Je suis moche et elle est belle, comment faire ?

Note : 15

le 26.05.2019 par jvpb73

45 réponses / Dernière par jvpb73 le 06.07.2019, 16h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai lu ton sujet en diagonale donc pardon d'avance si je répète ce qui t'a déjà été conseillé.

- Pour commencer, tu sembles très complexé par ton physique, or, à 41 ans, tu es pile dans la période où les hommes se bonifient (pendant que les femmes luttent contre toutes sortes de désastres, crois moi !).
Fais toi conseiller par des copines, des collègues, des filles ou des femmes à qui tu peux parler, demande leur avis : régime, sport, changement de lunettes si tu en portes? se raser la tête en cas de calvitie, ou au contraire les laisser pousser? porter la barbe ou la raser? s'acheter des fringues, changer de style....En plus tu fais de la moto? Cultiver ton style motard, ça peut être sexy? Bref, ce ne sont que des idées à creuser ou pas mais tu as besoin d'un changement pour retrouver de l'assurance, de la confiance en ta capacité de séduction.

- Mesure ta chance : tu es libre, tu as droit à une deuxième jeunesse insouciante. Amuse toi, profite au lieu de te prendre la tête sur une fille que tu n'as jamais vue, qui a des problèmes...et qui vit à 600 km, sérieux! Cette fille, n'est pas ta seule option. Aucune fille n'est ta seule option. Des options tu dois en avoir plein, et tu dois créer des opportunités.

- Bouge, sors, fais des projets. Propose des sorties à tes amis, pars en vacances là où tu as toujours voulu aller, Inscris toi à une activité qui t'a toujours fait envie : prends des cours de guitare, théâtre, salsa...?

- Concernant les sites de rencontre : Je te mets en garde : les messages, les mails, les longues conversations au téléphone, les relations à distance, c'est extrêmement trompeur, encore plus quand on se sent seul et surtout quand on se focalise. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais laisse tomber avec elle. Elle s'est confiée à toi mais tu n'es pas son sauveur, tu ne lui dois rien. Et sachant que tu as eu un accident, si elle est intéressée, elle se bougera pour faire elle même les 600 km qui vous séparent, donc :
- il n'est pas interdit -et c'est même conseillé- de courir plusieurs lièvres à la fois.
- Essaye d'échanger avec des femmes qui vivent dans la même région que toi et propose rapidement une
rencontre en vrai
- pas de pression, personne, pas même cette superbe femme, n'est indispensable à ton bonheur
- pense à toi d'abord
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 04.07.19, 09h39 par r-0

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour et merci à toutes les 2 pour vos réponses et d'avoir pris le temps à m'écrire de cette façon.

Je commençais par répondre à Stacy_21 :
Vu la description que tu me donnes d'elle et si elle est avérée, je trouve ça regrettable de sa part d'agir ainsi, elle qui ne jure que par un mec bosseur, sérieux, qui prend des initiatives, franc, etc.
Si déjà elle ! Elle ne respect ce qu'elle souhaite alors ce n'est effectivement pas la bonne personne que je souhaite trouver, vu le passé qu'elle a eu aussi bien au niveau relationnel que familiale, je serai terriblement déçu de découvrir une image d'elle ainsi.
Prendre confiance en moi ? C'est une étape qui sera et serait plus que compliqué à solutionner dans le sens ou je suis comme ça depuis ma plus jeune adolescence. Me faire aider par des amies ne me semblent le meilleur choix, elles iront forcément dans mon sens et il n'y aura aucune sincérité là-dedans qui de plus est … je n'y croirai pas.
Aussi, j'ai du mal à concevoir qu'une fille ne puisse s'intéresser à autre chose que le physique mais peut-être que c'est l'image que tu donnes à une minorité de fille ?

@Sathinelilly :
Je viens de me rendre compte que dans mes réponses à stacy_21, j'ai parlé de ce dont tu me conseilles de faire auprès de mes amies donc je vais zapper ce sujet.
Mon problème se localise uniquement sur mon visage au corporelle, je n'ai pas de complexe, je fais du sport au quotidien, enfin du moins pour le moment ça fait un mois que je n'ai rien fait à cause de mon accident et je devrais mon activité début septembre donc ma silhouette va en prendre un coup (je contrôle mon poids au quotidien pour éviter les écarts). Idem, au niveau vestimentaire, c'est plutôt correct après je ne suis pas très grand, on va même dire petit (1m66) mais j'essais de m'habiller avec attention.
Concernant ma liberté, c'est vrai que c'est un côté que je redécouvre, pas besoin de ce justifier, je peux aller où je veux, etc. mais tout ceci à c'est limite car je ne conçois pas la vie ainsi; J'ai cependant en projet de vivre ailleurs, j'ai déjà commencé à faire mes recherches mais vu ma situation actuelle c'est compliqué de retrouver un emploi et un salaire comme le mien … Bref ! Passons !
Au niveau des sites de rencontre, pour le moment je n'ai pas la tête à ça ! J'ai déjà farfouillé un peu, celles qui m'intéressaient me déclinaient à chaque fois … ça m'a donc gonflé ! mais tout rejoint mon physique, si ces personnes m'ont refusé c'est bien parce que mon physique n'est pas attirant.
Il est donc claire que ce que dit Stacy_21 sur la physique, pour les sites de rencontre l'influence est catégorielle, le physique est la priorité et le seul juge.

Tout ça est très compliqué ! Mais le plus dure dans cette histoire, c'est de découvrir que cette fille avec qui je discute depuis 2 mois et pour laquelle j'ai une grande estime … joue juste avec moi.
Je suis terriblement car vu tout ce qu'elle m'a raconté … je ne comprend pas ???
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 04.07.19, 22h42 par Bumble

Tu ne fais que blablater et trouver des excuses à tout

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@Syd_, Non ! Non ! Je ne blablate pas, j'exprime juste mon profond regret si elle comme ça … c'est tout !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 05.07.19, 10h42 par Bumble
  • [-1] Inutile le 05.07.19, 16h39 par Nonchalance

je n'ai que ce moyen pour essayer de trouver une petite faille qui pourrait me dire qu'il y a une possibilité avec elle
C'est bien le problème selon moi. Tu es en attente d'un signe, ou d'une éventuelle cause extérieure à toi même permettant de te faciliter la tâche. Tu penses que l'investissement augmente tes chances, alors qu'il ne fait qu'augmenter proportionnellement ton attachement pendant que le sien décline (c'est humain, plus on s'investit, plus on cherche à justifier ses actes en continuant sur cette voie : c'est l'attachement). Et puis tu cherches en permanence à t'aligner sans jamais chercher à l'influencer, ce qui participe à effacer tes particularités. Hors si tu ne te trouves pas beau, c'est sur ces aspérités que tu pourrais miser ?

No offense, c'est de l'humour mais c'est un comportent qui pour moi s'approche de celui de l'enfant ou du caméléon :)
L'enfant arrête les bêtises quand sa mère le menace de le priver d'affection. Il agit comme elle le souhaite pour conserver son amour, et pique des crises quand elle part en soirée au lieu de s'occuper de lui (cf ton post sur le fait qu'elle ait pris l'apéro).
Le caméléon s'efface et fait disparaître toutes les aspérités alors qu'elles pourraient le distinguer.
On peut pas dire qu'une femme va sortir avec le 1er venu si il n'a pas un minimum d'attirance … donc ?
Oui, mais l'attirance n'est pas la complaisance. Elle est plus proche de la tension voire du conflit pour les moins timides. Personnellement je pense qu'il est bien plus important d'être à l'aise, détaché, que d'être beau. Le principal est que tu aies une vision, que tu influences plus que de choisir l'alignement.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour Doubrovski et merci ton post.

Je sais plus trop quoi dire à tout ça ? Vous m'avez tous convaincu de mettre fin à cet acharnement et je vous ai donc écouté.

Je ne vais pas blablaté et je ne vais pas écrire un roman, juste vous dire, que son attitude vis-à-vis de moi à complètement changé, suite à vos messages je n'ai rien changé qui aurait pu montrer un détachement ou autres … je tiens à apporter cette précision.
Maintenant elle m'appelle, on discute bien, elle me charrie et autres, j'ai toujours entendu que c'était à l'homme de faire rire la femme dans mon cas ! C'est l'inverse.

Aujourd'hui, je me suis moins centré sur elle mais ça veut dire quoi ce changement ? Petite précision : Je vais la voir le WE prochain ou elle m'a clairement fait comprendre qu'elle était dispo semaine et WE.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre