Perdu dans ma relation

Note : 0

le 01.03.2020 par Davv2

3 réponses / Dernière par Juliette+++ le 19.08.2020, 16h51

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
[*]Bonjour, j'ai 24 ans et je suis accro au sex et maintenant j'ai une copine. Avant ma copine, je me suis inscrit sur un site libertin pour pouvoir me depuceler et j'ai rencontré quelqu'un, une femme de 40 ans avec qui je l'ai fais plusieurs fois. Et du coup, je ne fais que penser à ce que j'aurais pu faire avec elle, parce que ma copine n'est pas trop axé cul, elle aime ça mais pas autant que moi et du coup je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, je suis bien avec elle mais je ne suis pas assez heureux en terme de sex. Que dois je faire ? Quelqu'un a des conseils ?
Merci

Comment elle se positionne ta nana quand tu lui en parles ?

Il n’y a que cette question du cul qui est compliqué dans votre couple ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je ne lui en ai jamais parler, elle ne sais même pas que j'ai coucher avec une femme plus âgée que moi.
Après non, il n'y a pas que cette question de cul mais c'est celle qui me vient le plus.

Salut,

C'est difficile mais le mieux c'est d'en parler avec ta copine car si tu n es pas heureux et pas épanoui ça te rattrapera un jour ou l'autre.
Difficile à entendre aussi quand tu es de l autre côté...
Cette frustration vient du fait de ne pas avoir était au bout de ton expérience avec cette femme plus âgée ou la fréquence de vos pratiques sexuel?

Si tu as une addiction au sexe des professionnels sont là pour vous aider aussi mais si c est une vraie addiction le problème reviendra avec toutes tes partenaires.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre