Effectivement la nouvelle collection de montres vaut le détour. La marque cherche à réhausser son image déjà élevée vers une image encore plus haut de gamme par l'intermédiaire de ses montres pour hommes notamment. Fabriquées en Suisse, elles sont d'une qualité exceptionnelle (hand made).Samesuffit a écrit :Ils font de jolie montre, enfin je crois...
Votre avis sur la marque Guess?
Moué, ce sont pas des montres "haut de gamme de qualité exceptionnelle" hein, c'est des montres de "créateurs", c'est plus des bijoux que des vrais montres. Ceci dit, certaines ont un design sympa si votre intêret est quasi-uniquement décoratif (ce qui est mon cas).
La qualite varie. J'ai un tres bon jeans de chez eux, sobre et bien coupe et qui a tenu les lavages. Par contre, evite les Guess ou le logo est visible. De facon generale d'ailleurs, evite les vetements qui fnot de toi un homme-sandwich.
guess font des bons trucs, mais ca reste soft, c'est pas un truc que je mettrai pour aller faire du game...
Je possède 2 jeans Guess, ces 2 pièces mon apportés beaucoup de compliments. Cependant ça reste des jeans à des tarifs prohibitif (+ 200 euros)
Dans la nouvelle collection je n'ai rien vue d'intéressant.
Dans tous les cas, toujours jugé une pièce sur sa qualité, son look, sa finition, sa matière et son exclusivité et non pas par le non de l'étiquette.
Dans la nouvelle collection je n'ai rien vue d'intéressant.
Dans tous les cas, toujours jugé une pièce sur sa qualité, son look, sa finition, sa matière et son exclusivité et non pas par le non de l'étiquette.

On vois que les gens qui mettent se genre de commentaire ne si connaissent pas du tout. Alors déjà Guess a une bonne qualité de jeans déjà quand même mieux que zara! Guess a des jeans très bien coupé et ils ne sont pas très chère en comparaison à des marques comme Diesel qui vendent des jeans une fortune et qui ont depuis à peut près dix ans une moins bonne qualités de jeans que les marques comme Guess.
As-tu conscience que tu réponds à un topic qui date d'il y a 15 ans? (wow, ça pique ça, 2007 j'ai pas l'impression que c'est si lointain)