Réseaux sociaux et relations de couple

Note : 0

le 16.12.2020 par Bazooka

1 réponses / Dernière par Onmyoji le 16.12.2020, 08h24

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut ,
J'aimerais avoir vos avis ..
En fait n'a meuf , elle est très belle au naturel tout comme maquillée etc ..
Et elle à mis un profil ouvert où elle était maquillée mais la photo me paraissait très vilaine . 'En vrai je la trouve très mignonne dans la realite tout comme en photo.
J'ai juste essayé d'attirer son attention parce que je savais qu'elle devrait avoir une meilleure tof dans son tel. Elle à probablemebt compris mais m'a demandé d'être plus clair en me faisant une leçon de morale : quand tu parles à une personne soit toujours claire. Je lui ai dit que je la trouvais beaucoup plus belle que ce qu'elle mis comme photo mais dans les échanges elle à commencé par me manquer de respect alors j'ai arrêté de lui parler parce que je déteste trop ..
Pensez vous que je devrais plutôt ne pas lui faire savoir même si au fond de moi je trouvais quelque-chose de pas confortable avec elle ?

Vous avez quel âge?
Tu sais pour la plupart des filles le maquillage c'est comme leurs fringues, une expression de leur personnalité.
Donc si tu critiques ça c'est comme si tu les critiquais elles (sans compter que tu casses son délire si elle trouvait qu'elle avait bien réussi). Faut voir aussi s'il y avait une circonstance particulière, si ça lui tenait à coeur (commentaire sur la photo?)
Après si elle est assez immature pour prendre mal une critique formulée constructivement, c'est problématique et là tu n'as pas vraiment de solution.
La question donc est "as-tu été constructif?"
Parce que si tu as dénigré son maquillage en faisant des rapprochements péjoratifs (genre "maquillée comme (insère un stéréotype féminin bien crade.)", c'est normal qu'elle ne réagisse pas bien. Mais il ne me semble pas que tu l'aies fait, d'après ce que je lis.
Elle a pu aussi être vexée que tu tournes autour du pot et ne lui fasse pas confiance.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre