Rupture et trahison

Note : 35

le 14.09.2020 par yosoyoso

25 réponses / Dernière par Owen le 15.09.2020, 12h27

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bon je réponds sur le site FTS

Bon Younès tu n'as pas répondu précisément aux petites questions que j'ai posé au début de mon post.
Et c'est très important parce que cela m'aurait permis de savoir si cette fille s'était joué de toi DES LE DEBUT ou non.
Tout est dans le détail.
De toutes façons Younès ça sent évidement mauvais, tu m'as donné le nom du site en MP et c'est le principal vecteur de scam en Ukraine, donc tu vois ça commence mal.

Bref Younès tu es en train de passer par tout un tas d'étapes psychologiques tout à fait normales et saines.

En attendant voici l'exacte chose que tu dois faire, connaissant très bien la culture.
C'est demander qu'elle te rembourse l'argent que tu as versé depuis janvier (si j'ai bien suivi elle devient distante depuis janvier).
ET C'EST TOUT.
Tout le reste tu gères tout seul, tes crises émotionnelles (normales hein tout le monde le comprend), le détective tu oublies (de toutes façons il n'y a pas d'infraction pénale et d'autre part le mec risque d'aller voir la fille et lui soutirer du fric en plus du tien).

Pour ce faire, tu vas prendre une fille ukrainienne (très important), pas russe pas biélorusse, tu la prends sur fiverr, en UKRAINE il faut qu'elle vive en Ukraine pour que quand elle passe l'appel ton ex copine décroche.
Tu expliques la situation à l'intermédiaire ça va te coûter 10, 20 ou 30 boules.
Cette ukrainienne appelle ton ex copine pour lui expliquer qu'elle doit rendre le pognon depuis janvier ? si j'ai bien suivi ?
Et après tu attends il n'y a rien d'autre à faire, c'est la seule façon de te rendre un peu de dignité et de la moucher.
Si tu as des numéros de copines, de la famille, c'est mieux. Tu payes un peu plus l'intermédiaire et elle appelle tous ces gens là.

ATTENTION : ceux qui ici pourraient penser que je pousse à une "vengeance" erreur absolument pas, nous somme juste dans la culture du pays et c'est comme ça que ça doit marcher.

Au final si t'as pas de nouvelles dans une semaine, tu prends un AUTRE intermédiaire et tu recommences le cirque.

Bon il ne s'agit pas de faire ça pendant six mois, mais au moins tu seras totalement fixé sur le degré de probité de madame, qui évidement, pour nous ici sur FTS n'est pas stratosphérique, mais ce qui compte surtout c'est que toi tu réalises qui elle est pour ton deuil.

Au final si t'as pas de nouvelles dans une semaine, tu prends un AUTRE intermédiaire et tu recommences le cirque.
Perso je vois aucun scénario où elle lui rend l'argent, il est déjà parti. Il va juste se rajouter une couche de merde émotionnelle, ça va être un nouveau tour de manège et des chausse-trappe en plus. Et j'ai pas l'impression que Younes soit Liam Neeson, prêt à partir en croisade pour obtenir vérité / réparation.

Lui courir après ne peut que l'empêcher de passer à autre chose, alors que c'est la seule chose intelligente à faire.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Donc ici, pour ceux a qui cela pourrait servir dans le futur,
nous avons les condiments d'un cocktail détonant que je résume
à trois formules de ma composition sur les forums US.

Be the knight
Save the poors
Dick made me a fool.

Merci la culture occidentale ! Bonjour le cadeau !

Donc les gars avant d'aller en Ukraine je vous recommande d'aller quand même voir, si possible, ici, les
fondamentaux de la séduction. C'est déjà pas mal.
Et connaître par coeur combien coûte cent prix de base du pays considéré (prix d'un taxi au kilomètre, prix d'un repas, prix d'une location, salaire moyen, capital par personne, taux d'intérêt etc etc... )
Bon c'est pas tout à fait suffisant mais c'est déjà bien...

FK a écrit :
14.09.20
Perso je vois aucun scénario où elle lui rend l'argent, il est déjà parti. Il va juste se rajouter une couche de merde émotionnelle, ça va être un nouveau tour de manège et des chausse-trappe en plus.

Lui courir après ne peut que l'empêcher de passer à autre chose, alors que c'est la seule chose intelligente à faire.
Tu seras peut être surpris mais si il y a un moment où il risque de voir un peu de son fric revenir c'est dans les deux prochaines semaines max.
Ce n'est pas vraiment une question d'argent en soi, c'est une question de fierté et donc d'estime de soi. Et lui il s'élève, il s'élève sur elle car la culpabilité est transférée sur elle, la honte individuelle dans une société ukrainienne grandit avec la notoriété publique qu'elle connaît. A moins que l'ensemble de sa famille soit des parias de la brousse, des délinquants (toujours possible)

Donc s'écraser c'est la culture occidentale, réclamer c'est la culture couillue.

Après faut pas que ça dure longtemps, parce qu'effectivement il faut qu'il fasse son deuil.

Ce qu'elle va faire ou ne pas faire dans les deux semaines va donner le la exact de son abjection. Et la minette le sait parfaitement, si elle veut s'élever un peu elle fera quelque chose. Si Younès ne me demande rien c'est évidement le must, le top.
Elle garde le pognon et sa culpabilité elle s'en arrange.

Tandis que si il demande la puanteur est sur elle.
Il FAUT qu'il demande.

Autant je rejoins FK sur 99,99% de son post synthèse, autant je te rejoins sur la nécessité pour Younès de demander.

Il n'aura sans doute rien, mais symboliquement, ce sera un début d'affirmation vis à vis d'elle sur lequel il pourra capitaliser.

Une belle et grosse merde que cette nana ceci dit.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Y'a aussi une autre leçon, c'est qu'on achète pas l'estime ou l'affection de quelqu'un avec de la générosité.
THIS
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 15.09.20, 17h48 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre