Quel loisir pour faire un max de rencontres?

Note : 8

le 29.07.2021 par Nonchalance

11 réponses / Dernière par Ruhtra le 02.08.2021, 13h37

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
The_PoP a écrit : 31.07.21 Danse, Danse, Danse.

Je vois pas mieux très sérieusement. Par contre je serais toi j’irais chercher du côté salsa ou rock. A mon avis en terme de rencontres potentielles on ne fait guère mieux.

Sachant qu’une bonne part des participantes voit aussi le club de danse comme un lieu de rencontres non officiel.


Et le bon point c’est qu’en plus après en mariages ou en soirées ça décuple l’attirance que tu peux dégager et ça te permet de kiffer encore plus tes soirées.
Franchement j'ai peur de me faire chier dans les danses à deux. À la limite, peut être que je devrais me tourner vers la bachata et prier pour ne pas avoir le gourdon pendant que je reste collé...

Je ferais quelques cours d'essai au cas où parce qu'on me parle assez souvent de la salsa et de la kizomba comme LES cours pour faire des rencontres... mais si ça ne me plaît pas, je vais pas rester pour espérer pécho, je préfère une activité avec moins de rencontres et plus de kiff pour moi.
Nonchalance a écrit : 29.07.21Vous avez déjà essayé l'une de ces disciplines? Votre avis? Vos conseils?
Salut,
Du MMA non, mais j'ai fait quelques années de boxe (en loisir), anglaise et française. Il y avait beaucoup de filles (disons un bon tiers des effectifs, dans certaines salles). Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de s'inscrire juste pour rencontrer des nanas. Moi, je n'y allais pas pour ça.
Street pick up. C'est accoster les femmes dans la rue. Les gens qui utilisent le terme SPU le font souvent à la chaîne, pendant une après midi entière avec le maximum de femmes qu'ils trouvent à leur goût. Ça forge le caractère et ça permet de dépasser la peur du rejet mais à mon avis, les résultats sont loin d'être bons et la plupart des femmes te prendront pour un boulet, même si tu t'y prends bien parce que le contexte social a changé et que c'est plutôt mal vu aujourd'hui.
Je l'ai fait pendant quelque temps, les résultats étaient bien meilleurs pour moi que sur les sites de rencontres ou autres... je ne sais pas si c'est mal vu aujourd'hui, mais pour ma part, j'ai très rarement pris des râteaux méchants par les meufs. De ce que j'ai pu voir, elles aiment bien être abordées. Quant à être pris pour un ''boulet'', ça n'a aucune importance, ça n'a jamais tué personne. De toute façon, si tu dragues dans une très grande ville (comme Paris), tu as très, très peu de chance de les recroiser, alors...
Répondre