Qu'en pensez vous ?

Note : 3

le 12.09.2020 par ujiki989

5 réponses / Dernière par Helpmeadb le 03.10.2020, 00h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, je pense avoir respecté les règles de ce forum ( si non merci de me le signalé, je modifierai mon message )

Je me présente ( pour vous donner le contexte ), je suis un jeune homme qui a un don en sciences physique, mathématique, biologie, géologie ( selon mes proches ) et en musique ( au piano particulièrement )

Je connais une fille depuis Novembre 2019, elle adore mon jeu au piano( elle disait des trucs du genre "quand tu feras des concerts je viendrai" etc ... ) jusqu'à en avoir les larmes aux yeux , et me soutiens au maximum. C'est une personne qui rigole beaucoup aussi, genre quand elle me regarde elle se met a rire sans raison
Elle a aussi toujours été la pour moi quand ça allait pas bien ! Par ailleurs c'est elle qui m'a demandé mon numéro !

Elle avait quelque soucis dans la vie que j'ai réglé par gentillesse, je lui ai fait beaucoup de choses, ( jusqu'à faire augmenté ses résultats scolaire en sciences ) ( PS : on est a la fac )

Pendant le confinement on a eu un "délire" c'est de mettre l'émoji ours car soit disant "il est trop mignon" ( x) x) x) ) ( un délire qui est aller très très loin )

Mais le problème c'est qu'elle ne prend jamais l'initiative de parler pour prendre des nouvelles ou autres. J'ai fait le test du " fuit la elle te suivra " par sms, au bout de 2 semaines / 3 semaines ... rien ( c'était pendant le confinement ) donc j'ai décidé de revenir vers elle
Quand je lui parle elle ne me regarde pas, elle regarde a coté a l'horizon ( alors qu'il n'y a personne )

Quand on est que tous les deux ( genre avant les cours devant la fac ) elle regarde le sol, elle ne me regarde pas, rien. Je suis obligé de venir en premier.

Un truc qui m'a marqué, j'étais assis dans la cours du campus seul a regarder le ciel en écoutant de la musique , elle était avec ses potes (meufs) et elle avait l'air de s'ennuyer un peu... elle n'est pas venu me voir...

De plus elle m'a proposé en été 2021 de passer un stage de musique ( vu qu'elle fait du violoncelle ) ...

Qu'en pensez vous ? Je perds mon temps ???

Merci de votre réponse

Tu dis beaucoup de choses qui ne sont que des détails, mais on ne sait pas quel est le contexte de votre rencontre, ce qu'est cette fille en dehors du violoncelle (si elle est populaire, bien dans sa peau, plus âgée que toi, sa personnalité en général? D'un côté tu la dis enthousiaste, de l'autre elle semble timide, gênée ou mélancolique, etc), ce que tu es toi (quand on te voit avec un don pour les études, ok, mais en dehors de ça, quelle est ta vie sociale et ton image en dehors d'être un mec brillant?), et pourquoi tu traines en fait au lieu d'avancer tes pions?
Je te dis pas de lui faire une déclaration, mais de chercher à vraiment la séduire au lieu de faire son psy ou son aide de camp. Elle t'avait rien demandé, juste de l'écoute, faut lui faire confiance pour résoudre ses problèmes...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
14.09.20
Tu dis beaucoup de choses qui ne sont que des détails, mais on ne sait pas quel est le contexte de votre rencontre, ce qu'est cette fille en dehors du violoncelle (si elle est populaire, bien dans sa peau, plus âgée que toi, sa personnalité en général? D'un côté tu la dis enthousiaste, de l'autre elle semble timide, gênée ou mélancolique, etc), ce que tu es toi (quand on te voit avec un don pour les études, ok, mais en dehors de ça, quelle est ta vie sociale et ton image en dehors d'être un mec brillant?), et pourquoi tu traines en fait au lieu d'avancer tes pions?
Je te dis pas de lui faire une déclaration, mais de chercher à vraiment la séduire au lieu de faire son psy ou son aide de camp. Elle t'avait rien demandé, juste de l'écoute, faut lui faire confiance pour résoudre ses problèmes...







Je l´ai rencontré lors d’une soirée avec un ami, ( apres avoir fait du piano dans son salon)
Bah en dehors c’est plutot une fille banale pas tres populaire, elle sort de temps en temps avec ses amies, elle est plutot amicale mais c’est plutot compliqué de deteminer son caractere...
Elle avait pas confiance en elle au debut de notre rencontre puis c’est aller mieux ( elle est 3 mois plus agée que moi )

Perso les gens me considere comme un « fou » un « baiser » ( pardonnez moi du terme ) dans le sens je suis un monstre en science
Et d´ailleurs je lui ai demandé si elle a eu cette image de moi et elle ma repondu « les seuls mots clefs que j´ai entendu de toi etaient « Genie, gentillesse et musicien »

Et je prefere « avancer mes pions » pour tempérer un moment mais ca m’arrive de « seduire » de temps en temps

Tu as quel âge ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut.

Donc ça fait bientôt 1 ans que vous vous parlez. Son comportement à évoluer comment ? Par la c'est pour savoir, si au début elle était déjà très timide à ne pas te regarder ou si a un moment ça a évolué elle projetait un regard "complice" et que maintenant elle ne te regarde plus.

Vous êtes tactile quand vous êtes seul ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 16.09.20, 18h16 par Onmyoji

Hello,

Est-ce que tu as simplement envisagé qu'elle soit fascinée par le côté "génie" que tu prétends avoir ?

A mon sens, toutes les femmes ne sont pas forcément intéressées par un garçon d'un attrait amoureux.

D'ailleurs, c'est intéressant, dans ton poste, sauf si je louche, il n'y aucunement mention de ce que toi tu attends d'elle ? Tu te demandes si tu "perds ton temps" ? C'est le seul élément qui fait penser que tu voudrais davantage avec elle ?

Pourquoi y'aurait-il quoi que ce soit à penser de votre relation qui semble davantage professionnel que personnel?

Mon opinion, c'est qu'il semblerait que tu sois + intéressé par l'image que tu lui reflètes que par la fille en question. Cette même fille que tu qualifies de "banal" quand tu l'a décris, mais où tu prends 3 lignes entières pour rappeler qu'elle et "les autres" te considèrent comme un " génie".

(Quel rapport avec ton côté génie et la relation amoureuse que tu sembles essayer de construire ?)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien vu le 03.10.20, 09h11 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre