Me suis fait friendzone !?

Note : 2

le 20.09.2020 par Ashanian

9 réponses / Dernière par Ashanian le 25.09.2020, 18h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, je suis nouveau, j'ai une story à raconté et avoir si possible des regards neutres d'expert ( forcément quand j'en parle de mon côté, c'est souvent des proches qui pour notre bien vont dire ce qui faut que j'entends )

Me concernant moi, je suis plutôt posé, avec quelques soucis personnel, mais fait tout pour être ultra positif quand je vois des gens, je me force de pas m'attacher trop facilement, mais ça m'arrive finalement trop souvent j'ai l'impression.
Tout va bien dans ma vie professionnel, me manque juste une femme en faite 😅
J'ai commencé à cherché sur des sites de rencontres mais c'est pas mal de déceptions et surtout jamais rien de sérieux...
Plutôt réservé, si je pense que je peux faire confiance, je me lance quand même. Peut être trop de facilité à parler par message que en vrais, et j'ai quand même du mal à abordé les femmes, et à croire que la façon dont je le fait reste souvent trop amicale...

Donc je commence mon récit, désolé pour les fautes et si c'est bien trop long :

Le contexte de base, j'étais en mode rupture "amicale" pour amour non réciproque, ce qui m'avait quand même pas mal affecté puisque je suis parti cherché un autre taf pour vraiment changer de vie, avec pas mal de remise en question et une décision de ne plus encore une fois m'attacher pour me retrouver à souffrir derrière...

Etant donné que je suis plutot solitaire et que notre taf ne permet pas vraiment les pauses en binome, je me retrouve souvent en pause clope en solo ( surtout quand plus que les collegues potes de mon service ne fume pas )

C'est pourtant grâce à cette pause clope que je la rencontre, elle ce met à me parlé et tout de suite à délire avec moi, premier chose que je me suis dit ( quand est ce que je vais la revoir? ) on c'est revu quelque fois, jusqu'à temps que un jour me voyant tout seul ( mon collègue avait abandonné le taf ... )
elle me demande de venir manger le midi avec elle ( bon et son groupe aussi, pas non plus du tête à tête ) Mais de la elle commence à me parlé de plus en plus, me posé des questions sur moi, me parlé d'elle etc ...
Jusqu'à à moment où elle demande mon numéro pour faire des sorties en dehors du taf.
Honnêtement je me suis dit qu'il y avait possibilité, mais sans me faire trop de film puisque de ce que j'avais vu d'elle, c'était un peut sa façon d'être.

On est sortie ensemble comme collègue plusieurs fois et on a pas arrêté de s'envoyer des messages, quasiment tout les jours tout en se prévoyant des pauses clope et déjeuner des que possible au taf.
au bout d'un moment, j'ai tenté de voir si il y avait possibilité de sortir avec ...

Refus, m'avouant qu'elle me voyait juste comme un pote, que de toute façon j'étais pas son type et que elle ne cherchait pas de relation actuellement.
Je ne me suis pas attardé, j'ai continuer mes recherches, même réussi à trouver quelqu'un ( Mais la sans être compliqué, c'est juste une relation qui n'ira jamais vraiment loin )
Le confinement est arrivé, cette collègue avec qui je parlais énormément, des doutes sur notre embauche, du covid etc ... a peut à peut disparut, ne donnant quasiment plus de nouvelles pendant prêt de 2 mois ( pour ma part pas de confinement, j'étais exténué et tout mon temps libre passé sur le tchat de 2 autres femmes ... quand à elle c'était le confinement donc plus de contact au travail )
Finalement elle revint me parlé pour reprendre des nouvelles, en me disant avoir rencontré quelqu'un ...
sur le coup j'avais pas vraiment fait gaffe puisque j'étais pas attaché comme ça aurait pu l'être, et j'avais quelqu'un aussi en vue.

Plusieurs fois elle me parle de cette personne, avec qui elle a beaucoup conversé pendant le confinement et qu'elle est aussi aller voir.
Ce dernier qui lui dit tout ce qu'il faut entendre, puis au final la repousse une fois la fin du confinement.

Contact coupé, jai réessaye de lui envoyer des messages sans jamais avoir de grosses discussions a part une seul fois,
au mois de juillet elle reprend contact encore une fois bonne discussion certes amicales, elle me reparle encore de son "mec" toujours négativement, puis me dire qu'elle était partie en vacance et venait de revenir, toujours dans l'attente de savoir ce qu'elle allait devoir faire prochainement.
Puis quelques jours plus tard elle m'annonce son retour dans la boîte, sur le même plateau que le mien, directement à espéré nous revoir et reprendre nos habitudes.

2 semaines après, des messages h24, des délires au taf etc ... elle demande pour faire une sortie entre collègues.
Le soir même, elle me raccompagne chez moi et la conversation que j'ai eu avec ou peut être ce que j'avais envie de faire depuis le début à prit le dessus, je l'ai embrassé... elle ne m'a pas repoussé.
le landemain elle me dit que c'était pas désagréable, mais pas bon non plus, qu'il ne fallait pas recommencé...
Je ressors la semaine suivante avec, cette fois rien qu'à deux, je n'ai rien tenté et j'ai quand même eu l'impression qu'elle a regretter.
3 ème sortie, je retente et elle ne me repousse pas, elle en redemande même ...
au final on a une discussion, et elle m'indique que je l'ai chamboulé, qu'elle pensé pas voir autre chose que de l'amitié etc ... Mais pourtant plus contre à l'idée de me voir autrement qu'un pote.
de ce fait son fils étant en vacance, on prévoit de se revoir vraiment en dehors du taf ou de sorti de fin de semaine.

Tout commence plutôt bien jusqu'à...
ce que le mec qu'elle voyait, qui disait oui puis non, remarque la distance et décide de l'appeler un dimanche soir pendant 2 h, le landemain elle m'annonce devoir me parler dans la semaine...
on met les choses au clair, le gars disparaît puis revien et la chamboule lui aussi, faut faire un choix c'est lui ou moi ...
elle le revoit parle et finalement me dit que c'est fini avec lui !!!
elle me propose donc de faire une sortie directement du lundi, puisque ça nous a plombé le samedi, rencard qui se passe très bien puisque on se dit se mettre en couple et commencé vraiment un relation.

Pendant un mois, tout va bien, c'est même elle qui me demande de venir chez elle sans que j'ai rien à dire, envoi tout les bon signaux, me parle de certains projet ou je pourrais en faire partie, des choses qu'elle aimerait avoir dans son couple etc ...

La dernière semaine d'août, c'est même encore plus intense, puisque madame n'était plus indispose par la période féminine...
et le soir de la rentré des classes après avoir récupéré son fils, m'avoir pas vu du week end, elle me sors que c'est fini ...

Sur le coup j'ai pas du tout compris , j'ai donc cherché, on a eu pleins de discussions.
en gros ça donne, "je tiens à toi, je suis bien avec toi, j'aime te parlé, mais je pense pas que j'aurais les même sentiments que tu espère avoir, vos mieux stop avant que ça fasse trop mal..."

Forcément par message c'est plus facile et puis le retour de la vie habituel qui comporte son fils doivent pas aidé... du coup je cherche à la faire parlé mais en vrais, lors de rencontres au boulot, la le discour est pas vraiment le même, elle se pose moin de questions, et me prend même la main pour me faire des caresses, je l'embrasse et elle me le rend ...

On continu à se parlé, plusieurs fois par messages, jusqu'à temps que les doutes reviennent et rebelote avec discussion au taf ...
Puis elle me dit j'aime pas te voir souffrir, je suis désolé de doutais, je veux pas te perdre, je te kiff, je suis accro à toi etc...

J'arrive à me faire invité chez elle un vendredi soir, alors qu'elle avait son fils , elle me dit qu'il se passera rien... au final elle voulait pas me laissé partir de chez elle, trop d'envies, qui se son concrétisé.

Bref je me dis c'est bon elle a vraiment envie de moi, tu peux pas avoir des doutes et faire une soirée pareil ...

Bah non je suis naïf, le samedi elle fait une soirée familiale, et son pote du début ( avec qui normalement c'était fini, mais qui a un pied dans la famille ) est invité, c'était prévu depuis le mercredi. Elle a une discussion avec et en soirée elle revient me parlé, ça y est tout les doutes qu'elle avait, sont concrétisé elle a des sentiments pour ce gars, et c'est pour ça qu'elle arrive pas a voir plus loins avec moi.
du coup elle veut on stop cette relation que nous avons à deux...
m'indiquant que si il avait pas était la, ça aurait été surment différent, qu'elle ne peut pas entamé quelque chose avec moi alors qu'elle a des sentiment pour un autre, que malgré tout elle me kiff, mais préfère resté ami et donc juste perdre le côté couple, mais pas le côté bon pote ( qui en plus pour elle paraît vraiment sincère puisque elle me dit avoir eu beaucoup de facilité à parlé d'elle et me faire confiance )
tout en sachant derrière vouloir tenté avec son "mec", sans même savoir si ça va demandé du temps, si lui est prêt à aller plus loins ...

Moi j'aurais dû coupé les ponts, je lui avait dit que si elle choisissait ça, elle perdrait ce qu'elle avait avec moi, mais elle m'a trop retenu et honnêtement, en la voyant au taf et en délirant avec elle, j'ai pas réussi. on continu donc à se voir et à délire comme ça, mais quoi qu'il arrive je sais que ça va me faire souffrir...

Finalement après de longues discussions par messages ou elle me fait clairement comprendre que c'est mort pour le côté "couple" et que moi de même pour le côté "amitié" un soir ou elle est vraiment exténué et surtout dans la mauvaise période, me dit clairement faut pas que je l'attend, que je dois passé à autre chose, si c'est mieux pour moi, il faut arrêté de lui parlé etc ...

Le landemain au taf, je suis mal, elle le voit me renvoie des messages pour me dire qu'elle est désolé de me faire ça, n'aime pas me voir triste, mais ne veut pas me donné de faux espoirs, que si j'avais attendu ça aurait pu être différent, qu'elle ne contrôle pas ses sentiments, et surtout ne sait même pas quoi faire avec son "mec"

Je prend sur moi, essaie de reprendre contact avec d'autres femmes pour passé à autre chose et joue le jeu du "on reste pote"
2 jours après, elle me demande si ça va, me dit que je paraîs distant avec elle, me lance des regards qui me paraissent pas vraiment être ceux envoyer à une personne que tu regarde en ami, je reste moi même et lui lance des regards, la fait rire et lui balance des petites allusions. on est entre collègue et elle me sors un message au tel : j'ai besoin d'un câlin d'ami ...
le landemain on fait pareil, et elle ce met à me parlé d'elle en maillot de bain, je lui dit d'arrêté de me faire pensé à des images d'elles comme ça et plus tard elle me spam de messages pour que je repense à ça ...
Au final J'ai prit la décision de pas lui envoyer de messages ce week end et je me suis mit à lire pleins de trucs sur le net qui m'ont fait cogite...

Bref voilà le pavé, merci d'avoir lu, c'est une histoire comme une autre ou au final j'ai l'impression d'être le seul perdant, puisque elle a tout ce qu'elle veut, mais je ne sais pas quoi faire ...
dans un sens tout indique par message que c'est mort, certaines discussion on était plutôt violente, et pourtant en vrais quand je la vois ça me rappel surtout pourquoi j'ai craqué sur elle et j'ai l'impression que le jeu de séduction est encore possible ...

Avez vous des conseils ou une explication à tout ça ?
Vrais la logique voudrait je crois à rien, mais au final j'ai surtout l'impression de croire que j'ai des sentiments et que tout ce qu'elle me disait de positif, ne veulent pas totalement dire que c'est mort juste par ce que y a un gars qui est entre les deux.
Que faire ?

Tu es face à une fille indécise qui a besoin d'attention. Elle se servira toujours de toi comme d'un fournisseur de bien-être quand elle sera en galère. Et pour se rassurer sur son sex-appeal et son pouvoir de séduction.

Arrête ces conneries. Tu te fais du mal, elle te coûte de l'énergie, et t'empêche d'être orienté vers des choses vraiment positives pour toi.

J'ai pas d'explications de la raison qui fait qu'elle est comme ça, mais ça ne te fera pas plus de bien de le savoir, regarde surtout qu'elle joue avec toi et que tu n'as ni besoin de la haïr ni de la pardonner. Garde juste tes distances.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

j'ai l'impression dans ton récit qu'elle a la même attitude pour le mec que pour toi.
elle déjà fait des mauvais choix dans sa vie, donc elle est indécise ; reste comme tu es et continue à la séduire sans exagération et beaucoup de patience
dans quelques mois , tu pourras mieux agir dans ton interet

Ouais donc d'un côté ça paraît plutôt logique de laissé tomber ...

De l'autre genre je vais continuer à resté pote avec elle, la voyant partir avec un autre mec, tout en continuant à la séduire, ça me paraît compliqué 😅

D'abord regardes mon score 😜

Tu es dans la situation où tu as conclu et où elle t'intéresse. Mais elle est super indécise. Il semble que vous parlez pas mal, pour moi ça serait comme parler trop, une relation qui commence par beaucoup de discussions, soit c'est mettre au clair pour que sa s'arrête vite, soit ça va continuer de pire en pire.
Je serais toi je lui dirais clairement que tu veux jouer à 2, mais que jouer à 3 c'est pas ton délire. Si elle en est pas capable tu préfères en arrêter la.

Ça va sûrement ce finir avec un de vous deux et peut être que c'est celui qui fera la plus forcing qui l'obtiendra, mais la elle a le choix, elle dit soit disant pas savoir ce que elle veut. Dans tous mes amies, à chaque fois que ya eu rupture et que la personne voit son ex et un autre en même temps. Il y a kiss voir plus des deux côtés. Si toi ça te convient... Mais souvent les trois personnes s'en doutent et en souffre.

Bah à force de ce que je comprend, elle a vraiment pas la même relation avec moi qu'avec son autre pote.
Sauf qu'elle veut pas m'en parlé vraiment, donc je sais pas trop quel relation ils ont en fait...
Tout ce que je sais c'est qu'elle me sors avoir des sentiments qu'elle contrôlent pas, qu'elle voudrait voir si ça peut marché avec, sans être certaine que ça fonctionne... donc en gros elle est même pas vraiment en couple en fait.

En fait dans un sens, je devrais vraiment lâché l'affaire, mais et c'est peut être ça façon d'être avec des potes, la façon qu'elle est avec moi ( du genre demande souvent ce que je pense, si je vais bien, pense que je fais la gueule des que je lui accorde moin d'attention, me fait des chatouilles en pleins dans l'entreprise, veut squate avec moi après le boulot... ) ça me paraît pas juste de l'amitié 😅

Mais la en attendant, j'ai juste le côté amitié qui faut le dire est pas mauvais avec elle, mais pas le reste
Et a croire que même l'autre mec a pas vraiment plus, bien que ce soit lui qui fini dans son lit la 😑

Le "faire la gueule dès que tu lui donnes moins d'attention" c'est un signe.
Désolé mais des nanas qui appellent tous leurs collègues par un petit surnom affectueux et qui ont le comportement que tu décris il y en a plein qui le font avec des mecs qu'elles apprécient.
Ce sont des "reinesx des abeilles".
Tu te fourvoies, et j'en parle d'expérience (et pas qu'une fois)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ouais je vois ce que tu veux dire...
Enfin moi c'est pas un surnom, c'est elle veut me tapé 🤣 ( pour délire, je précise )

Du coup femme indécise, qui a besoin d'être rassuré sur son pouvoirs de séduction, qui a eu pas mal de mauvaise aventures ...

Au final je la revoi tout à l'heure en sortant du taf, elle commence à me posé pleins de questions, notamment pourquoi j'ai envie de sortir avec ...
On passe le début de soirée ensemble, une fois à la voiture pour partir, je l'embrasse et elle me repousse pas ...
Je lui demande si elle est bien avec moi, elle me répond que oui, son regard en disait autant, et elle voulait pas me lâcher.

Du coup voilà, je pense que de toute façon je pourrais pas faire mieux, si elle repart dans les trucs d'incertitude et triangle amoureux, je laisse tombé. De toute façon je pars en vacance 2 semaines 🤣
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 24.09.20, 23h17 par Onmyoji

Salut,
Je pense que tu devrais t’éloigner d’elle, de ce que tu décris elle a l’air d’avoir hésité entre vous deux puis maintenant elle l’a choisi lui. Puis tu nous explique qu’elle t’embrasse. Quelle est sa relation avec l’autre homme?
Le mieux pour ne pas souffrir serait pour toi de prendre tes distances avec elle, autant de manière “tactile” que amicale. Tant qu’elle n’a pas clairement choisi entre vous deux, elle vacillera et quand avec l’autre ça n’ira pas elle reviendra vers toi et s’amusera puis lorsqu’il reviendra en voyant qu’elle prend ses distances elle retournera vers lui.
Prends tes distances tant qu’elle n’a pas fait son choix et ne te laisse pas être simplement le bon pote. Elle saura qu’elle a toujours une emprise sur toi. Lorsque tu auras pris tes distances c’est là qu’elle pourra peut-être réfléchir. Comme on dit “on ne se rend compte des bonnes choses que quand on les a perdues”. Essaye de faire d’autres rencontre tu semblais avoir essayé de revoir d’autres filles, continue comme ça et courage. :)

Édit : Après ça ne t’empêche pas d’avoir des relations cordiales au boulot avec elle. Il ne faut pas qu’il y ait de rancœurs pour autant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.09.20, 21h26 par Allandrightnow

Salut, oui c'est un peut ce que je me suis dit ce week end, javais commencé en début de semaine et elle est revenu un peut à la "charge" en prétextant "ouais bon pote, j'en ai pas beaucoup, encore moin que je laisserais rentré chez moi alors qu'il y a mon fils ..."

Pour la relation avec l'autre, je sais pas vraiment, tout ce que je sais au final c'est qu'elle s'imagine une relation avec, alors que ça a rien à avoir avec ce qu'elle me disait vouloir ( puisque bien plus de contrainte, vu que le mec a déjà 2 enfants ... )
Au final elle me dit vouloir faire une relation avec, mais tout en indiquant ne même pas être vraiment en couple avec ...

Après oui c'est sur que c'est pas pour autant que je vais ignoré totalement, ça reste quand même compliqué quand c'est une personne qui est juste derrière toi dans le bureau, avec qui tu parles depuis des mois ou tu as rencontré les mêmes galères au taf 😅

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre