Comment donner envie à un plan cu d un soir de remettre ça?

Note : 1

le 19.10.2021 par September_09

10 réponses / Dernière par JoshuaVa le 20.10.2021, 18h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello
Après des semaines d échanges ambigus par message , de rendez vous ratés, j ai réussi à avoir un rdv avec mon crush. Lui a tj été très clair : un plan cu et c est tout. Comme je m emballais un peu il avait peur que je m attache d où ses réticences. Mais j ai bien réfléchi et c est vraiment physique avec lui donc je voulais le voir.
J ai été super cash moi aussi, genre OK je ne veux qu un plan cu même si je crois qu au fond de moi j attendais un peu plus ...
Bref on a réussi à se voir hier soir mais il semblait étonné de me voir au rendez vous. On ne s est vu que 3 heures mais la tension était la et je n ai pas pu résister. On a couché ensemble même si lui m a laissé le choix.
Mais bien entendu après l acte on est resté un peu ensemble mais rien de plus. J ai compris qu on devait se quitter. J ai l impression que ça lui a plu. En tt cas il m a dit qu il ne regrettait rien mais qu il différenciait sexe et sentiments. On habite même pas dans la même ville.
Bref pour lui je pense qu il était content d un coup d un soir et ok j ai accepté en tt connaissance de cause.
Mais j ai adoré nos ébats et j ai envie de vivre plus avec lui. Il a l air super libéré et j aimerais tenter une aventure un.peu plus coquine. Alors oui je risque de m attacher et de souffrir. J en suis consciente.
Mais la n est pas la question. J ai besoin de votre avis. Comment faire pour qu il ait envie de me revoir quand il vient dans ma ville ou si j y vais? Depuis hier aucune news et je sais qu il n en donnera pas. Pour lui c était une parenthèse enchantée et voilà c est fait. Mais j ai envie de lui proposer plus. Mais je ne veux pas qu il ait l impression que justement je m attache. Quelle tactique mettre en place svp?
Merci bcp

Proposes lui une petite coquinerie un peu légère avec un petit compliment sur votre dernière nuit et vois comment il se positionne ensuite, laisse le venir... et s'il ne répond pas ou ne semble pas trop intéressé, passe ABSOLUMENT à autre chose.


Après t'as beau le dire et l'écrire, tu sais qu'une relation longue ce n'est pas ce qu'il veut et que tu vas donc perdre ton temps et tes espoirs. C'est un peu dommage de faire une fixette sur lui non ? Parce que clairement les mecs qui annoncent ça, ils changent pas d'avis, même si tu les baises comme une déesse...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

S'il veut qu'un plan cul propose lui du cul et vous serez raccord. Plus éventuellement les expériences auxquelles tu penses.
Après évidemment tu risques de te brûler les doigts, même si tu es aussi là pour l'expérience libérée.
Pense qu'il y a déjà des questions à se poser quand on fait ce genre de choses dans un couple solide, alors avec un mec dont tu vas peut-être finir par douter qu'il te respecte ou qu'il pourrait avoir une mauvaise image de toi alors qu'au fond tu as des sentiments, c'est pas la meilleure idée.
Les gens ne changent pas. S'il change c'est qu'il se calera avec toi faute de mieux dans 90% des cas.
C'est direct mais tu sembles partir dans une situation assez propice à te perdre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.10.21, 07h41 par The_PoP
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci pour vos réponses. Vous avez tellement raison. Je me lance dans une histoire qui va me faire souffrir j en suis sûre et pourtant j ai envie de me lancer.
Je suis complètement folle non?
Je crois que j ai besoin de savoir qu il a encore envie de moi, que je peux être un fantasme. J ai tj été la fille sage, dans des relations classiques plutôt longues. Je crois qu à 30 ans j ai envie de me lâcher. Et ce gars c est physique surtout même si oui je pense m attacher et la ça va être le gros bordel
Après je ne veux pas qu il pense que je suis accro car lui a tj été clair. Donc je vais peut être attendre plusieurs jours avant de peut être le contacter. Et tenter de réfléchir à ce que je suis prête à endurer moi
Merci bcp pour votre soutien

September_09 a écrit :
20.10.21
Je suis complètement folle non?
T'es juste humaine :wink:
September_09 a écrit :
20.10.21
Je crois que j ai besoin de savoir qu il a encore envie de moi, que je peux être un fantasme. J ai tj été la fille sage, dans des relations classiques plutôt longues. Je crois qu à 30 ans j ai envie de me lâcher. Et ce gars c est physique surtout même si oui je pense m attacher et la ça va être le gros bordel
Je trouve que c'est un passage important, surtout l'idée d'être un fantasme pour l'autre.
Comme dans ton message original, où tu parles de tenter des aventures coquines.

Il y a cette notion d'avoir toujours été en couple ; et que tu as maintenant envie de te lâcher.
Ne plus être la fille sage.

Et forcément, tomber sur un homme qui gère sur le cul, c'est difficile de nuancer dans les émotions.
Car t'as toujours été en relation et que tu fais les liaisons émotionnels/cul, comme lui explique avoir fait séparation. Et c'est littéralement ça.

Hors, pour être un fantasme pour l'autre, il faut justement être dans ce lâcher prise émotionnel "relationnel".
Ne pas percer cette image de toi, donc ne pas être relou en termes faciles.

Un fantasme, c'est quelque chose que l'on ne possède pas.
C'est une idée qu'à l'autre de toi et qui s'empare de ses pulsions et envies.

Et en tombant dans une situation où tu vas t'attacher, tu ne seras plus désirée et ses fantasmes vont s'effondrer, puisqu'il n'est que dans une optique de cul.

Donc je t'invite aussi à faire un travail intérieur sur ces sujets. Ce que tu veux vraiment, tes limites, ta perception sur la séduction, à quel point tu veux être libérée, chienne, reine, etc etc. Et de faire un tri sur les émotions d'attachement si tu souhaites expérimenter des aventures coquines et être moins sage, sans forcément être en couple.

Après, c'est en expérimentant qu'on découvre aussi, souvent grâce à des émotions douloureuses :)
Donc fonce quoiqu'il arrive.

Puis, pour lui, pourquoi aussi ne pas le titiller un peu ? Ne prends pas trop au sérieux la situation.

Par exemple, envoyer une photo de toi, un peu préparée, avec de jolies formes sans trop en montrer, mais un peu plus sauvage, "chienne", en lui disant que tu veux te faire baiser. Afin de marquer son esprit et de créer cette idée du fantasme chez lui. Enfin, tu vois le délire :wink: Créer cette image mentale et ces idées de fantasmes que tu recherches. T'assumer, quoi.

Tu resumes tellement bien la situation. Je te remercie vraiment pour ton analyse.
Après je suis assez peu sûre de moi et je crois que j ai peur qu il me rejette car je n aurais pas été a la hauteur la dernière fois ou pas assez coquine.
Mais qui ne tente rien n a rien.
Je vais attendre qq jours je pense . Mais j ai envie de tenter. Et si je me prends un râteau et ben tant pis je souffrirai qq jours mais ça fait partie de l expérience aussi. Donc oui bonne idée. Photo un peu sexy et un texte qui marque l esprit. Je vais y réfléchir. Si vous avez des idées je suis preneuse.

P.S. si tu pars sur une photo sexy, n'envoie jamais avec ton visage :wink:
C'est basique, mais tout le monde n'y pense pas forcément.

Cadre bien, ou prends entièrement puis tu recadres jusqu'au cou, voir lèvres max.

Ca t'évitera bien des doutes, peurs, etc.
Un corps sans visage, ça relâche la pression si la photo sort de son téléphone :wink:

Oui bien sur. Je l avais bien en tête mais merci bcp du conseil. On est jamais trop prudent

Garde juste en tête que, et ça ne dépendra probablement pas de toi à aucun moment, il ne souhaite pas se mettre en couple. Il n'y a pas de version de l'histoire où ça débouche sur une belle histoire de couple.

Voilà. Si les choses deviennent claires dans ton esprit (parce que là quand même, j'ai l'impression que tu te ranges un peu par défaut sur l'option plan cul faute de relation possible), tu sais ce qu'il te reste à faire.

Et au moindre flou dans ta tête, tu passes à autre chose.


P.S : le meilleur conseil qu'on puisse te donner ceci dit, au vu de tes envies, et objectifs actuels c'est surtout surtout de continuer à rencontrer d'autres mecs. Tu éviteras la fixette tout en t'amusant et en te laissant l'opportunité de retrouver quelqu'un avec qui te mettre en relation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 20.10.21, 18h55 par JoshuaVa
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J avoue qu une partie de moi sait que je vais m attacher et souffrir...mais je ne me sens pas la force d arrêter la. Je sais qu il s en fout de moi que je suis juste une fille comme tt les nanas avec qui il doit coucher mais j ai envie de tenter l aventure d un simple plan cu. Après il va peut être me rejetter car une fois lui a suffit. Surtout qu on n habite pas dans la même ville donc on n à pas bcp d opportunités de se voir. Je vais prendre encore un peu de temps. Et je vous tiendrai au courant. J aurais sûrement encore besoin de conseils....

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer :mrgreen:

Dans le meilleur des cas, tant mieux.
Dans le pire des cas, ce sera formateur.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre