Problème de logistique

Note : 0

le 27.08.2021 par Jmbd

3 réponses / Dernière par The_PoP le 28.08.2021, 11h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je reviens à nouveau vers vous dans le but d'être éclairé.
J'ai rencontré une fille sur Tinder. Je ne vais presque plus sur cette appli mais en l'occurence, il s'avère que cette fille et moi avons grandi dans la même ville, même lycée et qu'elle est dans la même école que moi. Une sorte d'autovalidation mutuelle se dégage aussitôt dans nos messages. Il lui reste un an d'étude alors que je suis diplômé depuis 2 ans. Très bon feeling par message, des points communs.
On décide de se voir hier soir.
Feeling confirmé, j'ai jamais vu une fille autant rigolé (littéralement toutes les 30 secondes) et être autant réceptive à mon humour et à mon attitude. Elle me paie même le premier verre.
Je commence très vite les kinos. Ça marche. Réceptive et que des signes positifs: rire, se touche les cheveux, relance, sexualise elle même la conversation etc.
On part du bar, ma main autour de son épaule puis on se pose dans l'herbe. Les signaux sont tellement au vert que sur le trajet, elle n'arrête pas de sexualiser. (Il y a eu tellement d'exemples mais par exemple "J'aime pas quand on me brusque, sauf dans un contexte bien precis" avec un grand sourire en me fixant ou encore "je rigole beaucoup, donc je suis à moitié dans ton lit ahah?". Que des trucs comme ça.
Donc on se pose dans l'herbe, évidemment je l'embrasse facilement et on passe beaucoup de temps, peut être trop à rester ici, elle allongée sur moi, à discuter et à continuer de se séduire.
Elle me dit à moment donné mot pour mot qu'elle ne veut pas de sérieux mais juste un plan cul. Ce qui me va. Sauf que j'ai un peu perdu les pédales au moment où je lui ai suggérée au détour d'une blague de rentrer avec elle ("au pire c'est pas grave, si y'a plus de tram, on ira chez toi ahah").Puis là elle me répond que chez elle ce ne serait jamais possible, du fait qu'elle est locataire chez un habitant. Sauf chez moi non plus puisque mon frère vit chez moi et que c'est vraiment petit et qu'il dormait de surcroît. Ça ajouté à la fatigue après une journée de travail (on est resté ensemble de 21h à presque 2h), j'ai un peu subi la fin du rendez vous ne sachant pas trop comment faire pour prolonger la soirée et parvenir à coucher avec elle. Que ce soit cette fois ou une prochaine. D'ailleurs, j'ai oublié de lui dire que je vivais avec mon frère, en vérité je pensais lui avoir dit mais en arrivant chez moi, elle m'a écrit la première "bien rentrée ahah" et je lui ai dit que moi aussi mais en silence pour ne pas réveiller mon frère. Et elle m'a dit "Ah mais tu vis avec lui en coloc? "
Je suis sûr à 200% que si j'avais eu un appart seul, j'aurais pu coucher avec elle hier soir, c'est terriblement frustrant , je pense qu'elle attendait que ça que je lui propose sur le chemin du retour de venir chez moi poursuivre la soirée mais d'un point de vue logistique c'était impossible pour moi.

J'ai des raisons d'espérer mais j'ai vraiment peur d'avoir tout gâché et laissé passer ma chance pour un problème qui ne dépend pas de moi...
Et surtout je ne sais pas quoi lui proposer pour la suite. Sachant que le but n'est pas de retourner boire un verre, elle me l'a bien fait comprendre.

Si tu as une voiture propose lui de l’emmener dans un coin sympa pas trop loin. Si ça se passe bien t’auras l’option voiture à ta disposition.

Sinon fous ton frère dehors pour une soirée et propose lui de venir mater un film chez toi.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
28.08.21
Si tu as une voiture propose lui de l’emmener dans un coin sympa pas trop loin. Si ça se passe bien t’auras l’option voiture à ta disposition.

Sinon fous ton frère dehors pour une soirée et propose lui de venir mater un film chez toi.
Pour l'option voiture et coin sympa, comment je peux tourner la proposition, sachant qu'il faudrait qu'elle puisse comprendre que ça pourrait nous permettre de coucher. Autrement, j'imagine que la sortie en tant que telle ne l'intéresserait que moyennement, vu que ce n'est pas ce qu'elle recherche.

T’inquiète pas si elle a envie elle comprendra la possibilité. Sinon tu lui proposes un tour en forêt :)


Reste que fourré ton frère dehors me semble quand même négociable. Ou alors fais toi prêter l’appart ou la piaule d’un pote.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre