avec sa meuf et est revenu pile au moment où j'allais pécho l'autre fille, du coup ça a tout cassé, espèce de boulet :roll:

Bon c'est pas grave, honnêtement on s'en fou complètement, 4h du mat tout le monde va sa coucher moi j'ai aucune envie de dormir, surtout que j'entends ma coloc déglinguos qui a ramené un mec se faire démonter comme jamais, je suis partagé entre le fou rire et la nausée.

Du coup je zone sur Tinder et BIM 4 matchs, ha ouais quand même, ce truc c'est devenu une drogue, c'est chaud de s'arrêter, et dans le lot il y en a une avec qui ça accroche très bien, très très bien même, gros feeling de fou malade, je vais l'appeler M01.

J'étais censé revoir F02 le Mardi, mais elle avait choppé une angine alors elle a annulé, du coup j'en ai profité pour caler un date avec M01, qui s'est super bien passé, je l'ai embrassé à la fin devant l'arrêt de métro avant de rentrer chez moi, elle avait des kilos en trop mais elle est complètement canon, et elle faisait que de m'envoyer des sms comme quoi elle avait passé une trop super bonne soirée waouh géniale, et de me remercier.

Le lendemain on parle des détails pratiques pour se revoir, et là sorti de nul part, elle me pète un câble comme quoi elle sait pas si c'est une bonne idée parce qu'on est vachement différents en fait quand même que bla bla bla, bref je sentais qu'elle voulait être convaincue, alors j'ai joué le jeu 5 minutes, puis ça m'a saoulé c'est pas dans mes habitudes de négocier comme un crevard pour voir quelqu'un.

Alors je lui ai dis "Ecoute, s'il y a un blocage il est dans sa tête, donc je te laisse voir avec toi même et ton secrétariat pour qu'on se revoit la semaine prochaine ;)", elle avait l'air énervée, alors je lui ai demandé si c'était le cas là elle m'a dit "Oui, mais contre moi, je sais pas pourquoi je pourris l'ambiance comme ça, je suis désolée de gâcher la belle soirée qu'on a eut hier" drama drama drama sortez les violons.
J'avais envie de dire bah putain tu m'étonnes meuf on se connait depuis 2s tu es déjà en train de me prendre la tête :shock:

Le temps passe, et ça faisait 2j que je n'avais plus de nouvelles de F02, je me dis que cette histoire pue sérieusement du cul, alors je lui ai envoyé un petit message sympa ne serait ce que pour savoir si elle allait mieux.

Réponse le lendemain avec un gros pavé "Ecoute je vais être directe bla bla bla pas le feeling bla bla bla ou plutôt je sais d'expérience qu'on est pas compatibles bla bla bla bla", fait chier, la première que je rencontre en un an qui m'inspirait plus qu'un simple plan cul, j'étais pas joie je vous le dis....

Du coup j'ai répondu un truc de merde genre "Ha ok je comprends, dommage mais mieux vaut le savoir maintenant !", le truc qui appelle strictement AUCUNE réponse (on est d'accord?).

Je sors du taf, je commence à mettre ça un peu derrière moi, il fait doux, il fait encore jour, les oiseux chantent et je suis en week-end, et là elle me répond putain ! Mais meuf, pourquoi tu fais ça?????

"Comme tu dis, en tout cas je suis vraiment désolée je veux pas te peiner bla bla bla je suis très franche, mais ça n'empêche que j'ai été très contente de nos deux soirées ensemble, passe un bon week-end, bisou" no shit?

Ça va arrête de t'excuser toutes les 5 minutes, c'est gentil, mais je suis pas au fond du trou non plus on s'est vus deux fois hein !

Bref, j'ai jamais répondu et le soir même j'étais à nouveau dans F01 8)

Le dimanche après une grosse grosse soirée, au réveil je reçois un message de M01, encore un pavé pour dire que "bla bla bla bla j'y arriverais pas", ok salut, j'ai pas répondu.
Dans tous les cas, c'est clair que ça n'aurait jamais marché entre nous mais j'aurais bien aimé un petit CDD de 2 mois histoire de me (re)poser un peu !

Et 3j après c'est F01, qui a surement été très vexée parce que je ne voulais pas dormir avec elle chez elle ou lui faire des câlins qui m'a envoyé un message pour me dire que c'était cool mais on arrête, ça m'arrangeait parce que je voulais m'en débarrasser, mais pas tout de suite et du coup j'avais plus personne avec qui baiser.

Voilà en 5j je me suis fait jeter par 3 meufs différentes, duuuuur :lol:

Ce qui nous amène donc à vendredi, j'avais rien de prévu, décidé à rester chez moi pour UNE fois, pour faire des économies (mon compte en banque c'est un film d'horreur les gars) et régler des trucs administratifs, et je me suis laissé embarquer dans une soirée beauf par ma coloc qui percute rien, ambiance sardou/patrick sébastien, OMG.

Finalement on a ramené des gens en after à la maison, et ça a mal fini, il y en a un qui s'est introduit 3x dans la chambre de ma coloc alors qu'elle venait d'aller se coucher, la 3e fois que j'y suis rentré pour l'en dégager il était en train d'enlever ses chaussures et allait se glisser sous les draps alors qu'elle lui disait de dégager.

Là j'ai pété une méchante pile, j'ai foutu le gars et ses potes dehors, et mon autre coloc la déglinguos est venue foutre sa merde à me dire que j'étais trop agressif avec le gars, alors quoi il tente de violer ma coloc et j'suis supposé être cool avec ce *********?
Surtout que le mec a fini par faire le kéké, par m'insulter, et il voulait se battre aussi lol, pauvre merde.

Là elle m'avait bien vnr, alors j'ai gueulé sur tout le monde, et sur elle aussi, depuis elle fait profil bas.
Des mois qu'elle me provoque, qu'elle envoie des punchlines, fallait bien que ça clash a un moment donné.

Et le pire, c'est que tout le monde prenait l'incident à la cool, même ma coloc qui avait failli se faire violer, putain mais c'est dingue ça !

"Non mais fallait vraiment pas t'inquiéter je gérais" pfffff tu gères rien du tout meuf, la preuve deux jours après on a reparlé de ça elle m'a dit qu'elle avait même pas capté que le gars avait enlevé ses chaussures parce qu'elle était en train de dormir.

Et elle a quand même été jusqu'à me dire que j'avais vraiment été cool dans ma réaction parce que j'aurais aussi bien pu lui dire de pas faire sa princesse, wait, WHAT? Mais t'es pas folle toi?
Ha ben oui meuf fais pas ta princesse, paie ta chatte pendant que tu dors à 4g, normal...

Bref tout ça pour dire les enfants, petit message de prévention, veillez les uns sur les autres en soirée, sur vos potes, sur vos colocs etc on connait jamais vraiment les gens et on sait jamais ce qui peut arriver surtout dans les grosses soirées avec les potes et les potes de potes de potes.

Une amie m'a dit qu'il lui était arrivé la même chose avec un gars qu'elle connaissait depuis 6 ans, un pote de son mec de l'époque en plus, un soir lors d'une soirée elle est allée se coucher parce que trop bourrée et le gars s'est glissé dans le lit avec elle...

Alors ne croyez pas que parce que vous connaissez les gens vous allez être safe à 100% non plus, c'est triste, mais c'est vrai.

Bref, le temps de redescendre un peu de ma colère et du reste j'me suis couché à 10h, réveillé à 18 avec une bonne gueule de bois, le temps de manger boire et prendre une douche j'ai filé dans un after clandestin, un truc drôle complètement barré avec de la drogue partout et des meufs qui se baladent topless :lol:

Après 10 minutes je tombe au fumoir sur un mec avec une trop bonne tête, super sympa, sauf que cette andouille venait de prendre du GHB sans savoir ce que c'était il comprenait rien à ce qu'il lui arrivait, ça m'a pas mal fait rire.

******************
Mais alors, attention là aussi, autre message de prévention les enfants, ne prenez JAMAIS de produit sans savoir ce que c'est, sans en connaitre les effets.
Et concernant le G il y a eut plusieurs problèmes ces dernières semaines sur Paris, des comas et tout faites TRÈS attention avec ça, si vous en prenez ne buvez PAS d'alcool avec, JAMAIS, c'est dangereux !
******************

J'en reviens à mon histoire, il se trouve que le mec était accompagné d'une connaissance à lui que j'appellerai C. Une meuf avec qui il avait matché sur Tinder et avec qui il s'était jamais rien passé, une meuf aux antipodes de mes gouts habituels, petite poitrine, yeux marrons, brune, style rock/punk un peu, avec des piercings.
Bref, moi, en général, j'aime les grandes avec les cheveux clairs, les yeux verts/bleus, une bonne poitrine, pas trop minces, élégantes.

La première demie heure, c'était juste la pote sympa du mec sympa que je venais de rencontrer et puis je sais pas, on a parlé, on a rigolé, elle est partie aux toilettes et j'ai dis au mec "Dis, t'es sur qu'elle t'intéresse pas C?", là le mec me répond "Ha mais pas du tout, vas y attaque en plus tu lui plais" ha ouais, c'est bon çaaaaaaa !

Donc on a un peu dansé ensemble à nouveau, et je l'ai embrassé, 22h les flics débarquent fin de l'after, les orgas que je connais vite fait me disent que si on peut partir ça les arrangent.

Problème, C et son pote avaient prit un ecsta, donc c'était chaud pour eux, alors je leur propose de m'accompagner à la soirée où j'allais après il fallait juste prendre des places.

Ça s'est donc fini en before chez C avant la soirée, on a posé du son, on a picolé, et on a filé à la soirée, sur les coups de 3h du mat son pote ne se sentait pas bien il avait un mauvais feeling avec le lieu, il est rentré, et j'ai passé le reste de la soirée seul avec C et quelques potes que j'ai croisé par hasard.

6h, fin de la soirée, tout naturellement je commande un Uber pour rentrer chez C, on est restés debouts à parler se faire des câlins (et juste ça) jusqu'à 10h, et franchement c'était cool de passer autant de temps avec elle et de pas se sauter dessus tout de suite, sans pression.
On a dormi ensemble, et en fin d'aprem, le temps de prendre un p'ti dej et d'émerger, on a fait l'amour, et putain les gars c'était bien !!!!

Je suis resté avec elle encore jusqu'à 1h du mat, aucune envie de repartir, elle de son côté elle a adoré son week-end, elle m'a dit que c'était une belle rencontre et qu'on était faits pour s'entendre, mais de FOU !

Voilà, C et moi, on est ensemble, et c'est génial parce que ça nous est tombés dessus comme ça on avait rien prévu, rien calculé tout s'est fait naturellement.
Moi j'vais juste m'amuser à un after, et là je tombe sur une meuf avec qui j'ai à priori rien en commun, qui me plait même pas physiquement de prime abord en plus, et je découvre quelqu'un de juste super cool (sérieusement elle est chanmé cette fille), gentille, ouverte, humble, avec qui j'ai en fait à fond de points en commun.

Au lit j'vous en parle même pas, c'est genre le meilleur coup de ma vie un truc de fou, c'est de mieux en mieux à chaque fois qu'on le fait, et en plus elle est assez "ouverte" si vous voyez ce que je veux dire hin hin hin.
Elle est aussi hyper expressive, j'adore, moi une meuf au lit qui me sort "Putain c'est trop bon, j'veux t'entendre jouir" ça me fait fondre :awesome:

Bref, on a eut un très gros crush mutuel, très gros feeling, elle est toute mignonne et affectueuse on s'est revus deux fois cette semaine, on se revoit demain, ça se passe très bien, j'essaie de pas trop m'emballer parce que wesh ça ne fait qu'une semaine hein !

Mais je croise les doigts pour que ça marche, parce que j'suis à fond !

Voilà, c'est tout, des bisous et faites gaffe à vous si je suis chanceux je ne repasserai pas ici avant un bon bout de temps ! ;)

Salut les gars, et les filles, peut être s'il y en a qui passent, je viens de me souvenir que j'avais fait une liste il y a quasiment un an, je vais faire le point un peu.

Avant tout, des p'tites nouvelles, voilà c'est ouf comme quoi au moment où on s'y attend le moins on trouve quelqu'un, et quelqu'un de vraiment bien pour le coup !
C'était pas du tout l'objectif initial, mais voilà je me laisse souvent porter par le courant et ça m'a pas trop mal réussi faut croire, cette fois ci en particulier, j'étais open pour me poser, mais je m'attendais vraiment pas à ça.

En fait c'est simple, on en parle beaucoup, et on en revient toujours pas l'un comme l'autre, parce que ça fait 6 semaines qu'on est ensemble, et que c'était encore jamais arrivé dans nos vies respectives à 30 ans fraichement passés de rencontrer quelqu'un avec qui ça colle autant sur tout les sujets.

Mais quand je vous dis tout, c'est absolument tout, au lit (la base) c'est juste complètement dingue et ça le devient un peu plus chaque fois, elle est juste parfaite rien à dire, c'est une super coquine, elle fait l'amour exactement comme il faut, elle est très, euh, kinky, à défaut d'un meilleur mot, j'adore ça même si je ne le lui montre pas beaucoup (l'autre jour en l'aidant à faire le ménage je suis tombé sur sa collection de "jouets"), elle est devenue toute rouge et s'est cachée sous son pull, moi ça me dérange pas du tout.

Je pense que c'est parce que j'aime pas trop parler de cul en général, en fait ça me gave, je vois pas l'intérêt d'en parler juste comme ça sans but précis, j'en parle avec mes potes pour parler des trucs qu'on aimerait bien faire ou des meufs qu'on a mit dans notre lit, j'en parle avec elle pour les trucs que je veux qu'on fasse, mais le reste du temps je suis plutôt discret là dessus, ça n'a aucun sens pour moi de lâcher au cours d'une discussion à l'apéro les trucs que j'aime bien faire au lit, je crois qu'elle pense que je suis pas OK avec ça, enfin, qu'elle me sent peut être un peu coincé sur le sujet.
L'autre truc c'est que j'y pense très souvent alors si on peut éviter d'en parler pendant que je pense pas à ça, ça m'arrange :lol:

Quand au reste, les gouts, les couleurs, les envies, les projets de vie, tout colle aussi, c'est bien simple en 6 semaines ou a pas eu le moindre point de désaccord sur un quelconque sujet, au pire elle a des envies sur des trucs dont je m'en bats royalement les noix et vice versa.

C'est du jamais vu pour l'un comme pour l'autre, je me rappelle avec mon ex, il y avait de la passion, on s'aimait, mais c'était clairement pas tout beau tout roseet naturel comme ça, à 6 semaines de relation on s'était déjà prit la tête sale 4 ou 5 fois, et elle m'a quitté pour qu'on se remette ensemble le lendemain.

Avec les autres j'en parle même pas lol...

Là avec elle, le ton n'est même jamais monté d'un iota, sauf pour se mettre des petits coups de pression pour rire, c'est pas magique non plus, en un an j'ai pas mal changé, évolué, je suis beaucoup plus zen dans ma tête, il y a des tas de choses dont j'arrive à me foutre comme de ma première paire de chaussettes trouées, des trucs qui m'auraient pris la tête avant, bref par rapport à avant, je suis beaucoup plus détente c'est aussi surement pour ça que c'est comme ça.

Elle je sais pas, elle me dit qu'elle aussi a évolué, je ne sais pas précisément en quoi, je m'en tape à vrai dire, ce qui compte c'est ce qu'elle est maintenant.

Enfin voilà, c'est officiel, on s'aime et tout ce qui s'en suit, on est très heureux, surtout elle apparemment vu qu'elle me répète 3x/jour à quel point elle est heureuse de m'avoir rencontré ha ha ha, c'est chou, elle était un peu sur la retenue au début elle avait peur de découvrir des trucs qui lui plaisent pas chez moi mais là c'est bon tout va pour le mieux !

Bref, c'est l'heure du bilan :

- Voyager plus, faire avancer mes projets perso

Alors, ahem, ha ha, avec le déménagement, les impôts etc financièrement c'était vachement tendu ces 8 derniers mois, mais la situation tend à s'arranger, en plus comme je n'ai plus besoin de faire des dates je fais pas mal d'économies, mais ça ne suffit pas pour autant du coup je suis en train de salement me calmer sur le côté foufou qui sort plusieurs fois par week-end et fait des soirées de gros taré qui finissent à 14h (ça coûte cher ça aussi).

Vu que je suis bien avec ma femme, je peux très bien me contenter d'un week-end Netflix & chill, ce dont je suis incapable en tant que célibataire, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait pendant ce long week-end de 4j (trop court quand même), on a dormi, on a baisé, on a baisé, on a dormi, on a baisé, et parfois on a mangé et regardé des séries, donc j'ai économisé facile 200 boules, sans oublier que je viens d'être augmenté (+9% wouhou).

Je vais aussi faire l'impasse sur deux festoches cet été, vu qu'on a une liste de voyages à faire très respectable, a mandonné, faut choisir.

Quant aux projets perso, là c'est plus une question de place/logistique, je pense que ça reprendra vraiment quand j'aurais emménagé.

- Me reconstruire un cercle social, le mien étant très dissolu (potes de soirées, expats, etc)

Justement, j'y étais un peu arrivé, en tout cas, entre les potos les dates et compagnie j'avais un truc à faire chaque soir de la semaine, là je passe bcp de temps avec ma femme, donc faut que je reste vigilant et que je trouve un juste milieu, je sais que j'ai le défaut de m'endormir sur mes lauriers en couple et de bcp négliger mon cercle, trop me replier sur mon couple, pour le moment ça va, elle part en vacances avec une pote à elle, j'ai de quoi m'occuper, des gens à voir ça va j'suis pas tout seul faut que je continue comme ça :)

- Avoir un (ou plusieurs) groupe de potes fiables qui aiment sortir, pas le genre qui te lâchent à la dernière minute

Fait, mais vu que je vais bcp moins sortir, ce sera différent

- Faire corriger un gros défaut physique dont j'essayais de m’accommoder jusqu'à présent, faute de moyens

Un jour

- Me (re)mettre sérieusement au sport (running), j'avais commencé l'année dernière avec mon ex, et c'était très bien quand on s'y mettait sérieusement, pour le moral, pour la forme, mais la routine de couple et la tentation de passer le week end à regarder des séries en se faisant des câlins et en buvant du bon vin a vite eut raison de notre détermination

Alors, hé hé, j'aime bcp courir, mais j'ai énormément de mal à me motiver, j'avais remplacé ça par les soirées (croyez le ou pas, j'ai perdu pas mal de poids, j'ai pas un corps d'athlète mais ouais je suis plutôt bien foutu).
Sachant que je vais ralentir sur les soirées, ça tombe bien je vais reprendre un sport que je faisais en étant gosse, ma meuf a essayé elle a adoré, on va continuer régulièrement, on s'en rend pas compte sur le moment mais c'est hyper physique en fait !

- Donc aussi, perde les 15 kgs que j'ai pris avec elle :lol:

Perdre les 15kg que j'ai pris avec mon ex: fait, re-fait, archi fait, je me suis pesé l'autre jour ça faisait longtemps 8kg de moins que ce que je croyais, au final c'est plutôt 17 que j'ai perdu même, voire 18.

C'est là aussi que je vais rester vigilant, pas redevenir un gros tas (bon ok j'exagère, j'étais "juste" en surpoids), mais quand même, là où c'est cool c'est que ma meuf est plus raisonnable que moi, en particulier sur la picole, plus question de passer des week-end à boire des bières et bouffer du frometon.

En vrai on se met bien tous les deux, on mange bien on boit, mais c'est loin, très très loin d'être ce que c'était avec mon ex et c'est tant mieux, on perd même du poids dernièrement (elle surtout).

- Couper les ponts avec elle dès qu'elle sera partie de chez nous, déménager, trouver une coloc de gens cools qui aiment sortir mais qui savent aussi être sérieux (ça va être dur)

Coloc trouvée mais.....
Bref je m'en fous en fait, j'passe presque tout mon temps fourré chez (ou dans) ma meuf, donc l'ambiance à la coloc, vu que j'y suis jamais, pour vous dire, je m'en carre

- Passer mon permis (oui ça va j'ai 30 ans j'ai pas le permis je sais...)

Pas encore fait, Inch'allah, l'année prochaine

- Séduire un max de femmes, exploiter tout mon potentiel à ce niveau

Fait on peut dire je pense, 6 cette année, en comptant ma zouz actuelle avec une grosse pause de 15j au mois de février (merci la grippe), c'est pas mal, c'est beau, c'est suffisant pour que je sois content de moi et surtout suffisant pour que je me dise que niquer tout ce qui bouge c'est rigolo 5 minutes mais personnellement en vérité je m'en lasse très vite et ça j'avais oublié.

Voilà, c'est comme ça, les choses évolues, les désirs aussi, je suis pas fait pour rester célibataire, j'crois que j'ai atteint un point où je me dis que je me suis assez marré à ce niveau là dans ma vie, mais aussi grâce a ma meuf et son ouverture la fête n'est pas finie pour autant même si ce sera plus pareil c'est sur, disons qu'on a eut une discussion à ce sujet, il en est ressorti qu'on a pas envie de faire quoi que ce soit l'un sans l'autre, niveau cul j'entends bien sur.

Donc, c'est cool, je sais pas encore quand, mais c'est prévu, ma meuf et moi, on va se taper des meufs :awesome:
Pour l'instant, elle a besoin d'avoir plus confiance en nous et en notre relation, c'est une jalouse des sentiments, elle m'a avoué que ça lui faisait peur que je puisse partir avec l'autre fille, pfff, quelle idée !

Puisque je passe ici pour demander conseil autant donner des nouvelles, ça se passe merveilleusement bien entre nous, nous avions prévu d'emménager ensemble en Janvier.

Finalement ça s'est fait fin Septembre, merci à mes colocs que je ne pouvais plus supporter, et comme j'étais tout le temps fourré chez elle, elle a suggéré que j'arrête de payer un loyer pour rien, bonne idée.

Et voilà, tout roule, des vacances, des teufs, des projets, la belle vie, juste l'impression d'avoir le temps de rien, la fatigue aussi, mais ça c'est externe, quant à elle absolument 0 vice caché, c'est un amour.
Imaginez une meuf qui se lève tous les matins en se demandant comment elle va bien pouvoir pourrir la vie de son mec aujourd'hui (genre celle avec qui j'étais l'année dernière), maintenant imaginez l'exact opposé, bah c'est ma meuf.

C'est la première fois de ma vie, et je pèse mes mots, que la perspective de finir ma vie avec quelqu'un me file pas des sueurs froides, comment ça gère !

Dire que je l'ai quand même rencontré dans une teuf illégale pleine de meufs à poil et de gens défoncés, c'est assez cocasse.

Aller, bisous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 13.11.18, 22h35 par The_PoP

Tak tak tak, ça fait quelques semaines que je voulais passer ici pour donner des nouvelles un peu !

Parce que cette année a très très bien démarré, sans faire perdurer le suspens un instant de plus, après 4 mois de galère à essayer diverses apps/sites, on a enfin fini par tomber sur LA meuf.

Donc on engage la discussion tranquillement, c'est fluide ça prend bien, on ramasse le numéro au bout de quelques minutes sous prétexte de faire une conversation à 3 sur Whatsapp, je glisse assez rapidement que le virtuel c'est pas trop notre délire, et propose qu'on boive un verre tous ensemble samedi, on doit reconfirmer ça, la meuf est très emballée, elle nous sort qu'elle a "hâte" etc
Moi je me méfie, je ne vend pas la peau de l'ours avant....

Re-confirmation faite en milieu de semaine nous voilà un samedi soir à attendre une meuf au coin d'une rue pour un rencard, la mienne stresse de plus en plus à mesure que le temps passe et qu'elle se fait attendre, finalement elle arrive tout sourire, déjà elle est venue c'est super cool en soit, et physiquement on est pas déçus du moins pas tout de suite.

Donc on va se poser dans un bar au hasard, on discute, on fait connaissance, on boit un verre, puis deux, il y a des échanges de regards, on commande une planche, on reprend un verre, je sens que la dynamique s'essouffle alors je propose qu'on continue l'apéro à la maison vu qu'on habite vraiment pas loin, et qu'on a des bouteilles et qu'il est encore tôt, elle accepte après 30s de réflexion, wwouhou, mais c'est pas encore fait !!!!!

