La question est dans le titre.
Quelle qu'en soit la raison, ce soir votre vie est terminée et le moment est venu de tirer un bilan.
Quelles ont été vos réussites, vos échecs ?
Que referiez-vous si vous le pouviez ?
Des déceptions ?
Qu'est-ce que vous ne changeriez pas ?
Êtes-vous plutôt satisfait(e) ou non ?
Si vous deviez résumer votre état d'esprit en quittant cette vie ?
Si vous deviez mourir ce soir, quel bilan feriez-vous ?
Yops, pour ma part si je rends l'âme dans la journée je vais pas commencer à perdre mon temps à remuer le passé
(Bon ok c'était trop facile)
Réussites - échecs - Mes réussites... avoir tout échoué et continuer à essayer. Considérer qu'il n'y a en soi pas d'échecs ni de victoires mais juste un point de vue lié à un ressenti. (Thanks Rudyard).
Ce que je referais si jamais - reproduire mes échecs, ils ont été nécessaires à faire de moi ce que je suis actuellement.
Déceptions - Aucune qui me vient à l'esprit.
Ce que je ne changerai pas - Mon passé et les autres.
Satisfait? - Complet. Fier, même.
Mon état d'esprit au moment de décéder (j'adore ce mot
) - J'ai essayé de donner le meilleur de moi-même en chaque instant, j'ai beaucoup appris et je suis pas venu pour rien. C'était un enseignement intensif, difficile et souvent même douloureux mais je suis en paix.

(Bon ok c'était trop facile)
Réussites - échecs - Mes réussites... avoir tout échoué et continuer à essayer. Considérer qu'il n'y a en soi pas d'échecs ni de victoires mais juste un point de vue lié à un ressenti. (Thanks Rudyard).
Ce que je referais si jamais - reproduire mes échecs, ils ont été nécessaires à faire de moi ce que je suis actuellement.
Déceptions - Aucune qui me vient à l'esprit.
Ce que je ne changerai pas - Mon passé et les autres.
Satisfait? - Complet. Fier, même.
Mon état d'esprit au moment de décéder (j'adore ce mot

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
« Quelles ont été vos réussites, vos échecs ? »Fauve noir a écrit : ↑18.05.21 La question est dans le titre.
Quelle qu'en soit la raison, ce soir votre vie est terminée et le moment est venu de tirer un bilan.
Des déceptions ?
Réussites:
Déjà pour la drague (vu que c’est le sujet du forum) je savais pas draguer y’a quelques années, j’étais un impotent complet en drague, donc je partais non pas de zéro mais de -10 et j’ai rien lâché alors que tout était contre moi et maintenant j’ai eu tout ce que je voulais avec les meufs, parce que je me suis bagarré et épuisé pour que ça marche, et maintenant la drague pour moi c’est que du bonheur
Pour le conflictuel en général, j’ai attaqué ceux qui ont voulu m’attaquer et j’ai pas courbé l’échine, y’a eu des gens qui ont voulu me baiser la gueule avec de la violence psychologique et de la violence physique, et au final c’est moi qui les ai baisé
Y’a souvent eu des gens qui ont voulu me niquer pour des raisons X ou Y et je leur ai fermé leur gueule, comme il fallait
Avec des mots, ou avec des droites
Pour l’aspect équité, je pense avoir été plus juste et bon que la majorité des gens, j’ai très peu abusé de ma force, j’ai bon cœur
Pour l’oseille, y’a quelques années j’avais rien et maintenant j’ai fait l’argent que je voulais faire, je demande pas mieux
Pour à peu près tout, y’a d’abord eu l’échec, ensuite y’a eu la force, et après la force y’a eu la réussite
C’est la force qui m’a fait sortir de l’échec
Donc j’ai transformé les échecs en réussite, j’ai ramé avec le vent dans la gueule et j’ai toujours fini par y arriver
Tout le monde m’a dit « non mais laisse c’est pas fait pour toi » et puis je l’ai fait quand même et j’y suis arrivé quand même
« Que referiez-vous si vous le pouviez ? »
Avoir la joie de vivre inconsciente que j’avais quand j’étais petit
« Des déceptions ? »
Déçu du manque d’esprit d’initiative d’autrui, déçu qu’il y ait tant de bourses molles et d’enfiotés
« Qu'est-ce que vous ne changeriez pas ? »
Ma fierté, ma foi, ma résilience, mon esprit d’initiative et mon manche (et le fait d’assumer et de revendiquer tout ça, parce que je sais que c’est vrai)
« Êtes-vous plutôt satisfait(e) ou non ? »
Satisfait car j’ai fait ce que j’avais à faire sans faire une croix sur ma dignité (comme dirait l’autre, j’ai pas fait la pute)
« Si vous deviez résumer votre état d'esprit en quittant cette vie ? »
-Spartiates! Quel est votre métier?
-AHOUUU !!!! AHOUUU !!!! AHOUUU !!!!
Très intéressant comme idée. Je vais essayer de me prêter au jeu même si je n'ai pas beaucoup d'expérience pour l'instant, comme ça je la referai dans quelques années pour mesurer le chemin parcouru.
(Pour un peu de contexte j'ai toujours été très timide puis il y a deux mois j'ai pris un refus sentimental qui m'a complètement transformé, et j'ai commencé à m'en sortir après un mois de doute et d'introspection intensive, pendant lesquels je me suis "découvert" moi même (et un peu de la nature humaine au passage))
Réussites: Le mois qui vient de s'écouler. Avoir combattu férocement ma timidité pour commencer à parler avec des gens malgré la difficulté que cela représente toujours pour moi. Avoir fait mes tout premiers pas dans le Game, et ne plus vouloir jamais en sortir.
Echecs: L'absence d'échecs durant le temps qui a précédé. Qui ne tente rien n'a rien. Je suis persuadé que mes échecs d'aujourd'hui sont constructifs, car avec un peu d'espérance rien n'est insurmontable.
Dire à mon (ex-)OI que je l'aime après des années de solitude juste pour les sensations fortes, me prendre un "Lets Just Be Friends" monumental, passer un mois à me demander où j'ai merdé, ouvrir les yeux et commencer à parler avec tous les gens que je croise.
Des déceptions ?
Déçu de ne pas avoir eu le temps d'embrasser une fille, de faire la fête, ou de déconner suffisamment avec des potes (...). Mais surtout d'avoir perdu une bonne partie des plus belles années de ma vie à regretter tout ça plutôt qu'à me bouger l'arrière train pour que ça arrive, et devoir mourir au moment où c'était enfin en bonne voie
.
Le fait d'avoir pris un coup de pied au derrière suffisant pour me retrouver sur FTS et commencer à me remettre en question. C'est vrai que si je meurs ce soir je n'aurais pas eu l'occasion de beaucoup le mettre en pratique, mais ça m'aura quand même fait le plus grand bien. Mon état d'esprit actuel, fort et fier.
Je suis satisfait de la manière dont j'ai fait évoluer ma vie, avec un peu plus de temps...
Aucune excuse pour ne pas démolir la suivante !!
(Pour un peu de contexte j'ai toujours été très timide puis il y a deux mois j'ai pris un refus sentimental qui m'a complètement transformé, et j'ai commencé à m'en sortir après un mois de doute et d'introspection intensive, pendant lesquels je me suis "découvert" moi même (et un peu de la nature humaine au passage))
Réussites: Le mois qui vient de s'écouler. Avoir combattu férocement ma timidité pour commencer à parler avec des gens malgré la difficulté que cela représente toujours pour moi. Avoir fait mes tout premiers pas dans le Game, et ne plus vouloir jamais en sortir.
Echecs: L'absence d'échecs durant le temps qui a précédé. Qui ne tente rien n'a rien. Je suis persuadé que mes échecs d'aujourd'hui sont constructifs, car avec un peu d'espérance rien n'est insurmontable.
Dire à mon (ex-)OI que je l'aime après des années de solitude juste pour les sensations fortes, me prendre un "Lets Just Be Friends" monumental, passer un mois à me demander où j'ai merdé, ouvrir les yeux et commencer à parler avec tous les gens que je croise.
Des déceptions ?
Déçu de ne pas avoir eu le temps d'embrasser une fille, de faire la fête, ou de déconner suffisamment avec des potes (...). Mais surtout d'avoir perdu une bonne partie des plus belles années de ma vie à regretter tout ça plutôt qu'à me bouger l'arrière train pour que ça arrive, et devoir mourir au moment où c'était enfin en bonne voie
.
Le fait d'avoir pris un coup de pied au derrière suffisant pour me retrouver sur FTS et commencer à me remettre en question. C'est vrai que si je meurs ce soir je n'aurais pas eu l'occasion de beaucoup le mettre en pratique, mais ça m'aura quand même fait le plus grand bien. Mon état d'esprit actuel, fort et fier.
Je suis satisfait de la manière dont j'ai fait évoluer ma vie, avec un peu plus de temps...
Aucune excuse pour ne pas démolir la suivante !!
Bouh, je m'aperçois que je ne me suis même pas prêté au jeu...
Mes enfants et mon couple incontestablement, et puis la remontée de la pente après mon décrochage scolaire, mes trois diplômes passés en 7 ans environ ainsi que celui en cours d'acquisition.
Et puis resouder petit à petit les liens avec ma grande soeur même s'il reste du chemin...
Côté échecs, ne pas être encore parvenu à retrouver un niveau social satisfaisant. Je garde un goût d'inachevé par rapport à ça et par rapport à mon projet pro en cours...
Réaliser beaucoup plus tôt le travail de thérapie qu'il est nécessaire que je fasse, pour avoir un vrai plus sur ma vie perso et pro.
Des déceptions ?
Des déceptions amoureuses principalement, mais tout le monde en a... (quoique je décroche certainement la palme en la matière)
Ces 9 dernières années passées à remonter la pente, remplir mon cv au point qu'il ne tienne plus sur une page, construire mon projet pro et une famille.
Insatisfait si je regarde les 20 premières années de ma vie.
Très satisfait si je regarde les 10 années suivantes. Plus que 10 ans sur cette tendance et je rétablirai la balance...
Mitigé, car à la fois satisfait de la réussite malgré les difficultés mais encore tellement de chemin qu'il me restait à parcourir. Tu pouvais pas t'arrêter à ce feu, connard ?
Mes enfants et mon couple incontestablement, et puis la remontée de la pente après mon décrochage scolaire, mes trois diplômes passés en 7 ans environ ainsi que celui en cours d'acquisition.
Et puis resouder petit à petit les liens avec ma grande soeur même s'il reste du chemin...
Côté échecs, ne pas être encore parvenu à retrouver un niveau social satisfaisant. Je garde un goût d'inachevé par rapport à ça et par rapport à mon projet pro en cours...
Réaliser beaucoup plus tôt le travail de thérapie qu'il est nécessaire que je fasse, pour avoir un vrai plus sur ma vie perso et pro.
Des déceptions ?
Des déceptions amoureuses principalement, mais tout le monde en a... (quoique je décroche certainement la palme en la matière)
Ces 9 dernières années passées à remonter la pente, remplir mon cv au point qu'il ne tienne plus sur une page, construire mon projet pro et une famille.
Insatisfait si je regarde les 20 premières années de ma vie.
Très satisfait si je regarde les 10 années suivantes. Plus que 10 ans sur cette tendance et je rétablirai la balance...

Mitigé, car à la fois satisfait de la réussite malgré les difficultés mais encore tellement de chemin qu'il me restait à parcourir. Tu pouvais pas t'arrêter à ce feu, connard ?