Je suis chiropracteur et une de mes patientes me plait beaucoup

Note : 17

le 10.07.2019 par Kosovar

12 réponses / Dernière par FK le 13.08.2019, 19h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut les amis !
Je reviens un peu aux nouvelles ! Et elles sont plutôt bonne :)
Suite a nos petits échange j'avais décide de ne rien faire .Mais surprise ! C'est elle qui m'a contacté sur un réseau social pour engager la conversation !
Je lui vite propose un verre car je n'aime pas trop la papote sur SMS .Nous nous sommes vu vendredi dernier et ce fut une très bonne soirée qui c'est terminé chez moi .
Le Feeling passe bien mais nous sommes tout de même bien différent .Je vais la revoir dans la semaine .on verra la suite ;)
Owen pour les vêtements tu avais raison .Nous en avons parlé et c’était selon elle un hasard .
Mangue véloce lance toi ;) c'est toujours plus facile de ton coté que du sien :)
Suis contente pour toi !
Et j'encourage vivement les filles à aller au bout de leurs envies si le mec les attire :D
J'ai un pote kiné : les messages qu'il reçoit (et leur teneur) me fait toujours halluciner. Des photos et vidéos de meufs à poil et en train de se caresser, c'est plusieurs fois par semaine.

Donc certaines semblent avoir surmonté l'hésitation, on dirait ;)
Répondre