Apprendre de ses modèles - prendre contact

Note : 0

le 13.12.2020 par Locknar

0 réponses / Dernière par Locknar le 13.12.2020, 15h11

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour,

Voila un sujet dont je voulais traiter avec des personnes qui s'intéressent au développement personnel, c'est le fait de prendre contact avec des personnes qui sont des références par rapport à qui l'ont veut être (ou devenir) pour en apprendre d'eux sur leurs histoires, comment ils ont évolués, comment ils sont arrivés à atteindre leurs buts, etc...

C'est une idée que j'ai eu en écoutant l'audio book du livre "Père riche, père pauvre". Pour ceux qui n'ont pas lu ce livre, il est très intéressant.

Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour contacter ces personnes. J'ai essayé avec Twitter vu qu'il y à beaucoup de personnalités importantes de la société qui y sont dessus mais elles ont cochés l'option "ne pas recevoir de messages". Donc voila, je suis preneur de toute bonne idée.

D'ailleurs si il y a des personnes sur FTS qui sont cadre d'entreprise ou PDG, j'aimerais bien les contacter en privé pour en apprendre plus sur leur parcours et leur histoire.

Merci d'avance,
Répondre