Amour de lycée

Note : 0

le 21.11.2020 par Dadou15

2 réponses / Dernière par Dadou15 le 21.11.2020, 08h37

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour j'ai besoin d'aide bon sa va être un peu long j'espère que certains/nes prendrons le temps de tout lire.

Alors voila sa fait un an qu une fille me tape a l'oeil depuis la seconde genre tout début de l'année, ma timidité ma enmpeche d'aller lui parler et de base elle n'est pas très sociable non plus ce qui fait qu'il ne s'est absolument rien passer de l'année et j'avais commencé a l'oublier apres une rencontre virtuel. Malheureusement pour moi rentrée la rentrée en première a lieu (donc il y a 2 mois) et elle se trouve dans ma classe d'anglais .cette année a un peu été une sorte de renaissance pour moi un vieil ami a moi et revenu au lycée et ma clairement changé je suis devenu bcp plus sociable jusqu a en entre mm "populaire" suite à cela j'ai décidé d'aller lui parler j'ai pris mon courage a deux mains et pendant un intercours j'ai profité de l'absence de sa voisine pour prendre sa place et je lui ai tape la discu et après sa boum j'ai choper son Snap son insta son num la totale on a commencé a parler par message tt les jours et au lycée on se voyait 3,4 fois par semaine mais voilà le moment où on est de plus en plus proche arrive le confinement et on se retrouve séparé a cause de la venue une semaine sur deux elle viens a moi b donc jusqu'à janvier a peu près on ne se verra plus malgré cela on a continué de parler mm qd on est au lycée et tt on senvoit des snaps etc mais voilà il se trouve qu un garçon de sa classe lui a taper la discu et lui a proposé de manger avec elle elle avait déjà mangé la dernière fois donc elle ne pouvait pas mais cette semaine ils vont surement manger ensemble tt les jours étant a distance je me sens pas bien je sais pas comment réagir certe je suis jaloux et en plus sa plombe clairement mon état d'esprit la journeee jai comme une boule dans le ventre qu'est-ce que je suis censé faire ?

Ben il faudrait peut être faire avancer un peu plus vite votre flirt à tous les deux non. Sans trop t'inquiéter de ce mec.
Qu'attends-tu pour l'inviter ? Impossible de vous prévoir une balade au parc ou de vous retrouver pour quelque part ? je sais que le confinement c'est tendu mais bon.

P.S : garde surtout ta jalousie pour toi. rentre pas là dedans.

Bon courage à toi.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

En aucun cas je ne montrerai ma jalousie déjà sa c sur mais oui on avait prévu un cinéma aller a la patinoire etc... Mais le confinement a clairement tout annulé et une ballade juste comme sa m'a famille ne le cautionnera jamais cela donc je lui ai proposé de s'appeler de tps en tps en plus de parler par message et j'attend sa réponse

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre