O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Pas vraiment.

Je suis un peu ouvert a tout et on voit comment ça évolue.

J'ai toujours l"envie de fonder une famille dans un coin de la tête mais bon, c'est pas un truc que je force sur les femmes que je rencontre.

Je pars un peu du principe que " ça arrivera quand ça arrivera, avec la bonne personne " et je cherche pas beaucoup plus loin.
Bonsoir Olfff.

Ayant reçu une notification, je suis passé voir.

Avec le recul, je peux te le dire: ton journal, c'est quelque chose! Mais comme tu l'as dit, tu as continué ton chemin. Tous mes voeux pour l'avenir.

Cordialement.
@Olfff bien sûr tu peux aussi utiliser ton journal pour raconter d'autres aspects de ton cheminement perso. On a tous pas mal évolué, les rencontres ne sont plus forcément des préoccupations centrales.

Et ça ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Yop.

J'fais de la BD maintenant.

Pas à succès, faut pas déconner, non, seul dans mon coin, avec mes crayons, ma peinture et ma regle sur mon enorme carnet a dessin, comme un hermite du 16eme siecle. Jsuis a genre 50 pages sur les 100-120 que je voudrai faire pour mon premier tome.

Un truc hybride qui mele toutes mes inspirations du manga, des comics ricains, et de la bd franco-belge.

Un sacré bordel. J'voulais vous mettre une planche en exemple pour vous montrer, mais j'y arrive pas j'ai oublié comment ça marche ce site.

Sinon je baise de temps en temps quand je tombe sur une meuf jolie qui me rend pas cinglé et qui rit à mes blagues en carton. Pas tres souvent en vrai, mais aussi j'ai pas que ça a faire. En ce moment ça demange un peu.

It's a peaceful life.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Like ! le 27.06.25, 09h24 par Jalapeno
Répondre