Problème avec mon homme

Note : 0

le 05.07.2020 par Angel2201

6 réponses / Dernière par Angel2201 le 09.07.2020, 09h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je suis avec un homme ..qui fait que ça d allee sur des sites de rencontres .que faire le quitter..ou resté avec ..ce n est pas la premiere fois ..que je trouve sur des sites ..soit doit être maladifs chez lui
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 05.07.20, 10h40 par The_PoP

Tu en as parlé avec lui ?
Il fait des rencontres après ? Il te trompe ?

Tu es avec lui depuis combien de temps ? Vous vivez ensemble ? Vous avez quel âge ?

Bref, si tu ne développes pas un peu, que veux tu qu’on puisse te répondre d’un peu pertinent ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui ..je lui en ai parlé..c est de ma faute qu il dit
Mais biensur
C est facile de dire ..ca ..oui il n a déjà trompé

Bah et du coup, t'en penses quoi ?

- il t'a trompé
- il continue de faire son shopping sur les sites de rencontres

Tu veux rester avec lui, ou pas ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

FK a écrit :
06.07.20
Bah et du coup, t'en penses quoi ?

- il t'a trompé
- il continue de faire son shopping sur les sites de rencontres

Tu veux rester avec lui, ou pas ?
FK a écrit :
06.07.20
Bah et du coup, t'en penses quoi ?

- il t'a trompé
- il continue de faire son shopping sur les sites de rencontres

Tu veux rester avec lui, ou pas ?
Oui pas qu une fois
Oui il continu
Non ..je ne vais pas rester avec

The_PoP a écrit :
05.07.20
Tu es avec lui depuis combien de temps ? Vous vivez ensemble ? Vous avez quel âge ?

Bref, si tu ne développes pas un peu, que veux tu qu’on puisse te répondre d’un peu pertinent ?
Bjr
Depuis 5 ans ..oui on vit ensemble..lui 45 ..moi 42
Je vais mettre mes sentiments de côté et partir

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre