avis exterieur

Note : 1

le 16.07.2021 par MyssPzTiger

1 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.07.2021, 07h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, j aimerai votre avis sur ma situation, je connais une fille depuis septembre pour qui j ai eu un coup de foudre et nous somme devenues amie en mai et meilleures amies depuis juin.
A chaque fois que l on est ensembles, on est très proche mentalement et physiquement, on a des comportement que je n ai jamais eu avec une amie, seulement en couple, mais par message elle est assez distante et fermée (sauf de temps en temps ou elle s'inquiète pour moi et sa lui est déjà arrivé de mettre des 😘 mais seulement quand j en mettait), elle me dit tout le temps que je suis sa meilleure amie ce qui me freine dans mes tentative de lui avouer mes sentiments et me fait douté de mes chances de réussite mais quand une amie commun lui a demander si elle se voyait en couple avec moi (il y a quelques semaines et non ce n'est pas moi qui lui ai dit de demandé) elle lui a répondue quelle ne savait pas trop.
Du coup tout sa me fait beaucoup de doute car d un coter elle me dit tout le temps que je suis sa meilleure amie et par message ce n est pas complice, mais de l'autre coter on est proches comme un couple et elle hésite apparemment a se mettre en couple avec moi (donc sa voudrait dire quelle a des sentiments) j aurai besoin d un avis extérieur a tout sa.
​Merci d avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 17.07.21, 07h19 par Onmyoji

Bonjour
1) le plus essentiel pour ton futur:
Ça=cela
Sa=La sienne
A=avoir
À =préposition (faire/dire/à la tienne...)

2) quel est votre âge? Des dates que tu donnes ça laisse supposer que vous êtes à la fac ou au lycée, comment vous vous êtes rencontrées et quel est le contexte qui vous rapproche au quotidien?

3) elle est lesbienne ou bi? Avérée ou juste un sentiment non acté?
Et toi, ton orientation est connue ou c'est nouveau pour toi aussi?

La froideur par message ça ne veut rien dire parce que certaines personnes n'aiment pas ça, alors faut savoir si c'est juste avec toi.
Quels sont les comportements dont tu parles, peut-être pour elle sont-ils normaux?
Sans vouloir te décevoir, quelqu'un qui parle de toi comme amie c'est pas très bon. Mais le mieux serait encore de clarifier les choses avec elle, pas en mode déclaration mais déjà de "remarquer" que vous êtes un peu plus proches que la norme de deux amies. Histoire de savoir jusqu'où vous pouvez pousser le curseur pour elle, si ça doit se faire "naturellement" (c'est une illusion, rien ne se fait naturellement comme si personne n'était à l'initiative, dans toute situation comme ça il y en a un qui veut à un moment, et soit l'autre est très naïf, soit il fait semblant d'être surpris. Et c'est pas moins beau) et si tu dois juste t'adapter beaucoup à son rythme avec la possibilité qu'elle change d'avis finalement ou qu'elle soit motivée mais avec un rythme si lent que tu ne vas jamais y arriver, ou si vous devez juste en parler pour passer certaines barrières (sans lui mettre la pression, ça doit rester une idée plaisante d'être ensemble, pas une corvée parce que "on devrait être comme ça puisqu'on fait ça") ou si c'est pas du tout son intention.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 17.07.21, 14h52 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre