J’ai découvert fts à l’âge de 16 ans au lycée, j’étais pmf comme tout noob qui se respecte . J’ai lu avidement à l’époque des sections entières pour atteindre le gral comme rêve tout ado qui n’a jamais eu de copine . Bref néant ….. . Trop maladroit , manque de confiance excessif . Quand je fais preuve d’audace à la moindre résistance je lache l’affaire.
10 ans plus tard ( Waw je viens de faire le calcul ) , une meilleure situation financière , une seule relation (toxique)d’une durée de 1 mois qui heureusement s’est terminée, je décide de lire ´´the game ´´.
Le brouillard commence a se dissiper , il y’a une logique dans le monde féminin , je venais en paix sur un champ de bataille.
Barney Stinson a bien existé , deception quand j’ai appris qu’il était gay , tout n’était qu’un mirage , mais non en fait , on peut aimer les femmes et les séduire en même temps .
J’enchaîne derrière avec Robert Badinter « l’art de la séduction « que j’ai quasiment terminé, tout devient plus réel, il ne me reste plus que à porter mes couilles . Je prend des notes sur mon téléphone, j’enregistre des phrases par cœur, je tente des blagues stupides avec des inconnues juste pour m’amuser de leur réaction.
-Attention il y’a le sol par terre
Le vendredi après le travail , j’enquile une bouteille de rhum avec un collège puis je rentre prendre mon train .
Je vois une inconnue brune , bien sapée, avec un petit chien magnifique qui me fait penser à un Pokémon, elle a de jolies ongles qu’elle m’apprendra qu’elle a fait elle même .
Les souvenirs sont un peu floue mais c’était à peu près ça . Je vais plutôt donner les points clés et conscient .
Je m’assoie en face d’elle , je l’observe c’est un 8 brune avec un super look recherché à qui je donnerais 25 ans , elle a un style un peu dark et de très jolies longs ongles de couleur diverses.
- il est super beau votre chien , c’est quelle race?
- je m’en rapelle plus ce qu’elle me répond
- il est pas ridicule comme les petits chiens ni trop grand , il me fait penser à un Pokémon .
Elle éclate de rire
Brouillard de la conversation
Elle a envie de dormir , elle me dit qu’elle est ko et ça se voit mais vu que j’ai suscité son intérêt , elle reste éveillé .
Je passe un moment subtilement du vouvoiement au tutoiement quand je vois que son intérêt est bien marqué . J’ai du identifier des idi inconsciemment.
Un moment la discussion tourne autour de lacool , je lui dis que je bois le rhum que depuis 2 ans , elle me parle de ses alcools préférés puis me dit qu’elle a soif et la je lui dis que d’ailleurs j’ai du rhum dans mon sac si tu en veux .
Elle est étonnée/choquée , mais je de l’assurance l’alcool aidant
Puis on parle de nos boulots , je bosse avec des ia , côté fun mis en avant , elle me parle de son boulot en me disant que ce n’est pas passionnant, je ne fais aucun commentaire là dessus.
Je lui demande son prénom à un instant, je lui donne le mien qui n’est pas banal ( moment d’auto dérision).
A un moment de la conversation, elle me fait remarquer que son chien lache des poils partout et que d’ailleurs j’en ai sur la joue . Mon cerveau s’allume , c’est le moment d’initier le contact .
-C’est parti? ( fais semblant de s’essuyer la joue en fesant tout volontairement pour que le poil reste sur ma joue )
-Oui ( déception , je me fais merde dans ma tête )
- D’ailleurs toi aussi tu en as un
Elle s’essuie la joue pour enlever un poil qui n’existe pas
- C’est toujours la , je me permet ( caresse sur sa joue avec un va et vient répéter 3fois ). Je lis dans yeux et je ressens la tension.
Le train va bientôt arriver à destination, il est temps de conclure avec un numéro de téléphone, je cherche le bon moment , j’hésite.
-Du coup tu me passe ton numéro ( pas du tout dis avec assurance
- Bien sur ( avec un gros sourire )
Je lui tends mon téléphone qu’elle prend dans ses mains et elle note ….
-Bon j’y vais
-Salut
- je te fais la bise ( je suis fier de cette phrase )
Je quitte le train et je ne me retourne pas pendant qu’elle m’aperçoit descendre les escaliers et purée c’est pas l’envie qui me manquait.
48 heures plus tard .
J’applique cette règle que je n’ai jamais suivi
- Salut *** ! Ça va ?
Réponse 1 h plus tard
-Hello ! Ça va et toi ?
- ca va , tu as passé un bon week-end ?
- Oui super merci et toi ?
-Géniale aussi !
- Tu es disponible quel jour pour prendre un verre ?
Plus de réponse jusqu’à 19h , je me dis que j’ai été trop direct . Elle a du oublier le souvenir de notre rencontre , fallait que je la resséduise par téléphone mais je n’ai aucune connaissance de la drague par sms donc mon seul moyen de réussir c’est irl .
La je lui sors un sms qui me fait marrer personnellement et que si elle ne réagit pas à cela , ça veut dire qu’elle n’a pas d’humour donc aucun intérêt ( c’est ross Jeffries de la speed seduction , j’ai parcouru quelques pages ce matin et j’ai retenu ça .
-Je ne sais pas qui vous êtes ! Sachez que ce téléphone appartient à une jolie fille très sympathique avec qui j'ai échangé, il y'a eu un super feeling entre nous , ce qui n'est pas chose courante dans la vie de tous les jours . Je vous prie de bien vouloir lui rendre son mobile et je vous dis pas merci !
Super fière de moi car ce que j’ai appris dans the game , c’est qu’il faut prendre le risque de perdre, principe que je n’ai aucun problème à appliquer dans la vie mais dès que j’approche une fille , voilà quoi ..
Double Gros smiley rire
-
-Désolééééee j'ai eu une journée de dingue je le pose à peine! Mais je n'ai pas fini
- Et ce n’est pas un Pokémon
—Pour aller prendre un verre, pas cette semaine car je suis en plein déménagement
-Il t'a rendu ton téléphone
- De rien
- tu est sur ?
-Il a jamais craché de feu
- ah ok , tu bouge ou ?
- ca veut dire qu’on va devoir conserver l’intérêt par message ( je voulais dire la tension mais je me suis ravisée ou perdu mes couilles )
-C'est nul ! Je suis pas doué en message
-Ahah non jamais!
-je vais dans le ****
-Mais si ça va aller
-Tu la mal dressé peut être
-Tu étais où avant ?
-C'est à toi de faire le boulot je te préviens
Dernier message envoyé vers 21 h.
Cest génial ce qui s’est passé , j’ai pu appliquer des technique, point négatif j’étais sous alcool donc ce n’est pas moi qui était détendu .
Prochain objectif : emballer totalement à jeun .