Se faire toujours inviter par le partenaire

Note : 1

le 13.11.2021 par Tendresse

4 réponses / Dernière par Tendresse le 21.11.2021, 19h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis nouvelle et j'aimerais avoir des avis d'hommes et de femmes.
Je suis une femme de 40ans, je ne travaille plus depuis plusieurs années pour des raisons de santé. J'espère pouvoir retravailler un jour quand ça ira mieux, et puis on dit que l'amour des ailes... j'ai l'occasion de discuter avec des hommes qui me plaisent mais voilà, je n'ose pas leur proposer d'aller boire un verre pour faire connaissance,avoir une relation et peut-être avoir une relation sérieuse; eux travaillent, ont un salaire et je me dis qui s'il est question d'aller au restaurant, partir en week-end ou par exemple partir en vacances, je n'ai pas les moyens. Et de mon côté, si la personne m'invite, j'ai du mal à accepter que ce soit toujours l'autre qui paye et je me demande comment le vivent les hommes (ou femmes) qui invitent toujours leur partenaire. Est-ce qu'il y'a des hommes et des femmes qui connaissent ou vivent cette situation? Comment vous le vivez? Est ce que vous trouvez un arrangement ?
Autre question : vous les hommes, Est-ce qu'une femme qui est fragile à cause de ses problèmes de santé, mais qui pourtant aime sortir, rire, danser, est attentionnée, aime prendre soin de ses proches et de son partenaire, ça peut être un frein pour une relation ? Merci pour vos réponses bienveillantes.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai jamais étudié la séduction féminine. Je ne sais pas si il faut faire les premiers pas pour une fille ou se débrouiller pour que le garçon les fasses. Tous les garçons n'étant pas des player, tu pourrais commencer par proposer d'aller boire un verre et voir ou ça mène.

J'ai eu une vingtaine de petite amie et je ne suis jamais parti en weekend ou en vacance. Au restaurant j'y suis déjà allé mais ça reste rare. C'est plutôt une fois que la relation est installé que pour un premier rendez vous. Ce n'est pas obligatoire.

Si il a les moyens, ce n'est pas grave qu'il paie. Mais comme aller au restaurant est un évènement rare (et pas obligatoire) tu peux bien payer ta part.

Concernant tes problèmes de santé, ce n'est pas un soucis. A la limite ça peut faire parti des éléments à prendre en compte, mais on ne vas pas s'arrêter à ça.

Je pense que t’es questions sur l’invitation peuvent être assez facilement contournées : expliquer sans fard ta situation et proposer des rdv sur des lieux où des activités qui restent dans tes moyens : juste un verre dans un bar, une expo gratos, une ballade ou une petite rando avec pic nique… bref. Un soupçon d’ingéniosité en somme.

Pour le reste te faire inviter et l’annoncer en préambule par exemple sur quelqu’un qui te propose un resto ça me semble casse gueule. Je m’explique. Ça va dépendre de la personne que tu as en face de toi. Y a encore beaucoup de mecs pour qui inviter au resto = attente de baise derrière. C’est con. C’est malheureux mais ça va être à toi de t’assurer de la qualité du mec d’en face.


Pour ta question sur ton état de santé je pense qu’objectivement c’est un frein. Voilà.
Pas pire qu’être moche, qu’être gros, qu’être d’une minorité ostracisée ou autre. En séduction on a tous des freins. Assume le. Présente le comme tu nous l’a présenté, joue par ailleurs sur tes autres atouts/qualités et choisis bien les mecs en face et ça devrait pas poser vraiment de soucis…


Amuses toi bien !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 14.11.21, 11h41 par Citadin
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Comme dit Pop, il y a plein d'alternatives pas ou peu couteuses pour les premiers rdv.
Et avant d'en arriver au WE ou voyage en amoureux, tu auras largement le temps de parler de ta précarité financière et de tes problèmes de santé. Ne mets pas la charrue avant les bœufs.
Tu rencontras d'office des mecs que ça ne gênera pas, mais ne place pas non plus toutes tes attentes sur une relation amoureuse. Courage.

Merci pour vos réponses

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre