Crush - Besoin d'avis ;)

Note : 0

le 09.09.2021 par summertime

2 réponses / Dernière par Thierry888 le 12.09.2021, 16h23

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos avis,

Cela fait 6 mois que l'on se cherche avec un homme. Puis, d'un coup, nous avons arrêté de nous parler pendant un mois. Hier j'ai reçu un message de sa part (un simple coucou toi, comment tu vas?). Et une fois que je lui ai répondu, il m'a mis un vu... Désormais je le vois en ligne sur les réseaux.

Il cherche à me provoquer ou il m'a complétement oublié ?
Qu'en pensez-vous ? :?

Merci

Il y avait une raison à votre interruption ?

Il semble avoir envie de jouer. Pas sûr cependant que sa façon d’agir semble très saine.

Après c’est très très tôt pour tirer des conclusions, il n’a peut être pas eu le temps de répondre ou il a zappé. Laisse le venir maintenant
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Que l'on se cherche ? C'est a dire ? Peux tu nous en dire plus ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre