Un FO ?

Note : 0

le 14.07.2020 par Bonjourcestmoi

1 réponses / Dernière par FK le 14.07.2020, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis et vos conseils concernant ma situation. Je suis en « flirt » avec une fille depuis quelques mois déjà mais le contexte a fait que nous n’avons pu nous voir que quelques fois, avec une volonté réciproque de se voir.

Je n’ai pas fait énormément de kinos pendant les dates voire très peu et avant hier j’ai KC, chose qu’elle a trouvé brutale même si elle ne m’a pas recalé. On sait mutuellement qu’on se plaît la période d’ambiguïté là dessus est passée mais la situation est devenue bizarre depuis ce KC. Elle a trouvé bizarre le fait que je ne sois tactile (câlins etc) qu’après le KC dans le sens où elle trouvait la situation gênante après.
Hier matin elle m’a donc envoyé un message pour me dire qu’elle avait des doutes et qu’elle ne savait pas si ça pouvait marcher finalement, même si son message était plein de tendresse.

Je tiens à préciser qu’il n’a jamais été question d’amitié entre elle et moi ou quoi que ce soit, on a commencé à se parler en connaissant les attentions de chacun et c’est toujours le cas à l’heure actuelle.

Je sais que je ne l’ai pas bien joué niveau kinos donc entre le moment où on se parle avec juste quelques rapprochements physiques et après le KC ou c’est tout l’opposé peut paraître brutal, mais comment me rattraper maintenant ?

Dois-je faire un FO ?

Merci d’avance

Freeze out Je sais pas, mais c'est sûr qu'à vouloir aller trop vite, t'as reculé de trois cases... Essaie d'y aller prudemment pour rattraper le truc, mais y'a une possibilité pour qu'elle se soit refermée...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre