Manipulateur ou piqué

Note : 1

le 06.10.2021 par Justine67

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 06.10.2021, 22h34

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut
Jsuis là car j’ai besoin de vos avis

Y’a un mec de ma classe on s’est jamais parlé, en ce moment il est très bizarre car il m’imite pas que les mots mais aussi les geste , Ses pieds sont toujours vers moi
Il cherche toujours les contacts physique( fait genre qu’il veut pas me touchée )et aussi celui de visuel même si il est très loin de moi il me suit de regard.
avant je m’en foutais mais là j’ai toujours besoin de croiser son regard parfois je me dis c’est un manipulateur genre Il fait jamais la premièr et ça m’a fait peur que cette « relation «  soit sans unique

Manipulateur ??? Il ne t’a pas parlé. Il ne t’a rien demandé. Tu n’as aucune idée de ce qu’il veut de toi.
Vous n’avez eu aucune interaction reelle. Il ne t’a fait aucun mal.

Relation à sens unique ? Mais il n’y a aucune relation la dans ce que tu écris.


Et si tu sortais de tous ces grands mots pour en revenir à des choses simples ?


Ce mec te plaît un peu et tu sais pas si c’est réciproque ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 06.10.21, 17h32 par Citadin
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Justine67 a écrit :
06.10.21
Salut
Jsuis là car j’ai besoin de vos avis

Y’a un mec de ma classe on s’est jamais parlé, en ce moment il est très bizarre car il m’imite pas que les mots mais aussi les geste , Ses pieds sont toujours vers moi
Il cherche toujours les contacts physique( fait genre qu’il veut pas me touchée )et aussi celui de visuel même si il est très loin de moi il me suit de regard.
avant je m’en foutais mais là j’ai toujours besoin de croiser son regard parfois je me dis c’est un manipulateur genre Il fait jamais la premièr et ça m’a fait peur que cette « relation «  soit sans unique
Il cherche toujours le contact en faisant genre il veut pas te toucher? C'est un peu contradictoire...
Je pense que tu t'es fait beaucoup d'idées et que tu fais une fixette sur lui, basée sur rien.
Essaie de lui parler, de faire connaissance, avant de te demander s'il serait manipulateur, parce que là tu ne le connais pas.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre