Comment savoir si je suis amoureuse ?

Note : 0

le 22.09.2022 par Sakura Yuzurih

1 réponses / Dernière par FK le 22.09.2022, 16h22

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai une sensation de coeur serré et faible, et j’ai beaucoup de mal à manger, je me dis que c’est peut-être lié au stress, j’avoue que je ne comprend pas ce qu’il m’arrive, depuis peu je discute beaucoup avec une personne, au début je la voyait comme une simple amie, mais je crois qu’elle ne me laisse pas indifférente finalement, mais je ne sais pas si je confond ce que je ressens avec de l’admiration ou bien du manque affectif… Je ne me croyais pas attirée par elle mais j’ai du mal à dormir la nuit car je n’arrête pas d’y penser… Je stresse parce que je n’arrive pas à savoir ce que je ressens, et parce que je ne suis jamais tombée amoureuse, les seules relations que j’ai eue n’étaient pas genial et j’étais très timide et rougissante, alors que avec cette personne je me sens totalement à l’aise et je ne suis pas gênée, je crois qu’elle m’apprécie aussi mais j’ai peur de me tromper sur mes sentiments et de lui faire du mal…
Comment est-ce que je pourrais savoir si je suis en train de tomber amoureuse ?

Hello et bienvenue ! A mon avis, ne cherche pas à mettre de nom sur ce qui se passe, laisse les choses se faire et inévitablement les choses finiront par devenir plus clair :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre