Perdu

Note : -4

le 31.08.2021 par Madonna

2 réponses / Dernière par darkhell91 le 10.10.2021, 16h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour voilà j'aurai besoin d'aide savoir se que je peut faire et se que vous vous en penserai aussi sa fait un petit moment avec cette homme quand on se croise on se sourit on se regarde chaque fois quand on se croise en voiture il me fait signe de main avec un sourire je sais qu'il parle de moi a c'est collègue il fait genre de dire je vais aller voir ma maîtresse faut que j'essaye de venir à l'avance pour pas qu'elle parte avant pour avoir mon petit sourire du matin ect mais il n'a pas jamais appel jamais laissé de message donc je c'est pas trop quoi pense j'arrête pas de pense à lui tout le temps et je c'est pas se que lui ressent. Si defois vous pourriez maide merci

Bonjour, pourquoi attends-tu que ce soit lui qui fasse le premier pas? Vas vers lui, prends les devants. Si tu attends trop longtemps tu risques d’être déçue
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 07.10.21, 19h13 par Nonchalance
  • [+1] A lire le 07.10.21, 21h40 par The_PoP

Je suis d'accord avec Nemesis, il n'y a pas de raison que ce soit forcément lui qui fasse le premier pas si toi tu as envie d'en savoir plus sur lui et de mieux le connaitre.

Au pire, vous aurez eu un échange sympas, peut être même un verre partagé et au mieux, quelque chose qui peut durer ou pas (cela dépend de ce que tu recherches)

En tout, cas, le premier pas ne doit pas être le monopole des hommes.
Et je ne dis pas ça parce que ça m'arrangerai :lol: mais parce que, ne pas faire le premier pas, se regarder du coin de l'œil en permanence sans oser, ça ne permet pas de se rencontrer...

Aborde le avec quelque chose que tu as remarqué dans la rue, ou en venant ou alors : demande lui si il aime le déca ou latte et que tu fais un sondage.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre