Arrêter de trop penser aux femmes

Note : 3

le 28.01.2019 par Locknar

10 réponses / Dernière par sourian75 le 04.02.2019, 11h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alors perso, je n'irais pas du tout dans le sens de "concentre toi sur ta nana". La question plus profonde est à mon sens "Que veux tu?": Séduire? Rester avec ta nana?

Spontanément, dans la vie, on veut le beurre et l'argent du beurre (et le cul de la crémière... et le camion du laitier)... MAis en réalité, il est évident qu'on ne peut pas tout avoir:
- la sécurité du couple, les petits mots d'amours et les attentions
- la liberté de la drague et d'aller vers autrui

Dans chaque choix: il y a du renoncement.

La question est plutot: qu'est ce que tu préfères faire et donc qu'es tu prêt à sacrifier?
Tu peux te prêter au jeu de l'infidélité.. mais clairement, je trouve que c'est vivre une fausse vie.

Tu peux aussi t'intéresser à des alternatives. Pour ma part, j'ai renoncer à la vie de couple classique. Je garde ma liberté et entretien des amies/régulières/amantes. Mais il n'y évidemment pas de sécurité de couple.

Bref, dans tout ça, il n'y a que toi qui peut savoir ce qu'il veut... mais si tout les soirs tu fonces sur l enet tchatcher de la meuf (et je sais, je suis un peu addict aussi) c'est que ta nana n'est pas ta priorité. A noter aussi parfois que l'absence d'une vie sociale suffisante peut amener ça. Parfois, on chasse les nanas alors qu'on a juste besoin d'une bonne soirée avec du monde.
Répondre