Coup de foudre - comment aborder quelqu'un ?

Note : 0

le 26.01.2020 par Fayl

0 réponses / Dernière par Fayl le 26.01.2020, 20h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir,

Voilà, comme dis dans le titre j'ai récemment eu un coup de foudre pour un homme et n'ayant jamais eu de relation amoureuse avant et étant particulière timide je n'ose pas l'aborder. Serait-il possible d'en discuter avec quelqu'un en mp ? Je sais que c'est un peu bizarre de demander ça, mais je suis un peu gênée parler publiquement de la situation et du contexte publiquement de peur que quelqu'un puisse me reconnaitre.

Merci beaucoup d'avance,
Bonne soirée

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre