Est-ce que c'est encore possible avec elle ?

Note : 4

le 06.12.2020 par ma7x36

6 réponses / Dernière par ma7x36 le 11.12.2020, 14h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Contexte
 je l'ai rencontré fin septembre, elle est tres timide (les je dirais), je la trouvais belle, et je sais qu'on était un peu attiré . Mais je suis trop timide aussi et je ne fais rien.

1 mois et demie après je la revoit moins timide mais collé à sa sœur, on se ragarde toute la soiree (je suis stressé dans mon coin)mais elle fini par embrassé le yeslife, tout en me regardant après.

Je la recontacte pour expliquer mon comportement, 2 semaine apres je lui parle un tout petit peu et plus rien. Son cousin me dit de la dater (car par message je stressai trop et elle est vachement froide )mais le confinement arrive, donc je ne lui parle pas pendant un moi.
Mardi je lui propose de sortir et voici ce qui s'est passé: elle lache juste un "ah" 5 minutes après puis plus rien.

Et maintenant je me demande si je peut la recontacter un jour malgré que son cousin me dit que c'est peut être mort

ma7x36 a écrit :
06.12.20
Je la recontacte pour expliquer mon comportement, 2 semaine apres je lui parle un tout petit peu et plus rien. Son cousin me dit de la dater (car par message je stressai trop et elle est vachement froide )mais le confinement arrive, donc je ne lui parle pas pendant un moi.
Mardi je lui propose de sortir et voici ce qui s'est passé: elle lache juste un "ah" 5 minutes après puis plus rien.

Et maintenant je me demande si je peut la recontacter un jour malgré que son cousin me dit que c'est peut être mort
Étant donné que tu n'as rien foutu quand tu avais peut-être l'occasion de réussir ton coup avec elle (ce qu'on appelle la "fenêtre de tir": son cousin t'a dit de la dater, le confinement est arrivé là-dessus, en quoi ça t'empêchait de lui parler par messages), elle est passée à autre chose. Peux-tu la recontacter un jour ? Un jour lointain, alors, mais vu comment t'as merdé, je pense pas que tu lui aies laissé un souvenir impérissable. Bref, passe à autre chose. Et apprends à moins stresser et à être moins timide.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 06.12.20, 21h17 par Focus
  • [0] Détends toi le 06.12.20, 22h22 par voucny
  • [+1] Il y'a du vrai... le 13.12.20, 19h59 par Onmyoji

ça semble pas super bien engagé, elle a pas du tout l'air intéressée là.
Par curiosité, comment sais tu que vous étiez un peu attiré ?
Essaye de challenger un peu ta timidité avec la ou les prochaines filles
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.12.20, 07h55 par The_PoP

Réponse : oui quand tu proposes un date et que la nana répond à ton message par un « ah » c’est bien un râteau. Et c’est pas grave. Y en aura plein d’autres. Il n’y a que ceux qui ne tentent rien qui n’en prennent pas. Passe juste à autre chose. Zéro honte, personne ne plait à tout le monde. Ceci dit si tu veux améliorer tes chances la prochaine fois, je te propose les points suivants :

Morale : Quand faut y aller, ben faut y aller.

Note pour la prochaine fois : il ne sert à rien d’envier le « yeslife » de la soirée. C’est de la jalousie. A la fin lui il séduit. Pas toi. Si tu veux séduire, rends toi séduisant. Tous les gens préfèrent quelqu’un de joyeux et agréable. Le mythe du brun mystérieux qui joue avec son regard est une légende urbaine. Si t’es resté dans ton coin toute la soirée à la mater ben ... t’es juste un mec qui est resté dans son coin toute la soirée. Si tu veux gagner à ce jeu il va falloir prendre le risque de jouer.

Note pour toutes les prochaines fois : se baser sur des tuyaux d’un cousin c’est la mode assurée.

Bonus : tu viens de découvrir FTS alors plutôt que d’en faire un one shot ou tu viens poser un problème, pourquoi ne pas aller lire les journaux de membres qui ont aussi démarré de nulle part dans la séduction ? Histoire d’éviter le problème avant de devoir venir le poster :) Histoire d’apprendre et de s’améliorer car c’est évidemment à ta portée si tu le veux bien.


Amuses toi bien :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 07.12.20, 20h49 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

voucny a écrit :
07.12.20
ça semble pas super bien engagé, elle a pas du tout l'air intéressée là.
Par curiosité, comment sais tu que vous étiez un peu attiré ?
Essaye de challenger un peu ta timidité avec la ou les prochaines filles
Je le sais car a la toute première soirée, elle me suivais parfois, elle a voulu me parlé une fois(pour une timide je pense que c'est pas mal), mais j'etais alcoolisé déjà :?
Puis on a été seuls tout les deux sans rien se dire

Tu te rends compte que c’est surtout de la surinterpretation hein ?

Il n’y a pas grand chose de très significatif là dedans.

Embrasser un autre mec a une soirée où tu es présent ça par contre ça l’est.

Il va te falloir apprendre à prendre plus de risques, à jouer un peu plus et à assumer ton intérêt un peu plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 09.12.20, 11h04 par Citadin
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
09.12.20
Tu te rends compte que c’est surtout de la surinterpretation hein ?

Il n’y a pas grand chose de très significatif là dedans.

Embrasser un autre mec a une soirée où tu es présent ça par contre ça l’est.

Il va te falloir apprendre à prendre plus de risques, à jouer un peu plus et à assumer ton intérêt un peu plus.
Merci pour vos conseils, ça fait du bien
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 11.12.20, 17h25 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre