elle n'est pas prête pour une relation...

Note : 0

le 03.05.2022 par ced135

5 réponses / Dernière par ced135 le 04.05.2022, 07h50

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour, après une relation de 1 mois elle décide de mettre un terme à notre histoire, elle n'a pas le temps pour avoir une relation, elle est en garde alterner 1 semaine sur 2 pour sa fille de 5 ans, elle est en pleine réorientation professionnelle à distance en plus de travailler en journée, elle as 31 ans et moi 32, elle est seule ( rien de son côté) depuis 2 ans et moi 3ans ( plusieurs rencontre avec d'autres femmes ces derniers mois qui n'aboutire pas car trop de différence

Cela fait 2 mois et demi qu'on échanger, rencontre sur un site de rencontre, quelque temps après on alla discuter sur Messenger puis par sms, première rencontre au bout de 3/4 semaine ( on habite à 1H l'un de l'autre ), on se découvrit petit à petit par sms/appel, 2 ème rencontre 3 semaine après la première, un ciné, un restau puis des premiers bisous en fin de soirée, on passa le lendemain l'après-midi ensemble chez elle, des rapprochements physique arrivèrent, je retourna chez elle 3 jours plus tard pour notre première nuit qui fût "" magique "", on se revit 2 semaine plus tard pour ce qui sera du coup notre dernière rencontre, on passa le dimanche ensemble, picnic puis balade dans un festival médiéval, on passa la nuit ensemble, pleins de mots doux et gentils à mon égard.

Le lendemain en partant en voiture je sentis que quelque chose n'aller pas, quelque heures plus tard je sentis qu'elle devenais un peu plus distante et froide, disant qu'elle était très occupée avec ses cours à distance, je lui ai donc laisser un peu plus d'espace mais elle ne me relancer pas forcément, donc j'en ai laisser encore un peu plus ( 1 message 1 réponse ), elle me relancer le lendemain si je n'envoyait rien, elle ne répondais pas quand je lui demander si on pouvait s'appeler même juste 5 minutes, puis vendredi elle me dit qu'elle rendais son tel de prêt à la boutique ( elle avait casser le sien il y as 1 mois et il n'était toujours pas prêt ) et qu'elle en récupérer un autre le samedi soir, ce matin voyant que je ne suis plus dans ses amis sur Facebook, je lui envoit un message savoir si elle as pu récuperer un tel du coup, elle me répond me demandant qui c'est, puis me dit quelques messages plus loin qu'elle pense que c'est mieux qu'on en reste là, qu'elle n'a pas le temps pour une relation car elle est trop occupée avec les points cité plus haut.

Je lui dit donc que je comprend, que j'espère n'avoir rien fait ou dit quelque chose qui l'ai blessé et que je lui souhaite de réussir son projet, elle me dit que non cela n'a rien à voir avec moi, qu'elle n'a pas le temps encore une fois et qu'elle n'est peut-être pas encore prête à avoir une relation, qu'elle pense que je suis déjà attaché et ne veux pas me faire espérer.

Je suis quelque peu surpris, même si je m'y attendais quelque peu depuis 2 semaine ( date de dernière rencontre ) j'espérer que cela n'était qu'un temps et que les choses redevienne un peu plus " normal " au fil des jours....

Je ne pense pas qu'elle m'ai mentis, malgrè tout je me dit que cela n'était pas le bon timing mais que cela le serait peut-être d'ici quelques temps...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 03.05.22, 12h50 par The_PoP

Tu devrais surtout te focaliser sur le fait qu'elle a mis un terme à votre rupture.

Les raisons, perçues, invoquées, données ou comprises ne sont pas nécessairement intéressantes à ce stade là.

Reste pas bloqué à l'attendre. Si c'est juste une question de conjoncture effectivement elle reviendra. Si c'est une question d'attirance simplement, elle ne reviendra pas.

Donc plutôt que d'attendre et miser sur un truc que tu maîtrise pas en te faisant des noeuds au cerveau, avance.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

En général, les gens reviennent quand ils ont quelque chose à réclamer.

Pas prêt/pas le temps pour une relation = pas envie/pas capable de donner. Car pour recevoir, on est toujours prêt et on a toujours le temps.

Il vaut sans doute mieux passer à autre chose.

Courage.

Citadin a écrit :
03.05.22
En général, les gens reviennent quand ils ont quelque chose à réclamer.

Pas prêt/pas le temps pour une relation = pas envie/pas capable de donner. Car pour recevoir, on est toujours prêt et on a toujours le temps.

Il vaut sans doute mieux passer à autre chose.

Courage.
Oui c'est possible, après il est possible que cela soit vrai pour ce qui est du manque de temps, elle m'avait dit qu'elle avait renoncer à changer de métier quelque temps après s'être mise en couple avec le père de son enfant car ce dernier ne semblais pas chaud chaud, du coup elle fait le changement en ce moment et moi étant arriver elle as du se retrouver dans un certain état d'esprit similaire, sauf que moi je m'en fou car je suis passer par là aussi.

Aujourd'hui cela va un peu mieux, je suis repartie en début de "" chasse "" pour me changer les idées, même si j'aimerais bien qu'à l'avenir elle revienne tâter le terrain...

Pour moi peut-être qu'elle cherchait juste à se distraire et qu'au bout de quelques fois elle s'est lassée ou a estimé que tu ne faisais pas l'affaire.
Ça ne dit rien de ta valeur personnelle quand bien même c'est une femme qui te plaît.
Et effectivement les raisons sont futiles, si ce n'est pas systématique il n'y a pas lieu de se remettre en question, même si ce qu'elle te dit est sincère et souvent ça ne l'est pas parce qu'elle veut éviter de te vexer ou de risquer que tu puisses réagir en étant lourd, aigri ou en t'accrochant parce que ce qu'elle pourrait dire pourrait te donner envie de lui prouver qu'elle s'est trompée sur ce qu'elle a pensé de toi
(Sauf qu'une femme ne prend pas sa décision sans avoir une certitude).
Pour moi il y a eu quelques rencontres rapprochées parce que tu étais sur la pente ascendente et sur les derniers rendez-vous elle s'est aperçue de votre incompatibilité selon elle. Elle t'a probablement redonné une grande au crédit des premières fois mais pour confirmer son impression au final.

On a toujours le temps quand on est réellement motivé. Ou au moins on prévient l'autre et on lui dit qu'on aimerait quand même garder contact ou essayer même en pointillés.
Si tu n'as vraiment le temps tu n'es pas sur un site de rencontres. Ou alors juste pour meubler, et c'est peut-être ce qu'elle a fait et voulait faire avec toi.
Mais tu sembles très emporté rapidement. Quand on commence à parler de magie c'est qu'on est loin d'être neutre. Je ne veux pas manquer de poésie mais le sentiment ça devrait plutôt être "une baise de folie", vous vous êtiez vus trois fois, tu n'étais pas en train de déflorer une princesse envoyée par la destinée ou un conteur, mais de coucher avec une probable pimbêche que tu as surestimée et qui doit avoir quelques kilomètres au compteur.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
04.05.22
Pour moi peut-être qu'elle cherchait juste à se distraire et qu'au bout de quelques fois elle s'est lassée ou a estimé que tu ne faisais pas l'affaire.
Ça ne dit rien de ta valeur personnelle quand bien même c'est une femme qui te plaît.
Et effectivement les raisons sont futiles, si ce n'est pas systématique il n'y a pas lieu de se remettre en question, même si ce qu'elle te dit est sincère et souvent ça ne l'est pas parce qu'elle veut éviter de te vexer ou de risquer que tu puisses réagir en étant lourd, aigri ou en t'accrochant parce que ce qu'elle pourrait dire pourrait te donner envie de lui prouver qu'elle s'est trompée sur ce qu'elle a pensé de toi
(Sauf qu'une femme ne prend pas sa décision sans avoir une certitude).
Pour moi il y a eu quelques rencontres rapprochées parce que tu étais sur la pente ascendente et sur les derniers rendez-vous elle s'est aperçue de votre incompatibilité selon elle. Elle t'a probablement redonné une grande au crédit des premières fois mais pour confirmer son impression au final.

On a toujours le temps quand on est réellement motivé. Ou au moins on prévient l'autre et on lui dit qu'on aimerait quand même garder contact ou essayer même en pointillés.
Si tu n'as vraiment le temps tu n'es pas sur un site de rencontres. Ou alors juste pour meubler, et c'est peut-être ce qu'elle a fait et voulait faire avec toi.
Mais tu sembles très emporté rapidement. Quand on commence à parler de magie c'est qu'on est loin d'être neutre. Je ne veux pas manquer de poésie mais le sentiment ça devrait plutôt être "une baise de folie", vous vous êtiez vus trois fois, tu n'étais pas en train de déflorer une princesse envoyée par la destinée ou un conteur, mais de coucher avec une probable pimbêche que tu as surestimée et qui doit avoir quelques kilomètres au compteur.
Bonjour, pour ce qui est de la dernière rencontre sur 2 jours j'avais justement l'impression qu'elle se rapprocher/lâcher un peu plus sur ce qu'elle ressentais et son language indirect aller aussi en ce sens... Après c'est quelqu'un qui est très cash dans ce qu'elle dit et je pense qu'elle l'aurais dit quand on était ensemble ou dans son dernier message

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre