Elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un avant qu'on se voit

Note : 6

le 14.11.2021 par Entourloupe

5 réponses / Dernière par FK le 07.12.2021, 20h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous,

Je suis nouveau sur le forum FTS, hyper content d'être là!
Est-ce que des confirmés peuvent me donner leurs avis sur la situation suivante.

Contexte:

Je suis retourné chez mes parents dans la campagne il y a quelques mois après avoir lâché mon appartement sur Paris. Depuis, calme plat dans mes relations, sexe, drague, séduction en générale, avec ces confinements et un nouveau job sur Paris qui me prend beaucoup de temps.

Il y 2 semaines, match Tinder avec une fille à 2km de chez moi (et elles sont relativement rare vu ou je suis actuellement, dans la campagne profonde).
On parle pas mal les 2 premiers jours, le courant passe bien.

On continue à parler le soir pendant environ 1 semaine, puis milieu de cette semaine (mercredi je crois) je lui propose de se voir aujourd'hui (dimanche). Elle me dit why not, n'a pas l'air super emballée, me dit qu'elle a un week-end chargé (boulot), mais j'embraye.

Je lui précise (surement maladroitement) que si elle n'est pas dispo finalement ce dimanche, qu'elle me le dise directement (que je ne passe pas pour un mec à sa disposition, + pas de vie sociale).
Elle me dit qu'elle a envi de me voir aussi. Elle me dit que je ressemble à un acteur qu'elle aime beaucoup et qu'elle veut voir ça en vrai (preuve d'intérêt ça, non?).

Samedi soir (hier), elle m'envoie un message pour s'excuser que aujourd'hui (dimanche) elle ne sera pas disponible, bref elle me pose un lapin, la veille. Je lui réponds que je comprend, que je mets aussi le travail en priorité dans ma vie sur les nouvelles rencontres (pas trop vrai). Et aujourd'hui elle me répond que d'ailleurs, elle a rencontré quelqu'un il y a quelques semaines déjà.
Mais que par le passé, elle s'est arrêté sur le premier choix et a toujours été déçu (elle me dit littéralement ça, vous en pensez quoi?).

Donc là, je me dis mince, plusieurs hypothèses:
1/ Elle veut me mettre la pression
2/ Elle ne veut rien de sérieux avec 1 officiel
3/ Bullshit, elle a personne
4/ Une autre ?

Je me dis aussi qu'elle continue de me parler, et elle me propose que l'on se voit le week-end prochain.
Je la joue comment ?

4/ pourquoi chercher à interpréter. Elle te dit qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre mais qu’elle n’est pas sure que ce soit le bon donc elle se laisse d’autres possibilités.

Est ce que cela te convient ou pas ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent le 07.12.21, 21h01 par FK
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Entourloupe a écrit :
14.11.21
Je me dis aussi qu'elle continue de me parler, et elle me propose que l'on se voit le week-end prochain.
Je la joue comment ?

A ta place, j’y irai tranquille sans avoir trop d’attentes.

A priori, le fait de mentionner un autre homme ne révèle pas un formidable état d’esprit.

En même temps, c’est une inconnue, elle ne te doit donc rien, et réciproquement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 15.11.21, 13h58 par Icecastle
  • [+2] le 07.12.21, 21h01 par FK

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bienvenu. Je te donne mon avis.

Moi aussi je suis retourné habité à la campagne chez mes parents après quelques temps dans un appartement seul à Paris, et c'est sûr que ça marche moins bien en terme de rencontre. Bravo d'avoir trouvé un match près de chez toi, moi je n'en trouve pas (je dois habiter dans un lieu encore plus perdu que le tien).

Quoiqu'il en soit il est difficile de lire ses intentions et je ne suis pas sûr que ce soit utile. Je pense que le plus simple est de continuer de parler avec elle et d'accepter son rendez-vous. Tu verras bien si ça marche ou non.

Par contre le fait qu'elle mentionne un autre mec, c'est pas super cool. A ta place je lui dirai que j'accepterai de la voir quand elle en aura fini avec son autre mec.

Icecastle a écrit :
15.11.21
Par contre le fait qu'elle mentionne un autre mec, c'est pas super cool. A ta place je lui dirai que j'accepterai de la voir quand elle en aura fini avec son autre mec.

Une fois dans un bar, une femme m’a abordé et m’a très vite dit qu’elle était attirée par le serveur. Sans trop réfléchir, je lui ai répondu qu’elle aille le voir et qu’elle avait toutes ses chances. C’était un compliment selon moi. Elle est repartie super vexée … ce n’est qu’après coup que j’ai compris qu’elle avait essayé (fort maladroitement) de me séduire :lol:

Voilà, je ne sais pas si c’est comparable avec la situation de l’auteur. Ça vaut peut-être le coup d’aller voir, tout dépend de son état d’esprit et de ce qu’il cherche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] #kamoulox le 07.12.21, 21h02 par FK

@Entourloupe porté disparu ? :lol:
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre