profils feminin sur adopte un mec

Note : 16

le 08.09.2020 par Kosovar

10 réponses / Dernière par Onmyoji le 11.09.2020, 14h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut a tous
Je voulais avoir vos avis sur une récente découverte que j'ai fait sur les sites de rencontres .
Récemment inscrit je mets un profil remplie et attractif et je parts en quête d'une jolie célibataire.
Et depuis plusieurs jours un constat se pose . Outre le fait que les filles soit très exigeante ( je m'y attendait . C'est le jeu sur ces sites ) j'ai remarqué le nombre de profils affolants de fille revendiquant leur fort "caractère " leur coté "attachiante " et l'agressivité de certaines descriptions .
Perso ce genre de profil me fait fuir d’emblée .
Je donne peu être l'impression d’atterrir mais je ne pensais pas rencontré autant de ses profils revendiquant le coté chiant comme une belle valeur attirante au yeux des hommes .
Est ce que certains ont fait le même constat que moi et plus généralement est ce que ce sont les normes les plus répandues aujourd'hui dans les relations de couples ( la fille caractérielle et le macho a la papa ) ?
voila une petite réflexion comme ça :D

"attachiante" en 2020 = je suis un peu beauf, j'ai pas d'imagination, j'ai un caractère tyrannique et instable et je n'ai aucune intention de remettre mes défauts de personnalité en question.
Run ! Ce genre de meuf n'obtient que des chiens galeux, tant pis pour elles.

Pour répondre à ta question, norme je ne sais pas, mais il y a encore des gens normaux, même s'ils sont pas forcément en première ligne sur les sites de rencontres, qui par nature concentre des gens dont les relations précédentes n'ont pas marché.

Faut refuser et fuir ce genre de personnalité. En 2020, être une personne décente certes réduit ta surface d'opportunités, mais te donne aussi beaucoup de valeur ajoutée quand tu trouves quelqu'un de stable et équilibré.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 08.09.20, 20h20 par syracuse
  • [+1] 100% d'accord le 09.09.20, 08h48 par Kosovar
  • [+1] Je valide le 12.09.20, 03h29 par Sathinelilly
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Pas mieux, c'est très bien résumé.
Tu n'es pas seul, si tu lis mon journal tu pourras voir une liste de No Go longue comme le Mississippi.
Faut effectivement refuser toute l'agressivité latente des frustrées, et les démonstrations de conneries.
Et, à moins que les photos ou informations de base soient révélatrices d'un truc plus intéressant qu'un beau cul, de zapper aussi les profils vides (c'est pas tolérable qu'elles fassent pas l'effort et soient quand même récompensées de likes et de boost à l'égo, d'autant que ce sont pas des nanas dans un effort sincère de recherche, donc ça te fait du mal à l'égo et ça les booste pour rien).

On peut penser que c'est déshumanisant ou réducteur de swiper "left" au moindre "défaut", mais pour ma part, ça m'arrive souvent de liker des nanas qui sont vues par l'algo comme faible pourcentage de match, quand leurs questionnaires révèlent que les différences sont sur des conneries (idéalement, faut répondre vraiment que sur les éléments qui sont fondamentaux pour nous). Et à contrario, de virer sans seconde pensée toutes les dégénérées/tarées qui se cachent pas (et je parle pas d'avoir des opinions ou des goûts différents, parce que même sur des fondamentaux différents je peux être curieux, mais y a vraiment des cas pas récupérables).
Le point où je diffère avec FK, c'est que malheureusement, ces nanas ramassent même des gars qui auraient de la valeur, parce qu'ils sont conditionnés à croire qu'ils peuvent choper plus en swipant plus à droite.
Et parce qu'aussi, même les mecs normaux peuvent être morts de faim.

Cependant, je commence à me dire que la disponibilité d'une fille est inversement proportionnelle à son intérêt.
J'ai des potes et connaissances, même si elles sont pas toujours les meufs les plus stables du monde, présentent la majorité des trucs qu'un mec cherche: physique et style (très) avantageux, sensuelles, sympas, un peu extraverties, et dévouées à leur mec. Du coup, même si elles sont parfois chiantes, avec des défauts de merde genre jalousie, manque d'autonomie ou incapacité à se manager sur certains points, manque d'ambition, manque d'ouverture d'esprit, croyances à la con, etc., les mecs passent dessus parce que leurs exigences tiennent juste aux points précédents. Et c'est vrai qu'ils ont peut-être raison hein, après tout on peut parfaitement vivre comme ça, suffit aussi de s'adapter à l'autre.
Mais on sait aussi qu'à notre âge, devenir célibataire rend difficile les relations de couple suivantes, car on a des standards plus restrictifs et élevés...
Alors, rechercher des licornes, ou s'accommoder des nanas "communes" (en laissant les vraies tarées de côté).
Franchement, j'ai pas encore fait mon choix, mon pragmatisme me pousse à la deuxième solution (après tout, qui je suis, moi, et qu'est-ce que j'offre de si bien pour vouloir une licorne?), mais mon idéalisme (ou mon aveuglement) me fait aller vers la première.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Elles sont surreprésentées car comme elles sont chiantes elles sont celib’.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 09.09.20, 08h49 par Kosovar
  • [+1] lol le 12.09.20, 03h31 par Sathinelilly
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Et possiblement un peu plus narcissiques que la moyenne...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Et les filles qui insistent qu'elles veulent à tout prix une relation sérieuse, que faut-il en penser ? Genre ceci: "Je cherche un homme honnête sincère et sérieux, je ne suis pas inscrit dans le site pour s'amuser, je suis une femme qui garde mes valeurs pour mon futur chéri, si tu cherches pas une relation sérieuse tu n'es pas la bienvenue [sic]"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Fuyez, pauvres fous ! le 08.09.20, 23h51 par Onmyoji
  • [+1] Ça sent pas bon le 09.09.20, 08h50 par Kosovar
  • [0] En effet le 12.09.20, 03h31 par Sathinelilly

= le sexe c'est sale
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ok le 09.09.20, 08h07 par Allandrightnow
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

égal aussi à "le sexe, c'est pas un truc que je ferai par plaisir, ça sera ma monnaie d'échange pour te frustrer, racheter mes saloperies et mes comportements dégueulasses, et c'est définitivement un truc que j'oublierai quand je serai centré sur mon quotidien, ma routine et des enfants. Pour ne le redécouvrir avec délice que dans les bras d'un amant, pour penser que c'était nul avec toi, alors qu'en fait tu partais déjà perdant puisque ça m'intéressait pas et que dans tous les cas, j'aurais fait l'anémone de mer".
Ou alors, l'hypocrisie au sommet pour pas passer pour des salopes, dire "non mais avec toi c'est différent", quand elles sont juste pris le premier mec qu'elles voyaient au-dessus, sans chercher à discriminer plus.

à ne même pas matcher juste pour les baiser, leur donner du plaisir ce serait gâcher.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 09.09.20, 08h09 par Allandrightnow
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Soyons honnête . Ayant rencontré la mauvaise personne précédemment j'ai resserré le tamis et j'ai surtout affuté mon radar a drapeau rouge .
Après comme onmyoji je pense que ces profils attirent quand même .
Même des mecs bien et normaux peuvent faire abstraction du descriptif au profit d'une belle photo ou d'un jolie fessier (Dans le supermarché on achète le nutella même si on sait que c'est gavé d'huile de palme :).
Je penses que ce genre de phrases doit activé chez certains un genre de défis du style " prouve ta virilité " .ou "si tu sorts avec moi alors c'est que tu es viril ".
Pleins de mecs sont prêt a le prouver et surtout a se le prouver ( je sais bien c'est ce que j'ai fait inconsciemment avec ma précédente :D ).
La verité c'est que toute ces personnes utilisent ces traits de caractère pour cacher des mal être et des insécurités (le coté caractériel pour la femme et l'hyperviril pour l'homme )
On le retrouve souvent d'ailleurs dans les descriptions . "Je veux un mec un vrai " ( non tu veux une figure paternelle )ou "je suis une personne très franche même si ça ma joué des tours "= je suis un bulldozer susceptible sans intelligence sociale.
Pour ma part j'ai toujours pensé qu' une femme sur d'elle et avec du caractère était "rayonnante pétillante et joyeuse " puisque en alignement avec ses valeurs et sans besoin de jouer un rôle .
Forcé de constater que c'est plutôt difficile a trouver sur ces sites . Ces femmes que je décris étant plutôt recherché et je penses assez rare , dès qu'elles sont célibataires elle ont deja 10 prétendants qui attendent .
Non non non je suis pas aigris et dépressif sur mon célibat :D :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 09.09.20, 12h22 par Onmyoji

Prenons quand même le temps de souligner que côté mecs, sur les sdr c'est méchamment gratiné aussi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 11.09.20, 10h20 par The_PoP
  • [0] Oui le 11.09.20, 14h24 par Onmyoji
  • [0] Merci ! :) le 12.09.20, 03h32 par Sathinelilly
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Certes, mais c'est plutôt côté filles qu'on ne le dit pas.
Cela dit, c'est effectivement déplorable niveau bourrinisme, manque d'empathie, médiocrité et manque de respect de soi-même/ boulimie.
D'autant que ça renforce ou fait émerger les mauvais comportements de l'autre côté.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre