Peur de passer à côté d'une personne importante ! Des Regrets ?

Note : 0

le 04.04.2020 par Gaia14

5 réponses / Dernière par The_PoP le 05.04.2020, 22h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous :)

J'ai rencontré une jeune fille, un vrai coup de coeur j'ai envi d'y aller, sa fais longtemps j'ai pas ressenti sa, j'ai l'impression de redevenir l'ado perdu et sans idée, d'habitude si sur de moi, C'EST LA MERDE .. :roll:
J'ai 25 ans et travaille dans une association depuis Août 2019, je rencontre une famille qui participe à la vie de l'association et donc une jeune fille .... Très jolie direct un coup de coeur mais elle me semble très jeune ..
Au fil du temps je construis un projet pour l'association et la maman est motivé pour intégrer le projet.. donc au passage je demande aussi pour la fille vu qu'elle est souvent présente .. et bimmmmm :D
Donc à ma surprise la fille avait demandé à sa mère pour absolument rentrer dans le projet ... et au lieu de recevoir le numéro de la maman, elle me donne celui de sa fille ...
donc voilà depuis Août on fait quelque projet et je l'intègre quand je peux, sa me confirme que c'est une fille qui me plait beaucoup MAIS..
Je l'a vois jamais seul et seulement au travail.. je trouve qu'il y a beaucoup de regard.. elle est très intimidé, réservé. Elle se libère au fil du temps, on a un bon feeling, on rigole et se taquine ( je la vois peu aussi..) .. mais le plus surprenant c'est la maman qui fait tous pour mettre bien sa fille devant moi ..
Pour terminer on se parle seulement pour l'association on se parle pas en privé ou rarement... elle va jamais faire le premier pas ( elle est d'un naturel très réservé et très couvé par sa famille = H24 avec sa mère).. et moi j'ose pas parce qu'elle est hyper jeune pour moi .. 17 ans .. ( Peut être elle s'en fiche aussi, j'ai du mal à cerner la personne, très introvertis)
Peut être je passe à coté d'une belle histoire ? suis je con ? Roll Eyes (Sarcastic​) ahah
Et je confirme le peu de temps passer avec elle, elle a tous pour me plaire, c'est une fille différente, avec des valeurs et mature pour son âge.
Sa reste compliqué ^^ Que Faire ?

Voilà merci pour les personnes qui ont étés jusqu'au bout du texte ahah
Si vous avez des avis Wink
Hésitez pas !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii

25 ans - 17 ans. Ce n’est pas un écart d’âge anodin.
Je dis ça sans jugement de valeur.

Simplement prends conscience de toutes les difficultés supplémentaires que cela représente. Ainsi que les risques.

Au moins si tu choisis d’y aller tu le feras en conscience.


Sinon afin de mieux t’aider tu peux nous en dire plus sur ton passé amoureux ? Ton expérience ? Ou tu en es aujourd’hui en dehors d’elle ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui bien-sûr je sais bien que l'écart est important et surtout elle est mineur, et je suis bien conscient de toutes les complications, c'est pour sa je me questionne pas mal
Personnellement j'ai jamais trop de soucis avec les filles, j'ai toujours eux des relations sérieuse et sa ce termine assez bien .. Mais depuis que j'ai déménager dans une toute petite ville j'ai rien, donc à peu près 1 an .
Après je suis assez solitaire aussi et j'ai un mode de vie qui peut ne pas plaire et je le comprend.
Et par rapport à cette jeune fille c'est un vrai coup de coeur, je cherche à me poser avec une fille qui a des valeurs, assez mature et qui m'accepte et c'est pas simple actuellement.
Et malgré sa jeunesse je la trouve très mature et plein de valeur, c'est assez surprenant ( après je la connais pas encore très bien)..

Salut Gaïa14,

Ce que je vais dire ne va probablement pas te plaire, mais quand je lis ça :
Personnellement j'ai jamais trop de soucis avec les filles, j'ai toujours eux des relations sérieuse et sa ce termine assez bien .. Mais depuis que j'ai déménager dans une toute petite ville j'ai rien, donc à peu près 1 an .
Après je suis assez solitaire aussi et j'ai un mode de vie qui peut ne pas plaire et je le comprend.
Est-ce que la combinaison de mode de vie singulier/solitaire allant de paire avec le fait que tu aies déménagé dans une petite ville où tu connais personne ne te rend pas trop sensible sur le plan émotionnel ?

Dit autrement : avec plus d'opportunités de rencontres et donc un tissu social plus dense, aurait tu flashé pareil sur elle ?

Non t'inquiète pas il y a pas de soucis c'est bien d'avoir un avis.
Hummmm honnêtement par rapport à qui je suis, ce que je recherche ... je t'aurais dis oui j'aurais flash quand même.. ( j'ai toujours été assez solitaire, pas seulement depuis 1 an), et toujours été difficile pour trouver quelqu'un
Et parce que j'ai jamais rencontré une fille comme sa après sa veut pas dire que sa fonctionnerait car je là connais pas encore assez à mes yeux.. mais le peu que je connais actuellement c'est un vrai coup de coeur mais très complexe vu la situation
Après peut être tu as raison mais alors je suis comme sa depuis toujours ^^

T’emballes pas sur la maturité d’une nana de 17 ans.

La maturité globalement ça ne veut quand même pas dire grand chose.

Elle est pas conne et à de la cervelle très bien. Ceci dit pour le vécu et l’expérience, elle reste jeune. Donc te fais pas trop d’idées non plus là dessus.

Après si tu as un coup de cœur, je peux comprendre que tu aies envie d’y aller.
Juste garde en tête que cette différence d’âge pourra te jouer des tours.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre