Comment l’aborder après autant d’années ?

Note : 2

le 16.06.2021 par Belgianguy6000

6 réponses / Dernière par Roadrunner le 03.10.2021, 13h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J’ai 22 ans et j’habite en Belgique. Depuis toujours, j’ai beaucoup de difficultés avec les filles. Mais aujourd’hui, j’ai décidé que cela devait changé.

Je n’ai clairement pas le physique d’un dieu et je pense être un peu en deçà de la moyenne.

Je n’ai jamais vraiment été amoureux. Néanmoins, depuis petit, il y a cette fille qui me fait de l’effet depuis mes 8 ans. En effet, à cette époque, Je prenais un bus qui accompagnait les enfants dans différentes écoles primaires. Cette fille prenait également ce bus mais elle allait dans une autre école. Je ne me rappelle pas avoir osé parler avec elle mais c’était mon premier et seul coup de foudre à ce jour.

Depuis j’ai eu deux contacts avec elle. Le premier était dans un bus normal (transport en commun). Il restait une place assise à côté de moi et elle s’est assise mais pas un mot. Le deuxième est son profil sur les réseaux. Par contre, Je ne l’ai même pas dans mes amis/abonnés. Elle ne me reconnaîtra sans doute pas car j’ai beaucoup changé depuis. Je ne sais donc pas si elle se rappelle de moi. Je ne sais pas non plus si elle est en couple. En revanche, je sais où elle travaille en tant qu’étudiante grâce à son profil LinkedIn. Je m’y suis rendu une fois pour avoir une confirmation. J’ai été à sa caisse et elle ne m’a pas reconnu (à cause du masque peut-être ?)

Je suis donc ici pour vous demander la meilleure démarche à réaliser dans cette situation. Je suis totalement perdu. Je ne sais pas du tout comment lui notifier que j’existe et que j’aimerai lui parler. J’ai vraiment peur qu’elle prenne peur qu’un inconnu (pour elle) vienne s’abonner (compte insta privé) ou lui demander en ami.

Merci beaucoup pour votre aide et je suis désolé pour le long texte.

Belgianguy6000 a écrit :
16.06.21
Je n’ai clairement pas le physique d’un dieu et je pense être un peu en deçà de la moyenne.
Ca t'empêchera pas de baiser :wink:

Travaille ton émotion interne à ce sujet et réalise que t'as aussi le droit d'exister et d'avoir des expériences même si subjectivement t'es moins beau que la moyenne. T'as jamais vu le nombre de barakis avec une sale gueule qui couchent avec de belles nanas ? :lol:

Travaille ton corps, améliore peut-être certains aspects du visage comme la coupe, etc, mais accepte le dans ce qu'il est. Personne d'autre ne le fera :wink:
Belgianguy6000 a écrit :
16.06.21
Je m’y suis rendu une fois pour avoir une confirmation. J’ai été à sa caisse et elle ne m’a pas reconnu (à cause du masque peut-être ?)
C'est une action toxique que d'avoir fait ça.

Te focaliser sur elle après autant de temps alors que y'a strictement eu aucun échange.
La preuve, elle ne t'a pas reconnu.

Demande toi pourquoi tu investis autant d'énergies et d'émotions dedans au-delà d'un attrait mystique lointain.
Belgianguy6000 a écrit :
16.06.21
Je suis donc ici pour vous demander la meilleure démarche à réaliser dans cette situation. Je suis totalement perdu. Je ne sais pas du tout comment lui notifier que j’existe et que j’aimerai lui parler. J’ai vraiment peur qu’elle prenne peur qu’un inconnu (pour elle) vienne s’abonner (compte insta privé) ou lui demander en ami.
Fais lui un message, tout simplement.

Du style : "Hey, tiens, c'est pas toi qui était à la caisse de x l'autre fois ? Je crois qu'on était en cours ensemble à x". Puis tu verras.

Mais ne t'accroche pas à des illusions que tu as créées.
Tu vas te faire mal plus qu'autre chose.

Fais un travail interne pour mieux comprendre tes émotions et comment améliorer ta vie - et donc ce qui sera externe à ta vie :)

Wow Merci beaucoup pour ta réponse 🙏

Effectivement j’ai perdu plus de 20 kilos ces deux dernières années ce qui m’a redonné un peu de confiance en moi. Néanmoins je me trouve un peu maigre et pas super bien formé du coup je me suis mis au sport mais c’est pas évident du tout. J’ai tout de même envie d’essayer quelque chose parce que je risque quand même de le regretter toute ma vie plus tard non ? C’est vrai que j’ai dit que c’était mon seul coup de foudre pour l’instant mais je sais très bien qu’il existe d’autres filles aussi bien voir meilleures.

Le seul soucis c’est que j’ose pas pour ces choses là. Je sais que si je ne tente rien je ne le saurais jamais mais c’est plus fort que moi je n’arrive pas a faire le premier pas. Vous avez une solution à ça ?

Si tu ne tentes rien tu ne sauras jamais quoi? Ce qui aurait pu se passer avec une fille dont tu es amoureux pour son minois?
Elle ne t'a jamais adressé la parole. J'ignore comment tu connais son nom mais c'est déjà flippant de penser que tu as déployé tant d'énergie pour ce genre de raisons.
Dis toi qu'elle ne te connaît pas, elle n'a pas de raisons de te "reconnaître". Vous n'êtes pas amis.
En plus aller sur son lieu de travail comme ça c'est vraiment chelou.
Tu veux avoir des coups de foudre uniques?
Vainc ta timidité, travaille sur toi même pour corriger ce qui te complexe ou lutter contre eux, fais des rencontres, découvre ce que tu aimes chez les femmes (parce que pour l'instant tu ne les connais pas donc tu les idéalises, tu déchanteras vite), et là tu pourras parler de coup de foudre.
Pour l'instant tu sais pas de quoi tu parles, t'as juste eu une érection face à un beau visage.
Et un comportement inadapté derrière.
Je veux bien que tu aies des difficultés avec les filles et que tu ne saches pas comment agir, mais à un moment socialement rien ne te dit que c'est bizarre et que ça se fait pas de stalker les gens?
Je te dis pas ça pour te foutre la honte mais pour te faire prendre la mesure du malaise que pourrait avoir la fille avec ce genre d'attitudes si en fait elle te reconnaît.
Ta priorité c'est ça: apprendre des bases et faire de ton corps ce que tu veux qu'il soit. Si tu as perdu 20 kg tu as de la volonté. Sers t'en pour faire de bonnes actions. Et elle oublie la.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 17.06.21, 12h14 par JoshuaVa
  • [+1] Like a boss ! le 17.06.21, 19h24 par Gafano
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Belgianguy6000 a écrit :
16.06.21
Bonjour à tous,

J’ai 22 ans et j’habite en Belgique. Depuis toujours, j’ai beaucoup de difficultés avec les filles. Mais aujourd’hui, j’ai décidé que cela devait changé.

Je n’ai clairement pas le physique d’un dieu et je pense être un peu en deçà de la moyenne.

Je n’ai jamais vraiment été amoureux. Néanmoins, depuis petit, il y a cette fille qui me fait de l’effet depuis mes 8 ans. En effet, à cette époque, Je prenais un bus qui accompagnait les enfants dans différentes écoles primaires. Cette fille prenait également ce bus mais elle allait dans une autre école. Je ne me rappelle pas avoir osé parler avec elle mais c’était mon premier et seul coup de foudre à ce jour.

Depuis j’ai eu deux contacts avec elle. Le premier était dans un bus normal (transport en commun). Il restait une place assise à côté de moi et elle s’est assise mais pas un mot. Le deuxième est son profil sur les réseaux. Par contre, Je ne l’ai même pas dans mes amis/abonnés. Elle ne me reconnaîtra sans doute pas car j’ai beaucoup changé depuis. Je ne sais donc pas si elle se rappelle de moi. Je ne sais pas non plus si elle est en couple. En revanche, je sais où elle travaille en tant qu’étudiante grâce à son profil LinkedIn. Je m’y suis rendu une fois pour avoir une confirmation. J’ai été à sa caisse et elle ne m’a pas reconnu (à cause du masque peut-être ?)

Je suis donc ici pour vous demander la meilleure démarche à réaliser dans cette situation. Je suis totalement perdu. Je ne sais pas du tout comment lui notifier que j’existe et que j’aimerai lui parler. J’ai vraiment peur qu’elle prenne peur qu’un inconnu (pour elle) vienne s’abonner (compte insta privé) ou lui demander en ami.

Merci beaucoup pour votre aide et je suis désolé pour le long texte.
D'accord avec les autres contributions. La fenêtre de tir est passée, l'opportunité de rapprochement est loin.

(1) Le fait que plusieurs années séparent le fait générateur à ton ressenti actuel,
(2) Le fait que tu n'ai pas créé de lien ni même de contact
(3) Le fait que tu accordes une importance significative à cette personne alors que tu ne la connais pas au final

font que tu as de grandes chances de plus lui faire peur que de l'attirer. Si j'étais toi, j'aborderai la personne comme n'importe quel client charmé par une caissière sur son lieu de travail et je verrai sa réaction pour voir si l'attirance est réciproque. Lui parler de ton coup foudre qui date de bien avant peut être intéressant si vous dépassez le stade de connaissance et entrez dans une relation. Mais le dire avant en croyant que c'est mieux de passer pour un stalker plutôt qu'un inconnu, c'est pas fou. A choisir je préfèrerais opter pour l'option 2.

Surtout que l'option 1 laisserait facilement déduire tous les enjeux que tu mets dans la réussite de cette relation. Ou tous les blocages qui t'ont empêché d'aller vers elle avant aujourd'hui. Ce qui peut être perçu comme une forme de pression, de forte attente alors que la personne ne t'as sans doute jamais remarquée.

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. Hier, il m’est arrivé une chose incroyable. Je suis sorti aller boire un verre avec des amis pour fêter la fin des examens et elle était à la table juste à côté avec ses amies ! Après deux-trois verres, j’ai eu l’impression que c’était le moment ou jamais. J’ai jamais eu autant de couilles de toute la vie mais j’y suis allé en prétextant d’aller aux toilettes. En me levant, je fais genre qu’elle me dit quelque chose et je lui dis « Salut, attend, tu prenais pas le bus en primaire ? ». Je savais que ca allait soit passé soit cassé mais pour la première fois de ma vie j’ai réussi à poser mes balls. Elle m’a répondu « Si si je me rappelles aussi de toi » et ensuite je lui ai demandé comment ça allait depuis tout ce temps et j’ai pu parler au moins 10 min avec. On s’est accepté sur nos réseaux et on s’est pas mal parler depuis hier. Je suis l’homme le plus heureux du monde. Je sais que rien est acquis et j’y vais très crescendo. Mais je suis quand même heureux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 20.06.21, 18h57 par Jalapeno
  • [0] Cool le 21.06.21, 13h42 par JoshuaVa

Salut l'ami ;) je vis en Belgique et je suis assez actif en ce moment. Si t'es chaud, on peut gamer ensemble.
Goes by 'Sykes' on ADS.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre