Question aux players npu par exemple

Note : 0

le 31.07.2022 par Simplehomme

1 réponses / Dernière par Onmyoji le 31.07.2022, 19h51

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonsoir à tous

Je fais du npu en ce moment j'ai 32 ans environ

Bon je vous cache pas que je viens de faire une soirée avec deux potes l'un un chasseur pour , l'autre comme moi un mec timide.

Le chasseur aborde sans problème pourtant au premier abord la première fois que je l'ai rencontré il me semblait plus timide que moi .

Ce soir il est repartie avec deux numéros . Une nana plus âgée 8/10 qui lui a filé son snap en l'abordage + branlette

Une autre qui l'a abordé direct , enfin une troisième qui l'a longtemps tchate.

Bref de mon côté je vous avoue que j'étais allé en soirée déjà hier et j'avais parlé aux trente personne sans problème en mettant l'ambiance et en repartant avec des insta .

Mais ce soir j'ai eu ma douche froide , très peu de eye contact et comme a mon habitude j'ai l'impression avec mon petit groupe d'être mis à l'écart . En fait si je devais résumer en un mot j'ai l'impression (même le constat ) de ne pas plaire a la gente féminine.

Peu voir pas de eye contact , je ne tente rien car pas sur de moi , perso je trouve mon visage 5-6/10 ,pas plus, mes deux gars avec qui je suis sortie sont largement mieux que moi ( je peux envoyer m'a photo en mp aucun soucis )

Bref je voulais avoir votre avis je finis finalement un peu bourré ce soir avec. Plus de questionnement que de réponse alors que la veille j'étais chaud comme la braise ' finalement le célibat que je vis a 30, piges et + est sans doute corrélé à mon physique.

Désolé pour le pavé les gars

Faut pas se remettre en question à chaque déception. Tu es capable de retourner une salle. Un autre jour les conditions sont différentes. Si tu as un problème avec ton physique, travaille sur toi dans ta tête et dans ton corps, mais les femmes pour être en couple regardent un peu plus que l'enveloppe.
Tu dois avoir une vision de ce que tu es à ce moment, quels sont tes points forts et faibles?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre