Ma victoire sur un "coach"

Note : -1

le 25.09.2021 par rambert

5 réponses / Dernière par Citadin le 26.09.2021, 12h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour

J'avais payé un coach en drague de rue au début il a refusé de me rembourser en faisant son alpha de service "je déteste les faibles comme toi qui reculent facilement" puis il m'a finalement remboursé comme une fiotte il a suffi que je le menacé par SMS il s'est chié dessus même pas osé porter plainte

Voilà tout ça pour dire que vous les 'pua' vous vous prenez pour des hommes mais en fait vous êtes des lopettes :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 26.09.21, 12h28 par Citadin
  • [0] Du calme le 29.09.21, 12h43 par Pyrrhonian Cadavre

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et depuis je crois que no trace de lui sur la toile plus de chaîne youtube rien :mrgreen:

Et c'est quoi le rapport avec FTS ? Pourquoi tu viens nous raconter ça ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 26.09.21, 08h04 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FK a écrit :
26.09.21
Et c'est quoi le rapport avec FTS ? Pourquoi tu viens nous raconter ça ?
J'aimerais savoir vous auriez fait quoi à sa place ? Vous m'auriez remboursé direct comme une fiotte ou bien vous auriez refusé (dans un premier temps) comme un alpha?

D'après tout l'absence de CGU (clause de deux semaines pour le droit au remboursement par exemple) n'est-elle pas illégale dans ce type de transaction ? L'absence illégale de CGU est elle un fait répandu dans le marché du coaching séduction à votre connaissance ? ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 26.09.21, 09h35 par Popovski

Gros, t'es gênant à lire franchement.

Outre le fait de faire le lien entre un coach véreux et ce forum sans aucune raison (et si tu avais pris le temps d'un peu le parcourir tu te serais rendu compte que ça fait un bout de temps qu'il n'est plus dans le délire PUA), t'as l'air d'avoir beaucoup de choses à te prouver pour être aussi agressif et à parler d'Alpha et fiotes à tout va...

EDIT : et à ma connaissance, le forum ne propose pas de service de coaching, donc en plus tes prises de têtes sur des questions de CGU ne sont pas pertinentes...

On a tous eu besoin de petites victoires pour nous construire en tant qu’homme.

C’en est une pour toi, tant mieux pour toi.

Mais débarquer ici à froid, devant des inconnus, pour faire le mariole avec cette histoire dans laquelle on n’a rien à voir et dont on se ballec’, t’as encore du boulot niveau intelligence sociale.

Te casse, cette connerie on l’a tous faite. Maintenant évolue, ou tu resteras aussi bidon que le « coach » dont tu nous parles.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre