The Game is a Game

Note : 0

le 10.10.2005 par Syn

3 réponses / Dernière par FK le 11.10.2005, 18h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je tiens tout d'abord a remercier Jack Lesner pour son formidable article sur les openers :
qui m'a inspiré !

D'après, moi, le Game doit etre interprète comme un jeu, c'est a dire qu'il ne dois pas etre pris (trop) au serieux.

Il faut certes, montrer des signes d'intérêt pour la HB mais ne pas la complimenter sans arrêts et TOUT mettre en oeuvre pour qu'elle soit votre. Aussi, ne regrettez surtout pas la façon dont vous avez versé le jus en cas de rateau !

The Game is a Game

Imaginez que vous êtes dans un jeu, si vous perdez, vous pouvez recommencer sans problèmes.

La seduction, c'est la même chose !

Si ça ne marche pas pour tel ou tel coup, ce n'est pas grave, vous pouvez réessayer autant que vous voulez.

Jack Lesner donne justement un tres bon exemple d'opener sur ce principe :
"Voilà, j'ai un dilemne. Cette décision changera ma vie a tout jamais. Dois-je manger en premier les cacahuètes puis boire ma bière, ou boire ma bière puis manger les cacahuètes ?"
Elle sentira que vous n'avez pas chercher 10min pour trouver l'opener qui la fera craquer mais plutôt que votre opener a été trouvé en 3s, qu'il tient vraiment sur un fils et que vous n'avez pas peur que ce fils craque.

Il faut donner l'impression d'etre invincible face au rateau.
INVINCIBLE, voila le mot !

Si vous donnez l'impression d'etre invincible, la femme mettra tout en oeuvre pour vous vaincre.

Vous savez, la HB aime le challenge, souvent se sont des AFCs qui viennent la voir. Elle joue avec eux un petit moments avant de les mettre sur la touche. C'est amusant un certain temps mais a la longue, c'est ennuyeux (comme dans les jeux ou on gagne a tout).
Il faut lui mettre un adversaire plus fort qu'elle pour vraiment voir sont jeu de seduction parce que c'est tellement facile de dire NON.

Le meilleur exemple c'est VOUS !

Vous savez dire non quand une fille vous game et qu'elle ne vous plaît pas. Par contre pour aller gamer celle que vous voulez, la c'est plus dur.

Comme la HB n'ira pas vers vous, il faut lancer le Game et JOUER !

Si elle sent que pour vous c'est un jeu et non une conquête, alors elle va comprendre qu'elle n'est plus maîtresse de son jeu et c'est la que vous pouvez l'attaquer afin de gagner le game.

Surtout, allez opener en sachant que c'est un jeu et rien d'autre, simplement un jeu.

J'arrête là parce que je suis tres fatigué de ma journée mais retenez cette phrase pour vous en souvenir lors de vos excursions futures quand vous ne serez pas sur de vous :

The Game is a Game !

Syn
Hum.
Rien de bien nouveau - le game doit être pratiqué comme un jeu, et avec plaisir - mais bon, ça peut être utile à certains de le rappeler.
Attention toutefois à ne pas prendre l'habitude de réinventer l'eau chaude, les gens qui postent sur CE forum ont en général déjà bien assimilé tout ce que tu dis (ou découvres).
Désolé, je savais pas que ca avait deja été posté meme si je savais que beacoup de monde le prennais deja comme tel.

Deplacez dans le forum debutant alors...
Raison pour laquelle
lisez le guide et les archives (de posts), et PRATIQUEZ avant de poster[...]
:wink:
Répondre