On marche jusqu'à la maison, et on passe acheter quelques trucs à manger en passant, une fois arrivés l'apéro/soirée continuent tranquillement, vers 23h je sens que ça s'essouffle à nouveau et de petits silences gênés commencent à s'installer, les échanges de rencards fusent un peu, on sait tous pourquoi on est là et personne n'ose faire le premier pas, moi j'en ai un peu marre d'attendre et de parler, et je me vois pas pécho la fille devant ma meuf comme ça.
Donc j'attrape ma meuf et je lui roule une grosse pelle, qui juste après se retourne pour attraper notre rencard par la bouche, après quoi ça a été mon tour.

On a tous rigolé nerveusement mais j'ai senti que quelque chose s'était débloqué, on a continué a picolé un peu, et les filles à discuter, du coup au bout d'un moment j'en ai eu vraiment marre, alors j'ai filé dans la chambre pour les préparatifs, je suis revenu je les ai attrapées par la main toutes les deux et je les ai ramenés avec moi dans la chambre.

Et bim, c'était parti enfin !

C'était franchement bien comme vous pouvez vous en douter, un peu décevant sur quelques points, pas sur le trio en soi, mais on a été plutôt déçus par la nana, du coup on a pas envie de recommencer avec elle même si tout s'est bien passé et que ma meuf a adoré, surtout de voir comment j'étais avec elles.

Dans tous les cas c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie, et je pense que c'est encore mieux quand on le fait avec sa meuf, parce que pécho une meuf en levrette, alors qu'elle est en train de lécher ma meuf, pendant que ma meuf m'encourage morte de rire parce que l'autre a vraiment l'air d'aimer ça, c'est...., bon...... vous avez compris.... ha ha ha.
En tout cas, vous n'avez rien vécu tant que votre meuf n'a pas attrapé votre bite pour la mettre dans la bouche d'une autre :lol:

On a remit le couvert 3x dont une fois juste moi et ma meuf pendant que l'autre dormait, on a vidé le bar et terminé les fond de MD qui trainaient à la maison, fin des festivités à 7h du mat, ha le repas de famille du lendemain après 4h de sommeil et une cuite, mais je regrette pas du tout c'était une sacrée putain de nuit :awesome:

Voilà, maintenant, il faut qu'on en trouve une autre, j'ai dis à ma meuf qu'au début je voulais qu'on ait notre plan cul à nous, mais que vu qu'on avait galéré pendant 4 mois pour rencontrer une meuf qui était assez loin d'être transcendante au lit il valait peut être mieux se rabattre sur les valeurs sures, vu que je suis plus ou moins en froid avec la seule meuf bi et sure au lit que je connais, je lui ai dis que ça vaudrait peut être le coup qu'elle propose à son ancien plan cul meuf.

Là elle m'a regardé avec étonnement et m'a dit "Ça ne te dérangerais pas????", puis on en a parlé, et elle m'a grave vanté les mérites de la meuf en la comparant à celle avec qui on venait de baiser, avant de conclure par "Je sais pas, faut que j'y réfléchisse, je ne sais pas si j'ai envie de te partager avec elle, j'suis sur qu'on peut trouver mieux quand même!".
Mais en fait, je crois bien que c'est déjà réfléchi, et qu'elle en a envie à minima de re-coucher avec elle, juste elle ose pas le dire/suggérer, elle préfère que ça vienne de moi je pense, histoire de pouvoir se dédouaner si ça se passe mal (il y a un passif entre elles deux), sinon clairement elle me l'aurait pas vendue comme ça lol.

Bref, j'ai pas encore "osé" lui dire de lui proposer, donc, à voir au final mais c'est pas pressé, du tout du tout, pour le moment on se re-concentre sur nos projets et notre voyage à venir dans 3 semaines, j'ai pas arrêté de chiner pour autant, mais j'y passe beaucoup moins de temps.

Aller, bisous :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 25.04.19, 14h44 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre