Lettre pour récupérer son ex ?

Note : 2

le 09.08.2022 par Scherman

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 09.08.2022, 19h51

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous ça faisais longtemps que je n'étais pas retourné sur ce forum pourtant si riche en bon conseils et compréhensions.

J'ai 25 ans je suis militaire et ma copine m'a quitté il y à 3 semaines. On s'est rencontré il y à 6 mois et nous avons entretenu une relation à distance de 4 mois pour mon stage. Nous avions beaucoup de complicité et tout à cassé quand je suis venue faire 20 jours dans sa famille en Éspagne, cela à été trop rapide et les petites tensions que ça engendrer lui on fait penser que ça ne collais entre nous, alors que les circonstances y sont pour beaucoup mais aussi sont lourd passif (ex pervers narcicique, harcèlement moral au travail menant à des procédures et à une thérapie sous antidépresseurs) je n'ai pas su quoi faire et j'ai paniqué et mal choisi mes mot à cause de toute cette pression et je ne sais plus quoi faire.

Le soucis c'est qu'on se faisait vraiment confiance et j'étais le premier à qui elle faisait découvrir son monde et ce seul évènement à suffis à ce qu'elle remette tout en cause. Elle même m'aimais beaucoup au point quelle en à pleurer seul dans une salle d'attente quand elle pensait prendre sa décision (je n'étais pas présent à cet instant). De plus elle est extrêmement têtu et fermer à la discussion à cause de tout ce qu'elle en à baver avant.