Vendredi, je décide de faire une longue randonnée. Aucun de mes amis disponible, j'y vais seul.
Je croise J sur la plage. Elle semble ramasser des choses au niveau du sol ça me rend curieux. J'avance et me dit que ça serait pas mal d'aller lui parler mais je ne le fais pas.
Plus loin, je suis assis sur un rocher entrain de lire, elle me dépasse.
Je reprends la route, je la recroise, toujours concentrée sur le sol, j'y vais.
"Salut, je t'ai croisé tout à l'heure, je suis curieux je me demande ce que tu fais"
Puis on parle, c'est fluide, on rigole.
J est allemande. Elle est en vacance pour se concentrer sur sa passion : les coquillages et les fossiles, elle retourne chez elle dimanche.
Je ne sais pas si je me suis dégonflé mais le fait qu'elle me dise qu'elle parte dimanche ça m'a fait un peu buguer je me suis dis que c'était mort etc. Du coup je m'en vais sans lui demander son numéro.
Je me dis que c'est pas possible, j'ai sérieusement fait tout ça pour ne pas lui demander le numéro ?! Je suis très déçu de moi mais je peux pas faire demi-tour maintenant. Ca aurait été gênant.
Je continue quelques km et me dit que sur le retour, si je la recroise, j'y vais.
Retour, je la croise, j'y vais.
On se reparle, on rigole, je lui dis que ma randonnée se termine et que je prends la route du retour, elle demande à ce qu'on fasse la route ensemble.
On rigole, c'est léger.. on s'assoit sur un rocher, ça se transforme en 1er rdv et nous restons ensemble pendant plus de 3 heures. Je kino très peu mais c'est volontaire, même si je me dis que la on se cherche clairement.
Je la raccompagne à son hôtel, lui demande son numéro. Merci Whatsapp qui permet de facilement communiquer avec des numéros non français
On se dit qu'on se revoit le lendemain (samedi) pour faire une randonnée ensemble.
Je pense qu'à ce moment j'aurai pu l'embrasser mais je n'ai pas eu le courage, soyons honnêtes. Lot de consolation je lui propose de se faire la bise puis j'y vais (je me sens un peu con

Lendemain on se retrouve, on parle, on rigole, il y a un bon feeling entre nous.
Je lui demande quelle est la pire façon dont on l'a dragué : elle me répond qu'un mec l'a abordé en mettant 50€ sur la table.
Il y a vraiment des mecs qui font ce genre de chose ? bref
A ce moment, on se cherche un peu, il y a du kino mais j'ai du mal à faire monter la T°
Je lui demande si elle a l'impression que je la drague, elle me dit que non mais qu'on s'entend très bien. Bon la je me sens comme un ado qui se fait friendzone

Pour rigoler je lui demande des conseils si je devais la draguer, elle me répond que l'emmener dans un spa serait une bonne idée car ça lui donne envie.
Ca continue, un peu, et je me lance : jeu de la confiance (merci FishToO

Je m'approche à qq cm de son visage et la je le vois clairement, elle a envie.
Je lui propose d'aller à son hôtel, profiter de la piscine et du spa ;) car il fait un peu froid.
On y va, il n'a pas fallu 5min dans l'eau avant qu'on passe des heures à se coller et s'embrasser.
Elle me dit : Je me suis trompée, tu n'es pas un dragueur mais un excellent dragueur, je ne m'en suis pas rendue compte (ça m'a fait plaisir), en plus je pense que "dragueur" c'est assez péjoratif pour elle ça décrit un peu les mecs (très) lourds.
Puis ensuite une très longue nuit, on dort ensemble et un bon dimanche ensemble avant de la raccompagner à son train.
Elle dit qu'elle a beaucoup aimé que je prenne le temps, de ne pas se sentir draguée, que je lui laisse le choix, que c'est arrivé naturellement.
On est triste, on sait que c'était que pour le WE. Mais le feeling a été très intense.
Je lui envoie un message. Finalement, elle n'est qu'à 4h de chez moi, je lui propose d'aller la voir le WE prochain. Elle accepte et m'invite à me loger chez elle.
commencer à lire ce forum, à m'en inspirer, a vraiment été la meilleure chose que j'ai décidé de faire ces dernières années, vous avez complètement changés ma vie

MERCI FTS