"Tu n'as pas ce "truc" que je recherche" (rencontre)

Note : -8

le 04.01.2022 par Helicon

12 réponses / Dernière par Helicon le 17.01.2022, 01h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello la team !

J'aimerais bien avoir vos avis et retours sur une situation qui commence à devenir bien trop récurrente à mon goût...

Je vous explique, sur les 3-4 derniers mois j'ai dû rencontrer 6 filles à peu près qui m'ont toutes à un moment donné ghosté ou friendzoné ! Et j'ai du mal à comprendre les raisons qui les poussent à avoir cette perte d'intérêt envers moi..

J'ai rencontré la plupart de ces filles sur des SDR. Pour vous donner quelques exemples, j'ai été en couple avec une de ces filles avec qui tout se passait super bien et au bout de quelques semaines, distance qui s'instaure, froideur puis plus de nouvelles.. Une autre avec qui je discutais super bien, bon feeling, bon délire et qui me dit au bout de notre premier date (où on avait fini par couché ensemble), qu'elle ne ressentait pas ce "petit truc" qui lui donnerait envie de s'investir avec moi.. Une autre avec qui j'avais une excellente conversation, bon feeling, je lui plait (par message) et le jour ou l'on se voit elle me dit à peu près la même chose que précédemment.. Ne ressent pas ce "truc" qui lui donnerait envie d'être avec moi et souhaiterait que l'on reste amis..

Je ne pense pas que ce soit physique. J'ai rencontré 2 filles dernièrement en boîte et j'ai réussi à avoir leur contact assez facilement et rapidement, dont une qui a fait la démarche de venir me voir et me demander mon numéro d'elle-même, sans parler du fait que je semble plaire lorsque je rencontre des filles de SDR (enfin je pense :? )..

Lorsque je leur demande les raisons qui font qu'elles ne veulent pas s'investir avec moi elles me répondent toutes plus ou moins qu'elles n'ont pas eu ce "truc" qui leur donnerait envie d'être avec moi.. Donc j'imagine que je dois véhiculer une image qui doit les pousser à me friendzone.. Pourtant je pense réagir de façon appropriée pour avoir une approche séductive, taquin, joueur, de l'humour, tactile (au bon moment) ect mais non... Quelque chose doit bloquer et je ne vois pas quoi.

(PS : Je rencontre régulièrement des filles qui ne me plaisent pas réellement qui veulent avoir une relation avec moi, amoureuse ou autres, mais c'est les filles qui me plaisent avec qui ça ne marche pas ! Et non je n'ai pas un comportement différent avec l'une par rapport aux autres, je pense que c'est juste que les filles qui ne me plaisent pas sont généralement plutôt désespérées.)

Des idées sur ce que peut être ce fameux "truc" que ces filles recherchent chez un mec et que je ne semble pas avoir ?

Merci pour vos réponses !

Ce fameux "truc", ce n'est qu'une excuse qui veut dire qu'elles n'ont pas envie de s'engager.
Ca peut être lié à toi, au feeling qu'elles ont avec toi... Mais ça peut tout aussi bien être lié à leurs propres problèmes, à leur état d'esprit actuel, à leurs attentes.

Difficile à dire, c'est du cas par cas...
Tu peux essayer de creuser pour en savoir plus, ou juste décider de laisser pisser en attendant que les astres s'alignent. Reste que le ghosting, surtout après 6 semaines de relation, ça reste un comportement merdique, tu n'as rien raté avec cette meuf.

Salut
Pour ma part
J'ai eu 2 rencontres via SDR il y a quelques temps avec des filles qui me plaisaient.
La premiere ne m' a pas relancé suite à notre rdv, a mis du temps à répondre. Et quand j'ai insisté elle ma dit quelle cherchait pas une relation quelle pensait encore à son ex blablabla. Pendant le rencard j'avais fais plusieurs kino au cou épaule sans quelle ne me repousse.

La deuxième, après le rdv dont elle a payé mon verre, donne peu de nouvelles, me demande ce que je recherche puis un moment donné me dit que ça ne va pas le faire entre nous. Ensuite blocage de numéro

Honnêtement je sais pas trop ce qui a merdé et je suis pas sûr qu'en insistant auprès d'elles on peut avoir une réponse fiable...

J'admets que les SDR, au bout d'un moment tu sais jamais vraiment sur quoi tu tombes.

Ce fameux truc tu l'as, c'est juste une excuse qui dit qu'en gros tu n'es pas comme son ex ou que tu n'es pas le prince qu'elle imagine chaque nuit 😝
Moi maintenant, s'il n'y a pas d'investissement réciproque je ne force pas et je passe à la suite. Ça n'en vaut pas la peine ;)

Globalement : nana qui ne s’investit pas, ne relance pas, ne réponds pas => next


Seul exception : ceux qui mettent toujours du temps à répondre. Pas forcément un mauvais signe si c’est systématique.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bienvenue
D'une manière générale elles cherchaient plutôt du stable ou pas à la base?
En dehors du fait d'être rencontrées sur sdr tu leur prêterais un point commun en terme de personnalité?
Ça peut venir du fait que tu vas leur donner l'idée de pas être trop contrôlable si elles veulent s'engager et que tu n'as pas l'air fiable car "trop séduisant" (en tous cas trop de facilité sociale donc moins stable par nature, car plus de tentations...)
Si elles ne veulent pas s'engager et que tu leur donnes l'impression du contraire (ce qui pourrait être une compensation quand on essuie une telle série), elles sont peut-être portées à ne pas te laisser le choix.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Toi as tu envie de t'engager ?

La réponse est peut-être là.

Merci beaucoup pour vos retours pour commencer,

Je suis d'accord avec l'ensemble des réponses sur le fait que les raisons d'un tel comportement sont difficiles à comprendre voir généralement impossible et que ça peut être tout et n'importe quoi... Mais au bout de 6 nanas (7 maintenant) j'ai tendance à vouloir généraliser et à me remettre un peu en question.. Le problème du ghosting c'est qu'en face je n'ai pas de retour pour avoir une explication...
Onmyoji a écrit :
04.01.22
Bienvenue
D'une manière générale elles cherchaient plutôt du stable ou pas à la base?
En dehors du fait d'être rencontrées sur sdr tu leur prêterais un point commun en terme de personnalité?
Ça peut venir du fait que tu vas leur donner l'idée de pas être trop contrôlable si elles veulent s'engager et que tu n'as pas l'air fiable car "trop séduisant" (en tous cas trop de facilité sociale donc moins stable par nature, car plus de tentations...)
Si elles ne veulent pas s'engager et que tu leur donnes l'impression du contraire (ce qui pourrait être une compensation quand on essuie une telle série), elles sont peut-être portées à ne pas te laisser le choix.
Alors oui à la base toutes recherchaient une relation stable.. en tout c'est ce qu'elles laissaient entendre. En terme de personnalité la plupart sont assez différentes les unes des autres, différents background, niveau de vie, passif avec les mecs.. Le seul point commun que je pourrai trouver c'est que la majorité bossent dans le domaine médical.. En terme de fiabilité c'est une piste intéressante car j'ai un train de vie très actif et je pratique des activités qui me mettent en relations avec beaucoup de nanas mais c'est un point sur lequel je rassure toujours mes parteneraires ou possibles partenaires sachant que cela peut être vue comme un possible "danger" pour elles.
durenfort a écrit :
04.01.22
Toi as tu envie de t'engager ?

La réponse est peut-être là.
Yes, je peux le confirmer.

Le ghosting est devenu socialement acceptable pour beaucoup (et c'est navrant). Dès qu'on pose un mot branchouille sur un comportement dégueulasse, tu peux être sûr que ça va entrer dans la culture, au point de devenir ok, surtout si ce sont les meufs qui s'en emparent.

C'est relou, mais vois ça comme un filtre qui joue en ta faveur. T'as envie d'être avec des humains un minimum décents et corrects dans leurs relations, pas des gens qui se comportent comme des collégiennes.

Et si toutes te ghostent, essaie de comprendre pourquoi toutes te ghostent. Il doit manquer un truc de ton côté.

Remember, girls just wanna have fun.
Si tu suintes la guimauve et la demande en mariage, ça va pas le faire.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

lexus a écrit :
04.01.22
Salut
Pour ma part
J'ai eu 2 rencontres via SDR il y a quelques temps avec des filles qui me plaisaient.
La premiere ne m' a pas relancé suite à notre rdv, a mis du temps à répondre. Et quand j'ai insisté elle ma dit quelle cherchait pas une relation quelle pensait encore à son ex blablabla. Pendant le rencard j'avais fais plusieurs kino au cou épaule sans quelle ne me repousse.

La deuxième, après le rdv dont elle a payé mon verre, donne peu de nouvelles, me demande ce que je recherche puis un moment donné me dit que ça ne va pas le faire entre nous. Ensuite blocage de numéro

Honnêtement je sais pas trop ce qui a merdé et je suis pas sûr qu'en insistant auprès d'elles on peut avoir une réponse fiable...
Ben disons qu'entre une nana qui te plais et une autre qui ne te correspond moins il y a un monde
Et donc l'une va avoir du choix , l'autre moins

Autrement dit physiquement elles n'ont peut être pas eu le coup de coeur :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 14.01.22, 13h33 par Citroen

Je sais pas


Tu fais une fixation sur le physique toi j'ai l'impression
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 14.01.22, 17h22 par Onmyoji

Toutes femmes, quelques soient leur âge, j'en passe,..., trouvent je penses, toutes excuses possibles, afin de justifier des refus qu'elles expriment en vers des personnes de sexe masculin ne les intéressant pas, aussi les mettent elles pas en condition de réagir aux mises à l'épreuve qu'elles imposent afin de voir les réactions, si elles peuvent ou pas s'engager avec des gars qui leur paraissent incertain , indécis, pas sûr d'eux, qui soient faux, prétentieux, imbus de leur personne, bref, tout ce qui pourrait avoir à les inquiéter, qui ne les rassurerait pas. Nous même, n'avons nous pas aussi nos peurs, nos questionnements sur les femmes, leurs intentions, leurs pensées sur nous, leurs jugements, leurs critiques ? Que sais je encore ?...
Lorsque des femmes ne nous attire pas, ce peut être lié au physique, à leur mentalité, leurs attitudes, .... Ne cherchons nous pas nous aussi milles excuses pas possible, pour nous refuser à elles, à les rejeter, les critiquer et les juger ? Que de la complexité relationnelle entre les personnes, hommes femmes, mais peut être en est il de même, pour même raisons, entre les personnes de même sexe entre elles ? A savoir.

FK a écrit :
09.01.22
Et si toutes te ghostent, essaie de comprendre pourquoi toutes te ghostent. Il doit manquer un truc de ton côté.

Remember, girls just wanna have fun.
Si tu suintes la guimauve et la demande en mariage, ça va pas le faire.
C'est exactement ma conclusion ! Il manque quelque chose de mon côté pour que ce soit répétitif à ce point, mais je ne sais pas quoi...

Yes, cela va de soi.

lexus a écrit :
14.01.22
Je sais pas


Tu fais une fixation sur le physique toi j'ai l'impression
Une fixation peut-être pas... Enfin pas trop, c'est un critère qui a son importance néanmoins je l'admets.

MASROST a écrit :
16.01.22
Nous même, n'avons nous pas aussi nos peurs, nos questionnements sur les femmes, leurs intentions, leurs pensées sur nous, leurs jugements, leurs critiques ? Que sais je encore ?...
Lorsque des femmes ne nous attire pas, ce peut être lié au physique, à leur mentalité, leurs attitudes, .... Ne cherchons nous pas nous aussi milles excuses pas possible, pour nous refuser à elles, à les rejeter, les critiquer et les juger ? Que de la complexité relationnelle entre les personnes, hommes femmes, mais peut être en est il de même, pour même raisons, entre les personnes de même sexe entre elles ? A savoir.
C'est tout à fait normal pour une raison ou une autre de ne pas vouloir continuer à fréquenter une personne, en partant du principe que les choses sont dites, ce qui n'est pas toujours le cas. Et quand les choses sont dites ce sont souvent des excuses qui ne reflètent pas souvent la réalité des choses. Mais quand une excuse vague a tendance à se répéter on peut imaginer qu'il y'as une explication réelle et concrète à cela. Même si je conçois très bien qu'il est toujours compliqué de vouloir trouver une logique à un ressenti et à une émotion.
Mais la compréhension n'est-il pas le premier pas vers le changement, l'amélioration et le progrès de soi-même...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre