Quelles sont vos chaines YouTube favorites ?

Note : 11

le 14.08.2019 par FK

21 réponses / Dernière par Joha2022 le 22.12.2022, 16h29

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Balade mentale c'est cool.
J'aime bien le youtube japonais des artisans aussi, c'est assez fantasmagorique.

Après j'aime pas trop un truc de YouTube c'est cette forme de réseautage qu'il finit par y avoir systématiquement avec les featurings etc. On peut découvrir plein de choses intéressantes mais ça pousse parfois à la consommation de contenu où tu suis seulement certains tubeurs et tu es obligé de te taper des glandus issus d'autres univers parce qu'ils veulent étendre leurs parts de marché.
Surtout certains mix où ça sent vraiment l'opération commerciale.
Quand c'est un youtubeur sur le hacking qui invite un électronicien qui a fait des cracks entre autres, ça reste dans la thématique.
Mais avoir des mentalistes qui t'invitent un tibo in shape, c'est l'ironie ultime quand même.
J'ai un pote qui doit suivre une centaine de chaînes, et tous les noms qu'il me cite, à base de pseudo embrouilles ou featuring, ça me donne juste le sentiment d'une forme de culture que j'ai pas envie d'avoir. Je me suis toujours foutu des présentateurs etc, ce qui compte pour moi c'est le contenu, et qu'il soit pas engagé quand il ne devrait pas l'être (rien de pire que les yt culturels qui réécrivent leurs sujets à la lumière de leurs convictions (histoire, philosophie...). Quand les mecs sortent de leur sujet pour te faire des instas ou des vidéos où ils te parlent couple ou vie quotidienne, ça me donne l'impression qu'ils te font leur propre magasine people. Et ça, je me demande comment les gens peuvent aimer consommer ce genre de conneries, alors même que le contenu original est tellement mieux parfois.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

J’adore les vidéos de maréchal-ferrant. Juste voir des sabots bossus devenir propre c’est assez jouissif.



https://ponycornleblog.wordpress.com/20 ... ourchette/

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre