[TV] Les rois de la Drague

Note : 0

le 01.04.2008 par xenith

22 réponses / Dernière par nicolas le 24.07.2021, 21h39

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est pas bien de remonter les vieux topics qui attestent du fait que nous sommes une société secrète. Pour la peine tu seras condamné a faire 55 approches avec un haut de forme surmonté de lunettes d'aviateur et un manteau en fourrure, avec l'opener "qui est le plus fort ? Babar ou Goldorak ?"

Un bonus spécial si tu vas ensuite prendre la parole Nuit Debout place de la République, pour lancer un débat sur la controverse Pépitos vs Palmitos.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 16.04.16, 18h15 par Crow

C'était quand même drôle comme émission. Et puis ta punition, tant qu'on prend pas le truc au sérieux comme un vrai instrument de drague ça doit être épique à faire, juste pour le fun et les gens qui te regardent à juste titre comme un allumé...

Boujour à tous, j'ai lu le livre pdf révélation. J'ai chercher sur internet la saison 1 et 2 des rois de la drague sur mtv mais je ne les aient pas trouvé. Si quelqu'un peux m'indiqué un lien ? merci ça m'aiderai bien

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre