Sur le site ( il faut fouiller ) y'a un tas de " canned stuff " qui traîne. C'est le reliquat d'une époque ou la communauté de la séduction avec l’excitant côté secret d'une loge franc-maçonnique, bien avant que ça rentre dans les mœurs, la pop-culture et les séries TV.
On en est revenu, et je le déplore un peu. Les petites phrases pour aborder, les tricks pour relancer la discussion, le pré-mâché pour avoir du " fluff " c'était utile. Dans mon cas ça m'a été utile dans.... 100% des cas. Je déconne pas.
Tu peux commencer par ça, essaie de te trouver quelques tricks et avec l'habitude, tu pourras t'en passer.
Avoir de la discussion ?
Je me rappelle d'une époque pas si lointaine où l'on avait fait un sujet sur les manières d'aborder dans les transports en commun.
Après on pourrait refaire des sujets sur les idées de jeux, sujets de conversations et ce que ça peut évoquer chez l'autre (qu'on croit ou non aux patterns certains sujets ont forcément un certain potentiel d'évocation sur des sujets, à utiliser pour sexualiser ou connecter...)
Après on pourrait refaire des sujets sur les idées de jeux, sujets de conversations et ce que ça peut évoquer chez l'autre (qu'on croit ou non aux patterns certains sujets ont forcément un certain potentiel d'évocation sur des sujets, à utiliser pour sexualiser ou connecter...)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 10.04.19, 21h20 par Oldboy
A mon avis c'est pas tant le contenu du patern ( encore que...) qui importe mais surtout le fait d'avoir une béquille. Une phrase, une attitude prémâchée pour avancer ( comme quand on m'avait dis sur mon journal de dire " j'ai très envie de t'embrasser " à mon ex pour passer ma peur du passage à l'acte. )
Je sais pas comment retrouver ça sur le site, mais y'avait vraiment des structures du type phase 1, phase 2 etc. pour un peu tous les types de situations ( en boite, dans la rue, dans un bar, pour niquer ta voisine... )
Ma seule crainte si je m'atèle à l'article, outre le fait que je ne pourrais faire que du rapprochement n'ayant pas l'expérience de proposer le contenu, c'est de tomber sur des trucs un peu chelous comme il y avait à l'époque, du " non-field-testé ".
Je sais pas comment retrouver ça sur le site, mais y'avait vraiment des structures du type phase 1, phase 2 etc. pour un peu tous les types de situations ( en boite, dans la rue, dans un bar, pour niquer ta voisine... )
Ma seule crainte si je m'atèle à l'article, outre le fait que je ne pourrais faire que du rapprochement n'ayant pas l'expérience de proposer le contenu, c'est de tomber sur des trucs un peu chelous comme il y avait à l'époque, du " non-field-testé ".
Yo les gars !
Pour être plus précis dans ma demande.
Je pense qu'une fois la conversation lancée je suis tout à fait capable de discuter. La question c'est plus comment lancer la discussion ? Et en fait le moment précis où je sèche c'est après avoir fait la phrase d'approche. Du genre "je te trouve jolie voilà je m'appelle Diek" en général après ça je rebondis sur sa réaction et là, après avoir rebondit, je sèche.
Que me conseillez vous de dire à cet instant la ?
Diek
Pour être plus précis dans ma demande.
Je pense qu'une fois la conversation lancée je suis tout à fait capable de discuter. La question c'est plus comment lancer la discussion ? Et en fait le moment précis où je sèche c'est après avoir fait la phrase d'approche. Du genre "je te trouve jolie voilà je m'appelle Diek" en général après ça je rebondis sur sa réaction et là, après avoir rebondit, je sèche.
Que me conseillez vous de dire à cet instant la ?
Diek