Carnet de bord d’un apprenti dragueur

Note : 10

le 08.09.2020 par stephub

3 réponses / Dernière par stephub le 22.09.2020, 23h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
doublon...

Bonsoir à tous!
Je n'ai pas l'habitude des forums et je me rends compte que j'aurais pu faire une meilleure introduction :D
Alors voilà j'ai la trentaine et j'ai écrit un récit sur mon expérience avec les femmes car j'avais envie de la partager et qu'il me semblait que ça pourrait intéresser des personnes qui auraient été dans des situations proches.
Je l'ai écrit sous format livre papier et ebook pour aller jusqu'au bout de la démarche mais ce n'est pas facile à diffuser et finalement ce qui m'importe le plus c'est d'avoir un retour et de pouvoir échanger sur le sujet donc voilà pourquoi j'ai décidé de le publier sur ce forum. Je suis donc preneur de vos avis positifs ou négatifs sur le fond comme sur la forme!
Bonne lecture.

Et beh, tu t'es sacrément débloqué en cours de route :wink:
Curieux de voir où tu en es maintenant.

Salut Jalapeno, oui effectivement il y a eu du changement :)
Bah depuis je me suis calmé car je commençais à me lasser de ce mode de vie et je me suis mis à écrire ce récit.
Maintenant je me sens prêt à me pauser avec quelqu'un, on verra bien!
Dites-moi si vous êtes intéressés par la suite.

A+

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre