Comment on gère quand les intentions sont clairement devoilées

Note : 21

le 25.06.2022 par Speedy Smile

27 réponses / Dernière par Speedy Smile le 16.08.2022, 16h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est quoi la "mystère method"?
(Sorry, je suis un padawan junior débutant)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 13.08.22, 20h01 par Crow

Laniakeo a écrit :
13.08.22
C'est quoi la "mystère method"?
(Sorry, je suis un padawan junior débutant)
L'on raconte que jadis les anciens utilisèrent cette magie noire pour tenter de séduire toutes les femmes. Certains auraient vu la lumière grâce à elle, beaucoup d'autres s'enfoncèrent dans les abysses de la folie. Guidées par leur sagesse, certaines âmes cherchèrent un chemin vers la rédemption et enterrèrent ce savoir oublié au plus profond des entrailles du forum. D'aucun dirait aujourd'hui que mentionner le nom de cette arcane maudite serait de l'ordre du blasphème. Mais quelques élus en connaissent encore les secrets...

En direct, ou du moment que l'intention et l'envie sont révélées, on peut quand même largement faire durer le plaisir et montrer qu'on est pas acquis, qu'on peut encore changer d'avis. Ou aussi, en faire des tonnes dans le changement de point de vue et le "si je suis venu vers toi c'est parce que j'ai senti que tu osais pas", ou ce genre de détours. Mais c'est vrai qu'il faut quand même avoir soit déjà des points de base auprès de la nana en termes de valeur ou d'attraction, soit avoir déjà pu jouer ensemble.
Si la "révélation/ déclaration par un tiers" est faite de but en blanc, ça peut soulever des réactions de rejet sans même qu'elle se pose de questions puisqu'il lui est exprimé un intérêt qu'on est pas censé avoir pour elle sans la connaître vraiment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 15.08.22, 11h04 par Speedy Smile
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Crow a écrit :
13.08.22
Laniakeo a écrit :
13.08.22
C'est quoi la "mystère method"?
(Sorry, je suis un padawan junior débutant)
(...)Mais quelques élus en connaissent encore les secrets...
Tout l'internet grâce à l'ami Google, quoi.
Blague à part, c'est bien de faker (ou jouer sur les non-dits), mais quand tu as une vraie vie, 3 gamins et tous les imprévus qui vont avec, ET que les nanas à qui tu t'adresses ne sont plus prépubères et ont lu plus de bouquins psycho/sexo que toi, en plus d'être blasées du profil dragueur sûr de lui (ou de l'ex-mari qui a trop tiré sur cette corde ou du côté creux derrière ce qui reste après la phase de séduction, c'est selon) et le démontent aisément (*)...dans ce cas, tu fais quoi?
(Ça n'est pas personnel)

Bien sûr qu'elles apprécient d'être convoitées, et de se prêter au jeu. Mais qui joue avec qui au final?
Et n'y a-t-il pas des nanas qui voient au delà du jeu ? (Par exemple,.celles de 40 ans et plus)

(*)HP et hypersensible, ça fait que tu gravites dans ces gens-là. Et si ce n'est pas le cas, y'a quelqu'un qui morfle au quotidien...
Si tu combines un manque de culture sur "la mystery méthod" + sous-estimer la capacité de ces nanas à voir clair dans ton jeu, c'est.. l'enfer?

PS : il n'y a pas de.calimerisme derrière mes'propos. Simplement, je le vis et je doute franchement être le seul/la seule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 15.08.22, 12h35 par Onmyoji

"Bouquins de psycho":
Faut te sortir la tête des clichés, elles peuvent lire de la Merde (ce que sont un grand nombre de bouquins de psycho au rabais), elles peuvent ne pas comprendre ce qu'elles lisent, et elles peuvent avoir leurs biais. Conclusion non les femmes ne sont pas plus fines psychologues que ça, d'autant qu'elles manquent bien plus d'empathie qu'on ne veut bien le croire (elles n'ont pas un super pouvoir d'empathie et d'intuition comme elles aiment à le répéter, elles sont juste dans la moyenne hein. À la marge la science montre qu'elles décodent mieux certains signes non verbaux mais ça n'en fait pas des empathes, qui impliquent la projection et la compréhension - et là entre les QI à deux chiffres et l'égocentrisme, tu comprendras que leur moyenne ne s'écarte en rien de la moyenne humaine).
Aussi, il n'y a pas de "milieu HP et hypersensible", juste des gens qui se rassemblent autour de cette idée et dont une majorité sont auto diagnostiqués et là pour la représentation et se convaincre d'une valeur qu'ils n'auraient pas dans cette étiquette. Donc même si tu penses être dans un tel milieu il y a très fort à parier qu'il n'y ait pas une concentration de génies, peut-être même tout l'inverse.

Pour le reste la confiance en soi, ça marche bien plus que ce qu'elles veulent bien le dire. Parce que (rien de personnel), en général c'est pas avec des mecs qui se prennent trop la tête et sont pas bien dans leur peau qu'elles vont, mais avec ces dragueurs tant décriés qui si tu les écoutes, les dégoûte. En gros le déclaratif, par rapport à observation, si tu fais des études sociologiques c'est naze.
Tu peux l'observer avec tes derniers "crushs/ expériences".
Et puis faker dans ce contexte, ce n'est pas s'inventer une vie. C'est plutôt, si tu avais plutôt une impulsion négative pour toi de te présenter avec tes failles d'emblée, de montrer les côtés plus séduisants que tu peux avoir ou ceux que tu veux atteindre.
Si tu veux, y a plein d'étudiants qui séduisent en parlant de leurs projets futurs, même s'ils n'ont aucune idée de leur capacité à les réaliser effectivement, ou même s'ils ne sont pas vraiment sûr de vouloir les concrétiser.
C'est pas forcément inventer de toutes pièces. C'est débarrasser de ce qui n'est pas forcément pertinent dans une phase d'attraction. Tu peux rajouter de la nuance ensuite, mais au départ, faut éviter d'en rajouter avec les lourdeurs qui te plombent l'esprit.
Pour le reste, faker, ça peut simplement avoir une attitude plus extravertie que la normale pour compenser sa timidité et son introversion pseudo naturelle, et finir par trouver un juste milieu. Quand on est renfermé à cause de l'éducation ou de mauvaises expériences, on ne va pas oser, mais pourtant il faut un peu le faire, jouer un peu un rôle pour réapprendre à son cerveau que la normalité c'est aussi ça. Parce qu'on apprend par les Mots, mais on intègre et on ne change que par l'expérience. Si tu mets un masque, tu deviens une autre personne. Si ta théorie marchait en vrai aucun acteur ne serait convaincant, pourtant beaucoup sont au fond un peu introvertis ou timides et le théâtre va être leur exutoire.
Donc ça marche. Et on est pas obligés d'être dans le mensonge extrême et ingérable qui va te sauter à la gueule. En vrai c'est pas pour elles que tu le fais. C'est avant tout pour toi, pour te montrer que ta vérité n'est qu'une parcelle de la réalité et que tu peux être autre chose.
Si tu n'as pas vu "40 ans toujours puceau", c'est un bon film et ça résume assez bien ce que je veux dire (même s'il y a du pseudo romantisme niais dedans)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Donc, voir le verre à moitié plein (plutôt qu'à moitié vide). (Je le sais évidemment.. c'est du domaine de la survie, ça).
Reste que ce "way of life" est difficile pour beaucoup de mecs (comme moi) simplement parce qu'il faut analyser des émotions, des ressentis (ceux de l'interlocuteur.trice et les siens propres) et à ce jeu-là, la plupart des femmes y sont biberonnées. Je ne dis pas qu'elles n'ont pas de côté primal, mais elles en sont souvent (de mon expérience en tous cas) conscientes. Et t'ont démonté avant que tu ne comprennes ce qui t'arrive. Que ce soit à cause de non-verbal, d'expériences, de propos tenus,.. Surtout quand il s'agit de nanas abordées 80x/jour. Surtout quand elles ont eu l'impulsion d'agir pour vivre leur vie seule (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne se sentiront pas seules un jour. Mais qu'elles se diront clairement "Wait! What am I doing?" constamment au cours du game)
En toute généralité.

Voir et dire le verre à moitié plein. Ce n'est pas mentir par omission que de ne pas s'épancher de manière inadaptée et personne ne te le reprochera.
Pour le reste, j'ai une question de logique pour toi:
Si elles sont si intuitives, pourquoi ont elles tant d'histoires de "mauvais ex", de PN et autres?
Ça devrait te poser question.

Je sais que ce que tu dis, je l'ai pensé à un moment et ça me semblait logique, mais en vérité, quand tu regardes les faits, soit elles mentent sur l'un, soit sur l'autre, mais les deux ne sont pas compatibles. M'est avis qu'en fait, même si elles ne mentent pas, elles sont tout simplement si convaincues d'être impossibles à entourlouper parce que "dotées d'une infaillible intuition" qu'elles sont au contraire bien plus sensibles aux escroqueries, manipulations et autres.
Pour le reste, il y a bien plus d'anecdotes gonflées que de faits réels, on exagère toujours son malheur parce que ça fait bien d'être celle du groupe qui a le plus souffert...

En outre, si tu es à l'aise avec toi-même, et considère cela comme normal de ne pas te présenter pile et face exhaustivement en leur jetant tous tes bagages les plus lourds en premier au visage, tu n'as pas d'émotions contradictoires à gérer et à détecter par l'autre.
Ton problème c'est que tu es convaincu qu'un comportement socialement normal est une séduction manipulatrice et nocive. Alors que c'est ton comportement (et je l'ai eu aussi) qui l'est.
Tu ne crois pas qu'en se déchargeant de ses émotions et de ce qui devrait être de l'ordre du secret ou de l'intime, sur l'autre à chaque fois qu'on en ressent le besoin, on lui impose une charge qu'elle n'est ni prête à accueillir car ce n'est alors pas le but de l'interaction (quand on apprend à connaître ses voisins, on a pas forcément envie de savoir ce qu'ils ont comme activités nocturnes... là c'est pareil avec tes difficultés familiales, personnelles, de confiance en soi etc), ni propice à développer une interaction saine où le rythme de chacun est respecté, mais qu'elle est au contraire une tentative d'être accepté par ses côtés les plus pitoyables et négatifs?

On veut tous être acceptés tels que l'on est mais il est des choses qui ne peuvent venir qu'après que certains cercles aient été franchis et qu'une intimité, une attirance ont été construites.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Croire que les femmes savent parfaitement ce qui se passe, comprennent tes intentions, les decodent et que tu serais en train de jouer aux échecs avec Kasparov démontre:

Soit que tu veux juste coucher avec n'importe qui et non savoir si elles sont un minimum intéressantes et si elles peuvent t'intéresser. Parce que quand tu commences par te poser ces questions quand tu leur parles et même à les leur poser, il n'y a plus rien à comprendre, ce serait quand meme incroyable qu'elles comprennent autre chose.

Soit que tu n'arrives pas à démontrer assez de valeur dans tes interactions avec les femmes pour pouvoir les attirer. Car tu t'appercevras qu'elles ont beau lire tous les livres de psychologie du monde, quand elles sont intéressées et qu'elles passent à l'action, elles n'ont pour la plupart aucune finesse et sont particulièrement vulgaires (sens littéral), manquant cruellement d'imagination et d'originalité.

Soit enfin que tu n'as pas encore pris conscience que si tu as de la valeur à leur yeux, elles adorent plus que tout que tu essayes de les séduire. Elles veulent vivre des histoires émotionnelles et se laissent bercer par les mots doux s'il proviennent de quelqu'un de valeur. Bien sûr on ne badine pas avec l'amour et n'oublie pas que les mots doux que tu prononces asservissent autant le renard que le corbeau.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Je valide le 16.08.22, 21h31 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 17.08.22, 10h32 par Laniakeo

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre