Field Report : Asiatique closée en daygame

Note : 0

le 29.03.2024 par nicolascfll

0 réponses / Dernière par nicolascfll le 29.03.2024, 22h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
• SITUATION : Rues de Cracovie, Daygame
• TYPES DE PERSONNES : Une fille qui marche
• FRINGUES : Fille très féminine qui combine bien les couleurs bleues et roses
• RESULTAT : FC puis courte relation

Je me promène dans le centre de Cracovie quand je vois une jolie fille asiatique. Très bien habillée. Je l'aborde de manière neutre en lui demandant mon chemin, puis j'enchaîne sur une conversation de base (on parle de son métier, de ce qu'on fait en Pologne, etc..) je propose un rendez-vous instantané. Je traite facilement les objections du temps ("ce sera l'histoire de 5 minutes") et nous allons dans un restaurant. Détail intéressant, quand j'ai dit que j'étais français, elle a commencé à me parler en italien wtf, mais le fait est que je parle italien lol alors nous sommes passés à l'italien car elle parlait mal anglais.

Le rendez-vous se passe bien et mes flirts sont au rendez-vous (je lui touche les mains, l'épaule, l'avant-bras, etc.. puis lui fait des compliments tout en la qualifiant). J'étais loin de chez moi donc je voulais aller chez elle mais je n'ai pas insisté pour cela. Nous avons terminé le rendez-vous et je l'ai embrassée après environ 1h30. J'ai prévu un autre rendez-vous pour le lendemain dans un café près de chez moi.

Le lendemain, tout se passe bien au rendez-vous. Je propose alors de marcher un peu et je lui dis "J'ai une surprise pour toi". Nous arrivons à ma porte et elle dit qu'elle ne veut pas entrer, on peut encore marcher un peu. J'ai répondu "je t'ai préparé une surprise rien que pour toi" et je dis que ce ne sera pas long et elle entre enfin.

Quand j'y suis, les choses vont très lentement parce qu'elle est timide. J'ai beaucoup besoin de la rassurer. J'arrive à escalader et j'ai l'objection "on ne peut pas coucher ensemble, je te connais juste depuis hier". Je traite l'objection en lui disant de me faire confiance et que ce qui compte c'est la qualité du temps passé et pas la quantité, puis je propose un massage et vous savez ce qui se passe...

Détail mignon, quand on a fini elle me dit "merci". J'ai demandé "pourquoi ?" "Parce que tu avais raison à propos de faire l'amour ensemble et que tu m'as rassuré".
Répondre