A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 33

le 11.01.2021 par lisa2

143 réponses / Dernière par Citroen le 10.07.2022, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
lisa2 a écrit :
09.07.22
Il m a écrit à 14 h 26 je vois le message que maintenant il me demande si je vais bien si je passe un bon week end et il me dit gros bisous
Tu sais ça te servira pas de détailler à la minute ton histoire avec lui. C'est juste obsessionnel ce que tu fais et c'est contraire à ton but.
Ça fait plus d'un an que tu t'accroches à cette histoire et qu'on t'annonce que c'est voué à l'échec. Et là la conclusion est peut-être arrivée, si tu fais le choix d'être enfin maligne et d'avancer, plutôt que de t'enfermer dans le fantasme de ce mec.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
09.07.22
lisa2 a écrit :
09.07.22
Il m a écrit à 14 h 26 je vois le message que maintenant il me demande si je vais bien si je passe un bon week end et il me dit gros bisous
Tu sais ça te servira pas de détailler à la minute ton histoire avec lui. C'est juste obsessionnel ce que tu fais et c'est contraire à ton but.
Ça fait plus d'un an que tu t'accroches à cette histoire et qu'on t'annonce que c'est voué à l'échec. Et là la conclusion est peut-être arrivée, si tu fais le choix d'être enfin maligne et d'avancer, plutôt que de t'enfermer dans le fantasme de ce mec.
Oui je vois bien que c'est pas avec lui que j aurai une grande histoire d amour, je me suis bloqué dans ma tête sur lui et du coup, je peux pas regarder ailleurs et des fois je me dis j'ai perdu quasi 2 ans.

et là cet aprem je reçois ce message de lui : à 14 h 26 il me demande si je vais bien si je passe un bon week end et il me dit gros bisous

« Je peux pas »

Non.

Tu veux pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 10.07.22, 12h06 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je partage l'avis des autres gars...

Bon courage.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre