On devrait forker pour pas polluer sur les aspects techniques mais ta réponse n'a rien de pertinent par rapport à ce que j'explique.
Il y a beaucoup plus de substances non addictives qu'addictives et en ce qui concerne la toxicité, même si c'est la dose qui fait le poison, on a quand même dépassé Paracelse et fait une classification des produits en toxiques ou non justement parce qu'on a fixé des seuils "opérationnels" compatibles avec la majorité de notre activité. L'eau n'est pas considérée comme un toxique et l'oxygène non plus, aux dernières nouvelles, même si on peut mourir d'une trop forte exposition.
Quant aux champignons, on ne parle pas d'une toxicité chronique mais aigüe. Idem pour la plupart des hallucinogènes et autres produits.
Je ne comparais rien, j'expliquais, là où ta présentation laisse supposer que les hallucinogènes sont peu addictifs donc safe.
Et mon propos était le suivant:
Plutôt que d'observer les drogués au risque de se faire chier et trouver ça cool et succomber à la pression, traînez avec des gens sains.
C'est le meilleur moyen de pas glisser.
Et c'est ce qu'observent tous les anciens addicts. Qu'on peut pas rester au milieu de ces gens-là.
Pourquoi la coke c'est de la merde...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Forke stp le 15.05.19, 18h48 par The_PoP
Du coup je ne forkerai pas ni ne continuerai car ca ne mene nulle part.
Merci the Pop pour le temoignage, et sorry pour l'ecart
Merci the Pop pour le temoignage, et sorry pour l'ecart

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mauvais esprit le 16.05.19, 01h24 par Onmyoji
- [0] Merci ! :) le 16.05.19, 09h15 par The_PoP