Je tente de l'invitée ?

Note : 0

le 08.07.2020 par Paisible

4 réponses / Dernière par FK le 14.07.2020, 22h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je poste un nouveau sujet, car il n'a rien à voir avec mon dernier sujet,
qui est une sorte de débat pour mieux comprendre les comportements humain.

J'aurai besoin d'avoir des avis, car j'ai récemment discuter avec une femme,
plus précisément une coiffeuse, c'était la première fois que j'y allais, et au début,
elle était sympa, mais sans en faire trop, puis la patronne a quitter le salon,
on s'est retrouver juste tout les deux, pendant quart d'heure.


J'ai lancé la discussion, et plus le temps passait plus on discutait bien,
on a bien rigoler, on s'est trouver des points communs, au début elle m'a posé des questions basiques et après elle a chercher à mieux me connaître,


Je suis habitué à discuter avec des inconnu(e)s, et j'ai déjà discuter aussi avec des vendeuses ou femmes dans la rue, mais je voyais bien que c'était juste de la sympathie, et pour le métier,
mais elle je sais pas, déjà la discussion, le fait qu'elle réagissent bien quand je mets ma main sur elle, on parlait comme si on se connaissait depuis longtemps, pas juste parce qu'elle est à l'aise et moi aussi, mais la discussion était forte en émotion, 45 minutes non stop,

et à la fin, sans que je lui demande, elle m'a proposer gratuitement, juste pour m'aidé à faire connaître mon activité d'entrepreneur, de lui laisser mes cartes, qu'elle distribuerait aux gens.
J'ai trouvé ça très sympa de sa part,
j'avais choisis la moins chères des coiffures, et en plus j'étais dans un quartier riche,
alors je sais que ce n'est pas par intérêt, au contraire, c'est elle qui cherche à m'aidé avec le coup des cartes de visite...

Puis à la fin, elle m'a sortie : faut venir régulièrement, comme ça je les entretiens
Donc je me retrouve avec cette fille qui fait très bien son travail, mais avec un vrai plus dans la discussion,
Donc je voulais savoir si elle pouvait être intéressée par moi, et si je pouvais tenter de l'invitée ?
Elle est super sympa,, aussi je lui ait demander son prénom, et d'autres questions sur elle,
et chaque fois elle réagissait bien. Elle a eu le sourire tout le long, à partir du moment où on discutait bien,
et elle parlait moins au retour de sa patronne.

Là où je suis content, c'est qu'elle m'ait bien considéré, car vu le quartier de riche, elle aurait pu totalement m'ignoré, surtout que j'étais pas au top niveau vestimentaire, donc là même si j'ai une activité d'entrepreneur,
vu le quartier bourgeois où j'étais, je sais d'office qu'elle connait plus haut placé que moi, et que l'argent elle s'en fiche, et vous voulez rire, elle est suisse, ( je vais vous sortir le cliché sur l'argent :lol: )

et elle vient d'un quartier luxueux, donc je pense que l'argent, elle s'en fiche, elle a l'air d'être vraiment basée sur la personnalité, elle riait beaucoup à ce que je disais, elle me taquinait et je la taquinais aussi, c'était marrant, elle m'a dit '' vous êtes très agréable, très sympa, et bien éduqué '', et j'ai même posé ma main sur la sienne à un moment, elle a bien réagit, ça c'est fait tout seul dans la discussion.

Elle m'a demandé indirectement si j'ai une copine.

Elle m'a dit qu'il faudra que je revienne, qu'elle entretiendra mes cheveux, en rigolant.
Et je voyais toutes ces réactions avec le miroir, donc aussi quand elle a rougit.

Quand je lui posais des questions sur elle, elle disait n'hésitez-pas si vous avez, des questions, elle relançait aussi la discussion.


Que pensez-vous, de cette situation ?

Devrais-je l'invitée ?

Si oui, comment faire ?

Merci

On peut se demander si tu ne serais pas au bord du One-Itis... :wink:
Retourne te faire couper les cheveux dans un mois, prends rendez-vous avec ta coiffeuse, mets-toi à ton avantage, et tente de la gamer en proposant sur un rendez-vous 'ou un instant date si c'est avant la pause-déj) sans que la patronne te capte. Dans l'intervalle, essaye de faire un max de rencontres, histoire de ne pas être obsédé par cette fille.

Prad Bitt a écrit :
09.07.20
On peut se demander si tu ne serais pas au bord du One-Itis... :wink:
Retourne te faire couper les cheveux dans un mois, prends rendez-vous avec ta coiffeuse, mets-toi à ton avantage, et tente de la gamer en proposant sur un rendez-vous 'ou un instant date si c'est avant la pause-déj) sans que la patronne te capte. Dans l'intervalle, essaye de faire un max de rencontres, histoire de ne pas être obsédé par cette fille.
Merci pour ta réponse Prad,

Honnêtement, je ne suis pas du tout en One-itis, avant je l'était sans arrêt quand je rencontrais des femmes, et j'en ai vraiment souffert, ça faisait mal au coeur, là j'ai surtout tâcher de raconter les détails pour être sûr, que je me fasse pas une fausse idée, car pas l'habitude de ce type de séduction,

mais sinon je discute déjà actuellement avec plusieurs femmes, car j'aimerai trouver une copine pour du sérieux, et ça m'aide à éviter justement le One-itis,

aussi je ne cours plus jamais après les femmes, j'ai même tendance à couper les ponts direct, si une femme n'est pas compatible avec moi, même si elle continue de me parler, je fuis pour pas perdre de temps.

Ça fait énormément de bien, au lieu de courir après les femmes, et d'être toujours déçus
maintenant je cherche à crée un vrai lien, un lien le plus saints possible, bien loin du One-itis.

Oui c'est une bonne idée pour la pause déjeuner, tu as raison, par contre pour la patronne, je sais pas trop comment faire, l'autrefois elle était sortie pour faire une course, mais là si elle est présente quand j'y retourne, j'aurais peur que la coiffeuse ne soit pas autant bavarde devant sa patronne, et impossible de l'invitée si sa patronne est présente...

D'autres avis ?

Je vais bientôt retourner la voir


Oui c'est une bonne idée pour la pause déjeuner, tu as raison, par contre pour la patronne, je sais pas trop comment faire, l'autrefois elle était sortie pour faire une course, mais là si elle est présente quand j'y retourne, j'aurais peur que la coiffeuse ne soit pas autant bavarde devant sa patronne, et impossible de l'invitée si sa patronne est présente...
Un clin d'œil et un rapide "je suis dans le coin aujourd'hui, ça te dit qu'on dej ou qu'on prenne un verre pendant ta pause, ou quand tu débauches ?"

Pas besoin de plus.

Si c'est pas possible pour elle : "pas grave, je m'y suis pris au dernier moment, prochaine fois je t'enverrai un message si je suis dans le coin. File moi ton numéro, ou ajoute moi sur fb, je te laisse bosser".

Par contre faut avoir créé un minimum d'intérêt et de tension au préalable, à travers vos bavardages, et au minimum en être au tutoiement, sinon tu la prends trop à froid.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre