Le forum Sexualité de FTS évolue, explications

Note : -9

le 25.04.2019 par FK

0 réponses / Dernière par FK le 25.04.2019, 16h22

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour à tous et à toutes;
je lance officiellement le nouveau forum Sexualité de FTS.
Ce nouveau forum se trouve ici; il remplace l'ancien (qui reste consultable ici)

Ce nouveau forum existera en parallèle aux forums auxquels vous êtes déjà habitués : c'est un forum différent, qui repart de zéro (et avec des fonctionnalités plus modernes).

Par conséquent, si vous souhaitez y participer, il vous faudra vous y créer un compte, qui n'aura rien à voir avec celui que vous avez déjà ici.

Ce sera l'occasion de choisir un pseudo différent, si vous souhaitez pouvoir y poster sans crainte d'être reconnu (car je suis conscient que pour certain(e)s, ce n'est pas évident de parler cul à "visage" découvert. Aucun souci.



J'ai décidé de créer ce nouveau forum sexualité pour plusieurs raisons :
  • Permettre la participation aux discussion sous un (ou plusieurs) pseudo différent, pour vous garantir un total anonymat et une totale liberté de parole : j'espère que vous pourrez ainsi participer aux discussions sans aucune inhibition.
  • Permettre une découpe en plusieurs sous-forums thématiques, parce que de la même manière qu'il y a plein de choses à dire sur les rencontres et les relations, il y a de nombreuses façons d'aborder la sexualité et ses déclinaisons
  • Un cloisonnement facilité par rapport aux autres rubriques de FTS (et un référencement Google ainsi facilité)

J'ai l'espoir que ce forum, qui se veut une safe place, où chacun et chacune pourra parler sans craindre d'être moqué ou jugé, devienne aussi libérateur et important dans la vie des gens que les autres forums de FTS ont pu l'être.

La sexualité joue une place toute aussi importante dans nos vies que les relations sociales et amoureuses : la sexualité méritait donc un forum à part entière sur FTS.

J'espère donc que ce nouveau forum saura atteindre le même niveau de qualité que les forums que vous connaissez déjà; et que les membres de la communauté - vous - se les approprieront.

Je vous invite donc à vous y inscrire dès maintenant, et à y apporter vos contributions : questions, conseils, réflexions, retours d'expérience et récits d'aventures.

Aucune crainte, aucune timidité à avoir, je vous invite à parler librement de vos interrogations, fantasmes, pratiques et envies, avec la même liberté et la même confiance que vous manifestez lorsque vous postez sur ces forums.

Il n'y aura pas de sujet tabou ou honteux sur ce forum (hormis pratiques illégales évidemment), et personne ne vous y attaquera en raison de vos pratiques et préférences, les modérateurs et moi-même nous assurerons que le respect, la tolérance et la bienveillance soient de mise, afin de faire respecter les valeurs et les standards de FTS.



Comme toujours : je mets des outils en place, mais c'est vous, les utilisateurs et les contributeurs, qui faites la différence.

Le forum étant neuf, quelques bugs peuvent subsister : n'hésitez pas à ma signaler tout ce qui vous parait bizarre.

Allez hop, rendez-vous sur le nouveau forum et créez votre compte dès maintenant :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre