Comment on gère quand les intentions sont clairement devoilées

Note : 21

le 25.06.2022 par Speedy Smile

27 réponses / Dernière par Speedy Smile le 16.08.2022, 16h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est quoi la "mystère method"?
(Sorry, je suis un padawan junior débutant)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 13.08.22, 20h01 par Crow

Laniakeo a écrit :
13.08.22
C'est quoi la "mystère method"?
(Sorry, je suis un padawan junior débutant)
L'on raconte que jadis les anciens utilisèrent cette magie noire pour tenter de séduire toutes les femmes. Certains auraient vu la lumière grâce à elle, beaucoup d'autres s'enfoncèrent dans les abysses de la folie. Guidées par leur sagesse, certaines âmes cherchèrent un chemin vers la rédemption et enterrèrent ce savoir oublié au plus profond des entrailles du forum. D'aucun dirait aujourd'hui que mentionner le nom de cette arcane maudite serait de l'ordre du blasphème. Mais quelques élus en connaissent encore les secrets...

En direct, ou du moment que l'intention et l'envie sont révélées, on peut quand même largement faire durer le plaisir et montrer qu'on est pas acquis, qu'on peut encore changer d'avis. Ou aussi, en faire des tonnes dans le changement de point de vue et le "si je suis venu vers toi c'est parce que j'ai senti que tu osais pas", ou ce genre de détours. Mais c'est vrai qu'il faut quand même avoir soit déjà des points de base auprès de la nana en termes de valeur ou d'attraction, soit avoir déjà pu jouer ensemble.