Dans une impasse

Note : 7

le 20.12.2022 par Reboot

21 réponses / Dernière par Massymassimo le 05.03.2023, 13h13

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Citadin a écrit : 23.12.22 Elle aussi a 2 mains pour se satisfaire, et c’est une grande fille.

Et perso, voir ça m’excite énormément. Mais c’est juste mon avis.
En fait c'est ça, faut que j'arrive à retrouver un cercle vertueux où on arrive tous les deux à prendre du plaisir et faire monter le plaisir dans nos préliminaires pour que le reste ne soit qu'une formalité, il faut que je sois plus inspiré et innovant dans une démarche proactive que passive.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Reboot a écrit : 23.12.22
Perlambre a écrit : 22.12.22 A toi de voir ce que tu veux comme suite avec ta copine... mais quand même elle se montre peu respectueuse à ton égard avec ses réflexions. Genre :
- l'homme bande quand il voit une femme nue
- tout le monde bande le matin
C'est non seulement irrespectueux mais faux.
Si un mec me disait qu'il faut que je mouille rien que parce qu'il est nu au petit matin... et bien c'est simple il me coupe toute envie et surtout je supprime son numéro.

Vous avez une vie pépère qui n'encourage pas le sexe ? A vous deux de changer au minimum vos emplois du temps. Sérieux, le sexe n'est pas réservé au week-end, vous n'avez même pas l'excuse des gosses.
Et dans ton cas la pression du week-end qu'il faut absolument réussir peut être anxiogène.
Donc implique ta nana sur un nouveau rythme de vie où un petit quick sex le mardi en fin de journée avant la soirée jeux de sociétés vous mettrait des couleurs aux joues.
Mais surtout implique ta nana dans une évolution de votre vie, tu n'es pas son chienchien qui baise quand elle a envie.
Je pense vraiment qu'on a les torts partagés. Tout n'est pas blanc ou noir. En fait, vu qu'elle se met une certaine pression pour que tout soit parfait, et qu'elle me donne beaucoup où je passe en premier à ses yeux, il y a ce cercle qui peut "vicieux" où elle se dit : "Je lui donne tout, et il n'est pas capable de me satisfaire au moins une fois par semaine". Ce que je peux comprendre. Après, oui, la manière créer un cercle vicieux chez moi à overthinker quoi.

Elle ne demande que ça que je la surprenne, change ponctuellement notre routine. Là, c'est plus moi qui suis en défaut qui me complait dans ça et où mon niveau de libido semble donc fluctuant vis-à-vis de ça.
Une fois par semaine si c'est sa demande, c'est sain. Revoir ton hygiène de vie c'est prévu ? Car oui c'est sûr le trouble de l'érection est lié.
Est ce que ta femme te plaît encore physiquement ?
Répondre